www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Où en est ce site?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Annonces / Remarques / Suggestions / Questions
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
jcgros
Invité

Message / pronoPosté le: Dim 05 Aoû 2007 13:41    Sujet / Prono : Où en est ce site? Répondre au message/prono en citant

Salut à tous, j'ai découvert le site il y a peu. Je trouve que c'est une excellente idée de rénumérer suivant les interventions sur le forum.

Maintenant je me demande un peu comment cela est possible de rémunérer autant de personne si il suffit de poster. Car j'ai remarqué que beaucoup de poste sont plus du blabla que des postes qui font vraiment avancer les choses. Bref, on en revient au même problème que les autres forum.

Je pense que les administrateurs devraient coter les interventions suivant leur importance. Tapper des stats en faisant des copié/collé n'est pas ce qui va faire changer les choses.

Pour moi il y a quelques pistes intéressantes. Comme par exemple faire un petit résumé des rencontres que l'on peut suivre via le net, à la télé ou en réalité. bwin propose les championnats, autrichiens, portugais et allemand en live vidéo. Un p'tit compte rendu des diverses parties serait un plus. Ceci est un exemple parmi bien d'autres.

Au moins, il faudrait rémunérer moins de personne mais cela se ferait et la qualité du forum en serait améliorée.

Voilà mon avis, je ne sais aps ce que vous en pensez. Perso je suis prêt à m'investir une fois que tout serait claire et net.
Parieurs-sportifs.com
Sébastien - Responsable technique

Messages / Pronos: 696

ParticipationRank: 0

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Dim 05 Aoû 2007 16:05    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Salut JCGROS, merci pour ton message et sois le bienvenu chez Parieurs-Sportifs.com ! D'autant plus qu'à la vue de ton ancien blog http://jcgros.over-blog.com, tu es un bon pronostiqueur.

Le ParticipationRank rémunère les membres du forum. Pour gagner du PR, il y a en effet la publication de messages mais aussi et surtout les concours et bonus qui sont attribués aux meilleurs 'tipsters'.
Celui qui esperent atteindre le solde de versement (6000PR) avec seulement des posts de blabla sera déçu... Les posts hors sujets ou inutiles sont régulierement supprimés. Seuls les plus motivés par les paris sportifs en général et non par un gain de ParticipationRank deviennent des habitués.

Tes idées sont les bienvenues et nous avons déjà beaucoup de projets pour la rentrée...

Pense à aller faire un tour par la page de présentation Wink

Ne vous passez plus de la ToolBar Parieurs-Sportifs.com
http://www.parieurs-sportifs.com/Toolbar-parieurs.htm
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Annonces / Remarques / Suggestions / Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: