www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Ligue des Champions / qualifications: 2ème tours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Compétitions Européennes et Internationales
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Mica[inactif]
Elite du forum

Messages / Pronos: 4215
ParticipationRank: 15626

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Lun 30 Juil 2007 17:41    Sujet / Prono : Ligue des Champions / qualifications: 2ème tours Répondre au message/prono en citant

Ligue des Champions - qualifications

Arrow côtes prises chez betclic
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé Visiter le site web du parieur MSN Messenger
Jiro-Taro
Parieur Star

Messages / Pronos: 1048

ParticipationRank: 5004

Message / pronoPosté le: Lun 30 Juil 2007 20:13    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Mardi 31 juillet 2007

Football-Ligue des Champions-Qualifications :

FC Pyunik Erevan - Shakhtar Donetsk 2 @ 1.30
Tampere Utd - Levski Sofia 1 @ 3.95

Cote : 5.13
Confiance : 3/10
Book : unibet

Pour Shakhtar, ça devrait aller sans trop de soucis mais mon deuxième choix est plus tactique...
Responsable Foot européen

Messages / Pronos: 1178

ParticipationRank: 4896

Message / pronoPosté le: Mer 01 Aoû 2007 14:12    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Pour moi:

Besiktas - Sheriff Tiraspol @1.15 sur betway

C'est du 9/10
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Mica[inactif]
Elite du forum

Messages / Pronos: 4215
ParticipationRank: 15626

Message / pronoPosté le: Ven 03 Aoû 2007 07:54    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Retrouvez tous les résultats du 2ème tour en MAJ Arrow http://www.parieurs-sportifs.com/forum/posting.php
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé Visiter le site web du parieur MSN Messenger
Batave
Elite du forum

Messages / Pronos: 1875

ParticipationRank: 10158

Message / pronoPosté le: Lun 06 Aoû 2007 21:14    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Les matches retour recommence demain et voici mn prono

Foot

Qualifiction Champion's league

Dinamo Zagreb v Domzale

Bon eh bien en ce moment ce n'est pas la grande grande forme niveau prono pour mon retour Crying or Very sad

J'ai choisi le match retour entre le Dinamo et Domzale. Ce match m'avait réussi a l'aller alors je vai essayer de nouveau..

D'un côté nous avons toujours la même équipe du Dinamo qui remporte tout ces matches depuis un bon moment. Il enchène les victoires comme une voiture enchaines le kilomètre...lol Le match alller c'etai solder par une victoire 2-1. Entre temps le Dinamo a réussi a mettre un petit 4-0 au dernier de son championnat et a l'extérieur.

De l'autre côté nous avons une équipe qui n'a toujours pas repris le championnat ce qui veut dire qu'au niveau physique sa ne doit pas etre encore le top.

En regardant de plus pret les stas on peut ce rendre compte que la saison dernière le Dinamo n'a encaisser que 9buts a domicile sur 17 matches et 17 victoires.

La question ne se pose pas pour moi et une victoire du Dinamo me semble inevitable

Les deux équipes marqueront-elles lors de la rencontre ? NON

Cote : @1.6
Book bwin
matches a 20h15

http://www.sportpress.com/spo.go?page=livescores&lang=2
jcgros
Invité

Message / pronoPosté le: Mar 07 Aoû 2007 10:38    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Levski Sofia - Tampere

Si la majorité du temps on donne des pronos, je vais innover en signalant les matchs dont il faut se méfier. Et assurément celui-ci en est 1. La cote étant proposée vers les 1.30, je pense donc que le risque n'en vaut pas la peine. Je m'explique....

Premièrement, le match ne se déroulera pas au stade habituel du Levski. En effet suite aux fortes chutes de pluie enregistrée à Sofia, la pelouse était devenue impraticable. Le match se déroulera donc au stade national. Là aussi les conditions ne seront pas optimales mais la recontre pourra mieux s'y dérouler. La météo n'est donc déjà pas en faveur des locaux.

Deuxièmement, les finlandais ont une défense assez solide. Ils sont en plein championnat et les automatismes sont donc bien présent. En tous cas ils le sont plus que ceux du côté bulgare.

Troisièmement, le Levski doit faire face à de nombreux blessés. Ils devront même peut-être composer avec un milieu de terrain dans l'axe central de la défense. Les défenseurs Igor Tomašić et Elin Topuzakov sont tous les deux absents.

Bref tou cela fait un pu beaucoup pour une cote à 1.30. D'autant plus que si le match en reste à 0-0 assez longtemps, les bulgares devront alors se découvrir et s'exposer aux contres.

Maintenant je ne dis pas que Sofia ne gagnera pas, mais je dis juste que cela est risqué comme prono.
Michael
Responsable Objectif combo

Messages / Pronos: 3283
ParticipationRank: 15668

Coupes: 3 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Mar 07 Aoû 2007 17:41    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Mardi 7 Aout 2007

Ligue des Champions

19h25 : Levski Sofia - Tampere Utd 1.22

20h00 : FK Zeta - Glasgow Rangers 1.65

20h10 : Dinamo Zagreb - NK Domžale 1.33

Total Cote 2.68
Confiance : 8/10

book : unibet
Michael

Message / pronoPosté le: Mar 07 Aoû 2007 17:59    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

FOOTBALL

Match Fantaisie

Beitar Jerusalem - Glasgow Rangers

Arrow Le Beitar Jerusalem, qui a perdu 1-0 contre Coppenhague à l'aller aura fort à faire pour renverser la tendance contre les danois.

Beitar Jerusalem : Derniers matches
31/07/07 FC Copenhagen - Beitar Jerusalem FC 1-0

Arrow Les Glasgow Rangers, quant à eux sont en pleine bourre, et restent sur 2 matches avec au minimum 2 buts marqués.
Ils peuvent rééditer leur match aller assez facilement, même voir plus.

Glasgow Rangers Dernier(s) match(es)
04/08/07 Inverness CT - Glasgow Rangers 0-3
31/07/07 Glasgow Rangers - FK Zeta 2-0

Arrow En conclusion nous avons une équipe qui va rencontrer une équipe danoise habituée des matches européens et de l'autre une équipe écossaise affrontant une équipe de moindre envergure

VICTOIRE DE GLASGOW RANGERS

Cote: 1.95
BooK: unibet
heure: 20h05

www.sportpress.com
jcgros
Invité

Message / pronoPosté le: Mar 07 Aoû 2007 21:29    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

jcgros a écrit:
Levski Sofia - Tampere

Si la majorité du temps on donne des pronos, je vais innover en signalant les matchs dont il faut se méfier. Et assurément celui-ci en est 1. La cote étant proposée vers les 1.30, je pense donc que le risque n'en vaut pas la peine. Je m'explique....

Premièrement, le match ne se déroulera pas au stade habituel du Levski. En effet suite aux fortes chutes de pluie enregistrée à Sofia, la pelouse était devenue impraticable. Le match se déroulera donc au stade national. Là aussi les conditions ne seront pas optimales mais la recontre pourra mieux s'y dérouler. La météo n'est donc déjà pas en faveur des locaux.

Deuxièmement, les finlandais ont une défense assez solide. Ils sont en plein championnat et les automatismes sont donc bien présent. En tous cas ils le sont plus que ceux du côté bulgare.

Troisièmement, le Levski doit faire face à de nombreux blessés. Ils devront même peut-être composer avec un milieu de terrain dans l'axe central de la défense. Les défenseurs Igor Tomašić et Elin Topuzakov sont tous les deux absents.

Bref tou cela fait un pu beaucoup pour une cote à 1.30. D'autant plus que si le match en reste à 0-0 assez longtemps, les bulgares devront alors se découvrir et s'exposer aux contres.

Maintenant je ne dis pas que Sofia ne gagnera pas, mais je dis juste que cela est risqué comme prono.

Voilà victoire des finlandais 0-1.
Fredenzomilan
Elite du forum

Messages / Pronos: 1423
ParticipationRank: 7621

Message / pronoPosté le: Mar 07 Aoû 2007 21:32    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Foot

Qualifiction Champion's league

Levski Sofia - Tampere Utd

Pas le droit à l'erreur pour le Levski de Bardon. Battu en Finlande par le Tampere, les bulgares doivent impérativement s'imposer pour espérer accrocher le tour suivant et générer des recettes substantielles et une qualification tout à fait possible car ce sera du 50-50 avec le Rosenborg. Cela est plus important pour le club sofiote qui est géré par un milliardaire.

Maintenant qualitativement le Levski est meilleur, plus expérimenté (a participé à la dernière C1) et même si je pense que le Tampere va bien résister (une mi-temps voire une et demi) je pense que nous verrons un Levski - Rosenborg au tour suivant....

Qui va se qualifier ? : Levski Sofia

Cote : @1.55
Book : unibet
matches a 20h15

http://www.sportpress.com/spo.go?page=livescores&lang=2
Batave
Elite du forum

Messages / Pronos: 1875

ParticipationRank: 10158

Message / pronoPosté le: Mer 08 Aoû 2007 16:51    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Foot

Qualification Ligue des champions

Rosenborg - FC Astana

Bon eh bien même si en ce moment ce n'est pas la grande forme l faut persisté sa va bien finir par payer...

D'un côté nous avons une équipe solide qui va jouer a domicile et qui est persaue sur de se qualifier. rosenborg avait réussi a gagner 3-1 a l'extérieur. Les Norvègioen sont souvent des équipe tres solide défensivement et difficile a jouer a l'extérieur.

De l'autre côté nous avons une petite équipe du kazakstan qui va avoir du mal a defendre ces chance sur ce matche et en territoire extérieur. Je ne leur laisse aucune chance face à de vrai guerrier...

Rosenborg -1

Cote : @1.62
Bokk : bwin
match à 20h45

http://www.sportpress.com/spo.go?lang=2
Michael

Message / pronoPosté le: Mer 08 Aoû 2007 18:58    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Mardi 08 Aout

Qualification ligue des champions matches retour

20h25 : Slavia Prague - Žilina 1.60

20h40 : Rosenborg - FC Astana 1.20

20h40 : Red Bull Salzburg - FK Ventspils 1.12

Total Cote : 2.15
confiance 10/10
book unibet
Matta
Elite du forum

Messages / Pronos: 2653

ParticipationRank: 11313

Coupes: 4 (Voir plus...)

Message / pronoPosté le: Mer 08 Aoû 2007 19:05    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

mercredi 08/08

Ligue Champions

20h30

Red Bull Salzburg - FK Ventspils
Pronostic: Plus de 2,5 buts 1.40

Rosenborg - FC Astana
Pronostic: Plus de 2,5 buts 1.50

20h45

Slavia Prague - MSK Zilina
Pronostic: Slavia Prague 1.60

Cote totale 3.36
confiance 8/10
book bwin
Fredenzomilan
Elite du forum

Messages / Pronos: 1423
ParticipationRank: 7621

Message / pronoPosté le: Mer 08 Aoû 2007 20:34    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

UEFA Champion's League

FK Sarajevo - RC Genk

Battu 2-1 chez lui, le RC Genk a fortement compromis ses chances face au modeste club bosniaque. Les belges doivent relever la tête et s'imposer par deux buts d'écart.

Ils en sont tout à fait capable d'autant que l'inexpérience de Sarajevo à ce niveau peut être préjudiciable.

Gageons que Genk qui a pris de haut son adversaire à l'aller, ne commettra pas deux fois la même erreur et justifiera son rang de favori en se qualifiant....

RC GENK AH 0:1 GAGNANT

Côte : 4.40
Bookmaker : Betsafe
Horaire : 20h30
Site : www.xscores.com

Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Compétitions Européennes et Internationales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: