| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Alfred Parieur Star

ParticipationRank: 5718
Coupes: Aucun
|
Posté le: Ven 03 Aoû 2007 19:40 Sujet / Prono : Paris suspects sur Davydenko |
|
|
 |
|
|
|
 |
Mica[inactif] Elite du forum
Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages / Pronos: 4215 Localisation: Geneva ParticipationRank: 15626
|
Posté le: Ven 03 Aoû 2007 20:10 Sujet / Prono : |
|
|
Merci Alfred pour cette info, bwin ne ma pas encore annuler mon pari...Pour le moment il est toujours crédité.
Je pense que je dois m'attendre à la marche arrière de leur part  |
|
|
|
 |
Eric Elite du forum

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages / Pronos: 2493 Localisation: Montpellier ParticipationRank: 7741
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Sam 04 Aoû 2007 03:45 Sujet / Prono : |
|
|
Et moi il m'a fait perdre mon combo du jour (02 août)
Heu, y'a pas moyen de faire marche arrière aussi Mrs les Admins ?? |
|
|
|
 |
Fredenzomilan Elite du forum

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages / Pronos: 1423 Localisation: Perpignan ParticipationRank: 7621
|
Posté le: Sam 04 Aoû 2007 07:53 Sujet / Prono : |
|
|
Franchement c'est trop facile : imaginez que vous connaissiez un gars qui est tennisman pro avec une côte @ 1.05 : vous lui dîtes : "je suis dans la m... financièrement : tu peux perdre ton match en 3 sets je vais miser 1000 € dessus" : personne ne le verra (1000 € c'est 1 € pour les grands parieurs pros) et vous touchez six ou sept fois votre mise!!!!!
Trop facile je vous dis : Mica tu peux appeler Roger ?  |
|
|
|
 |
denisdu69 Parieur 5*
Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages / Pronos: 361 Localisation: Lyon ParticipationRank: 347
|
Posté le: Sam 04 Aoû 2007 09:41 Sujet / Prono : |
|
|
D'apres certaines mauvaises-langues, le suedois Ivan Lendl pariait sur ses propres défaites, lorsqu'il démarrait un tournois en petite forme.
Pareil pour les footballeur du Calcio, si des clubs ont été relégués pour malversations, pourquoi les joueurs seraient-t-ils à 100% hors de ces affaires? Leurs conjoint peut parier sans soucis legaux... _________________ Denis,
Buisness-Internet.net ; Forum Buisness-Internet |
|
|
|
 |
lubo2005 Parieur 5*

ParticipationRank: 1222
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 19:48 Sujet / Prono : |
|
|
il vaut mieux eviter de parier sur le russe, il est sur ma black liste ! _________________ mon site : www.jaylacote.com |
|
|
|
 |
Kenshin Elite du forum

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages / Pronos: 1305 Localisation: Guadeloupe ParticipationRank: 9799
Coupes: 3 (Voir plus...)
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 22:19 Sujet / Prono : |
|
|
C'est encore remonté au sommet de l'affiche cette nouvelle
Bon pour l'instant , il s'en sort bien à l'US OPEN.
Il faut noter une chose , près de 7 millions de dollars pariés sr ce match (le book était Betfair) si jamais il fallait payer tout le monde , Betfair aurait sans doute fermer , parce que j'imagines pas la cote après le 1er set perdu de l'argentin.
Mais une question , si autant de monde a parié contre le russe , c'est qu'il y a une info qui à fusé (sur un chat , un forum , ...)
D'ou pensez vous que ça vient? _________________ Bon pronostiqueur ? Participe aux concours :
http://www.parieurs-sportifs.com/Concours-pronostics.htm |
|
|
|
 |
Souther Parieur en bonne voie
ParticipationRank: 265
|
Posté le: Mer 12 Sep 2007 19:43 Sujet / Prono : |
|
|
| Davydenko a déjà dit qu'il jouait au tennis pour le cash. Ca l'intéresse davantage que la gloire. |
|
|
|
 |
Kenshin Elite du forum

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages / Pronos: 1305 Localisation: Guadeloupe ParticipationRank: 9799
Coupes: 3 (Voir plus...)
|
Posté le: Mer 12 Sep 2007 23:09 Sujet / Prono : |
|
|
Oui des propos d'ailleurs qui ont envenimés la situation dans laquelle s'est fouré le russe.
Moi je penses qu'un info a filé , sans quoi les gens pariraient pas tjrs en masse contre le russe meme après avoir gagné le 1er set 6-3. _________________ Bon pronostiqueur ? Participe aux concours :
http://www.parieurs-sportifs.com/Concours-pronostics.htm |
|
|
|
 |
|