www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Jcgros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Présentation des parieurs
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
jcgros
Invité

Message / pronoPosté le: Dim 05 Aoû 2007 16:15    Sujet / Prono : Jcgros Répondre au message/prono en citant

Salut à tous,

Je suis inscrit sur ce forum depuis peu. L'idée de rémunérer les meilleurs participants me semblent pas mal. Cela fera peut-être bouger certains. Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis belge et je parie depuis pas mal d'années déjà.

Je viens de TS, un forum bien connu de la communauté francophone. Mais je me suis inscrits aussi sur d'autres forum dans le but de trouver des gens près à s'investir pour gagner encore plus d'euros.

A ce sujet j'ai d'ailleurs soumis une idée sur le forum "Discussions sur les paris et les techniques", allez y jeter un oeil. Mon but principal est de découvrir les value bet qui sont, selon moi, le seul moyen d'être gagnant sur le long terme.
NoZ
Elite du forum

Messages / Pronos: 4114
ParticipationRank: 16063

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Dim 05 Aoû 2007 16:16    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Soit le bienvenue sur le forum et bonne chance dans tes paris clin d'oeil
Jiro-Taro
Parieur Star

Messages / Pronos: 1048

ParticipationRank: 5004

Message / pronoPosté le: Dim 05 Aoû 2007 16:25    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bienvenue à toi.
Fais nous profiter de tes value bets et bonne chance dans tes paris.

En espérant te lire réguliérement.
Elite du forum

Messages / Pronos: 4215
ParticipationRank: 15626

Message / pronoPosté le: Dim 05 Aoû 2007 16:41    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bienvenu sur parieurs-sportifs et au plaisir de te relire,

concernant ton post sur "Où en est ce site" la plus part des réponses dès ma rentrée de vacances (fin aôut)...
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé Visiter le site web du parieur MSN Messenger
jcgros
Invité

Message / pronoPosté le: Dim 05 Aoû 2007 16:42    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Mica a écrit:
Bienvenu sur parieurs-sportifs et au plaisir de te relire,

concernant ton post sur "Où en est ce site" la plus part des réponses dès ma rentrée de vacances (fin aôut)...

Ok merci pour ta réponse.
denisdu69
Parieur 5*

Messages / Pronos: 361
ParticipationRank: 347

Message / pronoPosté le: Jeu 09 Aoû 2007 09:11    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bons posts et bons gains à toi !
Eric
Elite du forum

Messages / Pronos: 2493
ParticipationRank: 7741

Coupes: 1 (Voir plus...)
Objectif Combo (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Sam 11 Aoû 2007 22:37    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Salut et Bienvenue sur le forum Smile
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Présentation des parieurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: