| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
denisdu69 Parieur 5*
Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages / Pronos: 361 Localisation: Lyon ParticipationRank: 347
Coupes: Aucun
|
Posté le: Sam 04 Aoû 2007 09:57 Sujet / Prono : Backgammon avec Play65 |
|
|
Play65 vous offre 10 €uros de bonus pour jouer au backgammon.... à condition d'etre parrainé par un autre joueur
* Rendez-vous sur Play65
* Utilisez comme code bonus lors de votre inscription : denisdu69
* 10 €uros de bonus vous seront rajoutés sur votre compte, en mode argent réel !
Régulierement, d'autres bonus de ce genre vous sont offerts : Début juin, j'ai eu droit à 60 euros d'offerts pour 20 euros de déposés ; en mars, ils m'ont relancés avec 10 euros de bonus car je suis resté un mois dans jouer...
Un mode 'crédits virtuels' vous permettera de vous faire la main avant de miser, et il existe quelques petits livres de poche qui expliquent les trucs & astuces les plus courantes.
Si le coeur vous en dis, bons euros a vous  _________________ Denis,
Buisness-Internet.net ; Forum Buisness-Internet |
|
|
|
 |
NoZ Elite du forum
Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages / Pronos: 4114 Localisation: Ici ou là ... ParticipationRank: 16063
|
Posté le: Sam 04 Aoû 2007 10:17 Sujet / Prono : |
|
|
Merci Denis je tenterais ma chance à l'occasion, mais faut d'abord que j'apprenne à y jouer  _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com |
|
|
|
 |
denisdu69 Parieur 5*
Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages / Pronos: 361 Localisation: Lyon ParticipationRank: 347
|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 17:51 Sujet / Prono : |
|
|
J'y ai appris avec un ou deux bouqins trouvés en bibliotheque municipale, et avec leur mode 'argent virtuel'.
Mais bon, avec des parties généralement aux alentours d'un euro de mise initiale, j'y suis plus pour le plaisir que pour gagner ma vie. _________________ Denis,
|
|
|
 |
Eric Elite du forum

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages / Pronos: 2493 Localisation: Montpellier ParticipationRank: 7741
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 23:23 Sujet / Prono : |
|
|
| NoZ a écrit: | Merci Denis je tenterais ma chance à l'occasion, mais faut d'abord que j'apprenne à y jouer  |
+1  |
|
|
|
 |
denisdu69 Parieur 5*
|
Posté le: Sam 05 Avr 2008 09:41 Sujet / Prono : |
|
|
Un p'tit 'UP', pour arroser mes nouvelles parties de backgammon depuis début avril, apres 4 mois de disette et pour cause : Acheter un F3, en vendant son F2, avec le demenagement et le bricolage qui va avec.
Je vais tacher de me remettre à mon clavier egalement chez UniBet et par ici aussi !
Bon euros à nous  _________________ Denis,
|
|
|
 |
amor06 Parieur 3*
ParticipationRank: 1329
|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 13:42 Sujet / Prono : |
|
|
Salut,
je suis un joueur plutôt experimenté au backgammon, je joue sur plusieurs site PLAY65, BGROOM principalement. Pour ceux qui débutent, il existe un seul ouvrage en Français en 2 tomes de Paul Magriel qui est trés trés bien. Il faut tout de même de la pratique pour assimiler tout les aspects strategiques.
Par ailleurs, outre les bouquins, de nos jours il y a des logiciels trés performants qui vous aideront à améliorer votre jeu.
GNU backgammon est gratuit et c'est l'un des meilleurs produits pour améliorer son jeu. Pour ma part c'est celui que j'utilise et il est pour beaucoup dans ma réussite. |
|
|
|
 |
|