| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
jcgros Invité
|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007 16:15 Sujet / Prono : Jcgros |
|
|
Salut à tous,
Je suis inscrit sur ce forum depuis peu. L'idée de rémunérer les meilleurs participants me semblent pas mal. Cela fera peut-être bouger certains. Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis belge et je parie depuis pas mal d'années déjà.
Je viens de TS, un forum bien connu de la communauté francophone. Mais je me suis inscrits aussi sur d'autres forum dans le but de trouver des gens près à s'investir pour gagner encore plus d'euros.
A ce sujet j'ai d'ailleurs soumis une idée sur le forum "Discussions sur les paris et les techniques", allez y jeter un oeil. Mon but principal est de découvrir les value bet qui sont, selon moi, le seul moyen d'être gagnant sur le long terme. |
|
|
|
 |
NoZ Elite du forum
Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages / Pronos: 4114 Localisation: Ici ou là ... ParticipationRank: 16063
Coupes: Aucun
|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007 16:16 Sujet / Prono : |
|
|
Soit le bienvenue sur le forum et bonne chance dans tes paris  _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com |
|
|
|
 |
Jiro-Taro Parieur Star
ParticipationRank: 5004
|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007 16:25 Sujet / Prono : |
|
|
Bienvenue à toi.
Fais nous profiter de tes value bets et bonne chance dans tes paris.
En espérant te lire réguliérement. _________________ Supporter du LOSC depuis plus de 10 ans - Fan de Formule 1. |
|
|
|
 |
Mica[inactif] Elite du forum
Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages / Pronos: 4215 Localisation: Geneva ParticipationRank: 15626
|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007 16:41 Sujet / Prono : |
|
|
Bienvenu sur parieurs-sportifs et au plaisir de te relire,
concernant ton post sur "Où en est ce site" la plus part des réponses dès ma rentrée de vacances (fin aôut)... |
|
|
|
 |
jcgros Invité
|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007 16:42 Sujet / Prono : |
|
|
| Mica a écrit: | Bienvenu sur parieurs-sportifs et au plaisir de te relire,
concernant ton post sur "Où en est ce site" la plus part des réponses dès ma rentrée de vacances (fin aôut)... |
Ok merci pour ta réponse. |
|
|
|
 |
denisdu69 Parieur 5*
Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages / Pronos: 361 Localisation: Lyon ParticipationRank: 347
|
|
|
|
 |
Eric Elite du forum

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages / Pronos: 2493 Localisation: Montpellier ParticipationRank: 7741
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Sam 11 Aoû 2007 22:37 Sujet / Prono : |
|
|
Salut et Bienvenue sur le forum  |
|
|
|
 |
|