www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Venez m'aider les matheux !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Furball
Parieur intéressé

Messages / Pronos: 10

ParticipationRank: 62

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Ven 10 Aoû 2007 23:54    Sujet / Prono : Venez m'aider les matheux !!! Répondre au message/prono en citant

lool, voilà, je refléchissais à un truc, et je suis arrivé à une équation, problème, impossible de la résoudre !!!! looool.

Les vacances sa paye pas :s

puis en plus jsais pas elle me parait bizard. enfin bon.

Donc voilà si quelqu'un à un peu de temp devant lui et que c'est un mordu de math !!!

je vous direz c'est pour quoi faire après, ça à un lien avec les paris biensur Smile

donc voilà l'équation que j'ai finis par trouvé :

10 + x = x . 1,6

Le point (.) c'est multiplié clin d'oeil

Edit:
haa si j'ai ptetre trouvé, c'est parce que je l'ai pas posée comme il faut.

[10 + x] - [x . 1,6] = 0

Voilà sa ressemble plus à ce qu'on connait ^^

Mais il est tard jverrais ça demain Laughing
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
BoULOuTEee
Responsable Foot européen

Messages / Pronos: 1178

ParticipationRank: 4896

Message / pronoPosté le: Sam 11 Aoû 2007 05:54    Sujet / Prono : Re: heu venez m'aider les matheux !!! Répondre au message/prono en citant

10 + x = x . 1,6 (je développe les calculs)

<=> 1,6.x - x = 10

<=> (1,6 - 1).x = 10

<=> 0,6.x = 10

<=> x = 10/0,6

<=> x = 16,6666...

Voili voilou
Jiro-Taro
Parieur Star

Messages / Pronos: 1048

ParticipationRank: 5004

Message / pronoPosté le: Sam 11 Aoû 2007 08:36    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je suis d'accord avec BoULOutEee. Beau calcul.
Surebeteur

Messages / Pronos: 518
ParticipationRank: 2662

Message / pronoPosté le: Sam 11 Aoû 2007 12:24    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

une équation à une inconnue, trop dure Laughing

vous me dites quand vous attaquez les différentielles ... clin d'oeil

mais bon, tache de gagner tes paris avec ça Embarassed
BoULOuTEee

Message / pronoPosté le: Sam 11 Aoû 2007 15:13    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Jiro-Taro a écrit:
Je suis d'accord avec BoULOutEee. Beau calcul.

soad988 a écrit:
une équation à une inconnue, trop dure Laughing

vous me dites quand vous attaquez les différentielles ... clin d'oeil

Math Spé, ça rigole pas 8)
Furball
Parieur intéressé

Messages / Pronos: 10

ParticipationRank: 62

Message / pronoPosté le: Sam 11 Aoû 2007 17:15    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

lol ba enfaite jviens de m'apercevoir que sa ne marche pas, ou que dans un cas precis, et qui doit etre rare ^^

jvous explique mon principe, c'etais de parier sur les match de rugby, ma methode n'est pas sur à 100% mais donne de bonne probabilité de gagner.

Car je partais dans le principe que un match de rugby, y'a rarement un match nul.

Alors on mise sur la cote 1 ou 2, une cote pour gagner de l'argent, une autre pour rembourser la mise total.

Mais je me suis aperçu que ma méthode fonctionner seulement si la cote 1 et la cote 2 additionner, une fois divisé par 4, elle doit etre supérieur à 1 ! sinon sa marche pas. exemple.

J'invente !!

Stade de toulouse - Stade des garagistes de St-mauret 2.25 - 22.00 - 1.60

2.25 + 1.60 / 4 = 0.9625

Donc la ça ne marche pas, on test quand meme !! ^^

On mise 10 € sur le stade de toulouse et on mise pour récupérer l'argent sur le Stade des garagistes de St-mauret

On à donc la formule

10 + x = x . 1.6

à la fin on obtient donc x = 16.6 (voir poste de BoULOuTEee plus haut)

Vous misez donc 10€ pour gagner et 16,6€ pour rentabiliser. donc 26.6€ à débourser

Les garagistes gagne, vous remboursez vos gains 16.6 x 1.6 = 26.56 (vous perdez 4 centimes, bon...

Problème le stade de toulouse gagne, 10 x 2.25 = 22.25€ c'etais la mise pour gagner et vous perdez plus de 4€. erff donc sa ne marche pas pour ce genre de match.

En revanche, (si sa se trouve biensur) car je ne connais pas encore trop bien, si vous avez par exemple.

Le stade de france - Le stade disney 2.5 - 22.00 - 1.9

2.5 + 1.9 / 4 = 1.1

vous misez 10€ sur le stade de france, et la mise pour rentabiliser sur le stade disney soit:

10 + x = x . 1.9

ce qui nous donne x = 10/0.9, soit x = 11.1

Vous misez donc 10€ sur le stade de france, et 11.1€ sur le stade disney soit mise total de 21.1€

Premier cas, le stade disney gagne: 11.1 x 1.9 = 21.09€ vous etes remboursé.

Deuxième cas, le stade de france gagne: 10 x 2.5 = 25€

25€ - 21€ vous faite un bénéfice de 4€ c'est pas enorme, mais bon, c'est interessant, si l'occasion se presente, et si surtout on est certain qu'un match nul se produira pas !!!

Voilà, dite moi se que vous en pensez, bizarement je suis à peut près sur que quelqu'un avez déjà trouvé, mais bon, j'aurais quand même trouvé un truc de moi même ^^

ps, désolé si il y à des fautes d'orthographe, quand j'écris vite, j'y fais pas gaffe , j'vais me cacher:oops:

EDIT: hum, c'est un truc à mettre au point, car sa ne marche pas dans tout les cas:

5.5 - 22.00 - 1.15

5.5 + 1.15 = 1.6625

Dans le cas ou on mes 50 sur 5.5 pour avoir 275€ il faut mettre 333.3€ sur la cote 1.15 sois au total 383€ de déboursé, cas 1 vous gagnez 275€ en ayant débourser 333.3, dans l'autres cas vous récupéré bien vos gains !

mais sa ne marche pas à l'envers non plus, si on mise sur le favori 50€ on peut gagner 57.5€ soit 7.5€, probleme il faut mettre 11.1€ sur la cote 5.5 pour retrouver notre mise de départ. soit déboursement total 61.1€, pour gagner 57.5€ .... houlala je m'y perd.

à voir donc, sa ne marcherais que pour des match ayant des équipe non "ultra-favorite"
BoULOuTEee

Message / pronoPosté le: Dim 12 Aoû 2007 00:40    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

C'est une sorte de Surebet...
Sauf que tu prends le risque (bien qu'il soit faible) qu'il y ait match nul.

Pour voir si tu peux faire un Surebet, il faut additioner l'inverse des deux cotes, si la somme est inférieure à 1, c'est que c'est bon.
Je ne connais pas les cotes pour le rugby mais je ne pense pas que les Books laissent des cotes permettant de faire ce genre de pronos
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: