www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
infos sur les books?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Bookmakers (Sites de paris sportifs)
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
d4ms
Parieur habitué

Messages / Pronos: 90

ParticipationRank: 393

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Ven 17 Aoû 2007 14:32    Sujet / Prono : infos sur les books? Répondre au message/prono en citant

Salut,

Je recherche des infos sur les books. Je recherche des infos sur les frais de dépot/retrait (s'il prennent un pourcentage quand on met de l'argent ou on en retire, moyens d'approvisionnement ou de retrait, les %ages reversés en gain, la facilité de retirer ses gains, si les cotes sont bonnes, et s'il a une bonne réputation (suivant les cas par votre expérience Wink )

Et j'aimerais pouvoir connaitre cela des principaux books, car en regardant dans le forum sur les books, j'ai vu des "j'aime bien l'ergonomie...", "il y a pas mal des paris possibles..." mais ce n'est pas les infos que j'attendais pour ma part.

Merci de répondre à ma question pour ceux qui le feront. Je trouve cela essentiel de connaitre tous ces critères car un book qui vous prends un pourcentage quand vous mettez de l'argent sur votre compte en ligne, retirer celui gagné, qui a de mauvaises cotes, et qui met 1 mois à vous donnez vos gains, c'est une belle arnaque et mieux vaut l'eviter dés le début plutôt que d'en faire une mauvaises experience et y perdre par le même occasion des euros^^.

Encore une fois merci à ceux qui repondront (si il y en a lol).

d4!
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
NoZ
Elite du forum

Messages / Pronos: 4114
ParticipationRank: 16063

Message / pronoPosté le: Ven 17 Aoû 2007 14:42    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je te réponds plus en détail ce soir, mais tu trouveras deja des fiches détaillées sur certains books ici :

http://www.parieurs-sportifs.com/Detail-sites-paris-internet.htm
d4ms
Parieur habitué

Messages / Pronos: 90

ParticipationRank: 393

Message / pronoPosté le: Ven 17 Aoû 2007 16:02    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

J'ai pour ma part quand même chercher un peu et j'ai trouver ca mais svp si vous avez d'autres bons books en tête avec ce genre d'infos mercis de me les faire parvenir par ce forum.
Et quand MERCI A NOZ D'AVOIR LU REPONDU et CHercher POUR Moi!

bwin:
Conditions de retrait : 30 € minimum par virement bancaire, Neteller ou Moneybookers ou Visa. Pas de frais de retrait. Une pièce justificative de votre identité sera à fournir au moment de votre premier retrait. Dépôt minimal : 10 € Mise minimal : 0,5 € Reversement des gains, Entre 88,1% et 91,2% pari max??

UniBet:
Conditions de retrait : Retrait par virement bancaire, chèqueMise mini: 1E Dépôt minimal : 15 €
Dépot minimum 15 EurosRetrait minimum pas de limite (cependant 3 euros vous seront facturés pour les retraits inférieur à 15 Euros)Moyens de payement Carte Bancaire (frais de 2,5%), Virement (frais de 2,5%), ChèqueReversement: Entre 91% et 92,8% (en fonction du championnat)
BetClic (bonus:1er pari offert):

Dépot minimum 10 Euros
Retrait minimum 30 Euros Moyens de payement Carte Bancaire, Virement, Chèque, Moneybookers Principaux sports Football, rugby, basket, tennis, F1, cyclisme, golf, foot US, cricket, hockey Type de paris 1X2, score correct, résultat double, Résultat mi-temps/fin de match, Résultat mi-temps, première équipe à marquer Pari minimum 1 Euros Reversement des gains Entre 88% et 91% (en fonction du championnat)

Sporting bet:
Dépot minimum 10 Euros Retrait minimum 15 Euros Moyens de payement Carte Bancaire, Virement, Chèque, Neteller, Moneybookers Principaux sports Football, rugby, basket, handball, tennis, auto, moto, hippisme, golf, foot US, baseball, Hockey Type de paris 1X2, score correct, +/- 2,5 buts, résultat double, Résultat mi-temps/fin de match, Résultat mi-temps, nombre de buts, paris avec handicap...Pari minimum 0,5 Euros Reversement des gains Entre 89,6% et 92,8% (en fonction du championnat)
BetWay
Dépot minimum 10 Euros Retrait minimum Pas de minimum Moyens de payement Carte Bancaire, Virement, Neteller Principaux sports Football, rugby, basket, boxe, handball, tennis, auto, moto, golf, baseball, Hockey, ski, echec... Type de paris 1X2, score correct, +/- 2,5 buts, résultat double, Résultat mi-temps, Résultat mi-temps/fin de match, handicap asiatique, nombre de buts, première équipe à marquer ... Pari minimum 0,01 Euros Reversement des gains Entre 90% et 94%
3b win
Dépot minimum 20 Euros Retrait minimum Pas de minimum, mais avec des frais importants Moyens de payement Carte Bancaire (visa uniquement pour les retraits), Virement, Chèque (retrait) Principaux sports Football, Hockey, Tennis, Cyclisme, Golf, Basket Type de paris 1X2, score correct, +/- 2,5 buts, résultat double, Résultat mi-temps/fin de match... Pari minimum 0,5 Euros Reversement des gains Entre 93,4% et 95% Paris en direct Non Paris multiple Oui (avec combinaisons)

WinAMax
Dépot minimum 15 Euros Retrait minimum 15 Euros Moyens de payement Carte Bancaire pour le dépot (sans frais) / Virement pour le retrait (1 gratuit par mois) Principaux sports Football, rugby, basket, handball, tennis, volleyball, foot US, baseball, Hockey Type de paris 1X2, score correct, +/- 2,5 buts, résultat double, Résultat mi-temps, paris avec handicap, premier but du match, But pour une équipe ou pas Pari minimum 1 Euros Reversement des gains Entre 88 et 91% (en fonction du championnat)
LiveBetting
Dépot minimum 20 Euros Retrait minimum Pas de minimum Moyens de payement Carte Bancaire (2% de frais), Virement, Chèque, Neteller (3% de frais), Moneybookers (2% de frais) Principaux sports Football, rugby, tennis, formule 1, moto, vélo, boxe, golf, foot US Type de paris 1X2, Gagnera/ne gagnera pas Pari minimum 5 Euros Reversement des gains 95% Paris en direct Oui

Je trouve d'aprés ces infos que les meilleurs books ( ou ceux qui ont l'air les plus fiables) sont bwin BetClic (bonus:1er pari offert) (bonus:Premier pari remboursé) Sporting bet:
BetWay
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Bookmakers (Sites de paris sportifs) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: