ecoledecommerce Apprenti parieur
ParticipationRank: 350
Coupes: Aucun
|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007 13:02 Sujet / Prono : le scandale Expekt.com |
|
|
Hier soir j'ai place un pari sur le match portsmouth-manchester united.
A 15 minutes de la fin de la premiere mi-temps le score etait de 0-1 pour manchester united. J'ai decide de prendre un pari moins de 2.5 buts avec une cote de 2.3, cote tout a fait normal pour un match de championnat anglais ( les cotes sur bwin et Bet365 etaient sensiblement les memes).
6 heures apres la fin du match, j'ai recu un mail me disant que mon pari avait ete annule. Apres avoir contacte Expekt j'ai recu les mails suivants
Merci de nous avoir contacté par email.
Lorsque une problème avec le parrier en Live, les cotes de les matches mentioné par vous on ete change a 1.
Votre enjeu à été récrédité sur votre compte de pari.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous récontacter.
Cordialement,
K v Buren.
Expekt.com
Service client Belgique-France.
Merci de nous avoir récontacté par email.
Lorsque les problèmes mentioné, nous avions des problèmes technologique avec notre système, nous avons annulé tout les paris "manchester portsmouth" pour tout nos clients.
Notez vous que, comme vous pouvez lire dans nos conditions générales, nous avons toujours le droit d'annuler une pari.
Point 4.3: (5) Expekt.com se réserve le droit de suspendre les paris en cas d'erreur ou de problèmes techniques lors de la retransmission ainsi qu'en cas de suspicion de fraude.
Cordialement,
K v Buren.
Expekt.com
Service client Belgique-France.
Merci de nous avoir récontacté par email.
Veuillez vous comprendre que nous avons arreté les paris (live) pendant les matches. (entre 21:05 et 21:10h)
Donc parce'que notre team de bookmakers à decidé d'arreter (annuler) les paris mentioné, aucun resultat à été registrée, nous ne pouvons jamais payer une "gain".
Le periode de 6 heures mentioné par vous n'est pas correct, nous avons besoin pour ce period pour récrediter les montants, etant donné le nombre des paris placé chaque heure.
Nous nous excusons pour l'inconvenient.
Cordialement,
K v Buren.
Expekt.com
Service client Belgique-France |
|