www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Olympique Lyonnais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Le café des parieurs
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
indien
Parieur intéressé

Messages / Pronos: 10

ParticipationRank: 247

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Dim 29 Juil 2007 10:01    Sujet / Prono : Olympique Lyonnais Répondre au message/prono en citant

j'ai regardé le match de football hier opposant lyon a sochaux.
malgé une hemorragie (nombre important de depart de joueur) lyon a realise une grosse prestation. pensez vous que ce club puisse encore obtenir le titre de champion de france pour la 7eme fois consecutive?
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Jiro-Taro
Parieur Star

Messages / Pronos: 1048

ParticipationRank: 5004

Message / pronoPosté le: Dim 29 Juil 2007 10:51    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

J'ai également regardé le match, c'est vrai que Lyon (malgré leur hémorragie, je reprends ton expression) est déjà présent. Le faite est qu'ils ont recruté des bons joueurs (Ils en ont pris deux à Lille dont je suis supporter).
Le match d'hier a été interessant car Lyon est quasi au point au niveau technique (Merci la Peace cup), mais Sochaux aussi (grâce à sa tournée en Asie ????)

En tout cas, si toutes les équipes ont beaufiné leur remise en forme sur le même style, ça risque d'être interessant. Début de réponse, samedi prochain.

Pour le 7éme titre, je vais faire un peu le péssimiste, je vois bien Marseille jouait les troubles fêtes, mais je me trompe peut-être....
NoZ
Elite du forum

Messages / Pronos: 4114
ParticipationRank: 16063

Message / pronoPosté le: Dim 29 Juil 2007 13:02    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Personnellement j'ai été très impressionné par l'intégration des nouveaux, en particulier Keita 8) qui m'a bluffé !

Benzema, Govou et Kallström ont aussi été très bon durant le match.

La défense n'est pas encore au point mais je pense que l'OL est encore une fois l'un des plus sérieux prétendant au titre cette année.

l'OM a également une bonne équipe et s'il arrivent a être plus réguliers ils seront de très sérieux adversaires pour les Gones.
BoULOuTEee
Responsable Foot européen

Messages / Pronos: 1178

ParticipationRank: 4896

Message / pronoPosté le: Dim 29 Juil 2007 13:49    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Jiro-Taro a écrit:
Pour le 7éme titre, je vais faire un peu le péssimiste, je vois bien Marseille jouait les troubles fêtes, mais je me trompe peut-être....

+1, je pense que l'OM peut faire quelque chose cette saison en championat et surtout en Ligue des champions Wink
Fredenzomilan
Elite du forum

Messages / Pronos: 1423
ParticipationRank: 7621

Message / pronoPosté le: Dim 29 Juil 2007 19:24    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je n'espère pas un 7ème titre lyonnais : quant à Marseille, on les attend trop : méfiance!!!!!

Je vois bien Lens faire qq chose et j'espère que le Paris SG fera une bonne saison....
Batave
Elite du forum

Messages / Pronos: 1875

ParticipationRank: 10158

Message / pronoPosté le: Mar 31 Juil 2007 19:53    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Fredenzomilan a écrit:
Je n'espère pas un 7ème titre lyonnais : quant à Marseille, on les attend trop : méfiance!!!!!

Je vois bien Lens faire qq chose et j'espère que le Paris SG fera une bonne saison....

Je n'espère pas non plus un 7ème titre de Lyon. Je ne sais pas qui sera champion Marseille sont attendu certes mais on ne sais jamais si l'alchimie prend avec leuir nouveau joueurs sa va faire mal
denisdu69
Parieur 5*

Messages / Pronos: 361
ParticipationRank: 347

Message / pronoPosté le: Sam 04 Aoû 2007 09:44    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

J'etais personellement à Gerland pour ce match, et la mayonnaise semble avoir pris à l'identique de la saison derniere... avec LE but annuel de Govou Smile
Coupet s'es blessé pour 4 mois depuis, mais Vercoutre à le niveau de Ligue1 -les entrainements avec Joel Bats sont la pour ca-
Une qualification pour la champion's league cette année se fera donc sans trop de soucis, le titre ne sera pas loin egalement
Fredenzomilan
Elite du forum

Messages / Pronos: 1423
ParticipationRank: 7621

Message / pronoPosté le: Sam 04 Aoû 2007 11:43    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Marseille a un fait un recrutement cohérent (le plus cohérent de ces 10 dernières années) mais n'oublions pas trop vite que Djibril Cissé déclarait vouloir partir il y a seulement trois mois quand il était sifflé, Nasri est blessé et la Ligue des Champions va réserver des matches très durs physiquement et mentalement.

Maintenant plus il y a de concurrents à Lyon, mieux c'est..... Smile
denisdu69
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Mar 07 Aoû 2007 22:37    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Marseille a perdu son banc de touche, surtout en attaque : Plus de Maoulida, ni de Pagis, ni de Ribery (ce qui permettais a Nasri de souffler).
Avec la C.A.F. ou partira Oruma, je les vois trop court devant, les Marseillais
Moustik
Apprenti parieur

Messages / Pronos: 33
ParticipationRank: 319

Message / pronoPosté le: Mar 18 Sep 2007 23:20    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Hum je suis pas tout à fait d'accord. L'OM est en panne de but (tombe à domicile contre Toulouse quand même), quant à l'OL trop de changements dans l'équipe pour prétendre au titre cette année selon moi Embarassed

Firefox lover
denisdu69
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Sam 22 Sep 2007 10:15    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Et voila les lyonnais 2ieme ce samedi matin.... ce qui fais deja moins 'crise' que fin aout, n'est-ce-pas l'equipe? LoL
Ca va se finir comme d'habitude : Un titre, une coupe d'europe plantés au milieu, et quelques tours de coupe nationale.
Kenshin
Elite du forum

Messages / Pronos: 1305
ParticipationRank: 9799

Coupes: 3 (Voir plus...)
Ligue NBA (Nombre : 2)

Message / pronoPosté le: Sam 22 Sep 2007 18:38    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

denisdu69 a écrit:
Et voila les lyonnais 2ieme ce samedi matin.... ce qui fais deja moins 'crise' que fin aout, n'est-ce-pas l'equipe? LoL
Ca va se finir comme d'habitude : Un titre, une coupe d'europe plantés au milieu, et quelques tours de coupe nationale.

Je penses pareil. Ils sont pas si fort que ça , ce sont ses concurrents qui sont trop à la traine...
denisdu69
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Mer 26 Sep 2007 22:16    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

A peine 10 journées et l'OM change d'entraineur ; le PSG cherche encore les 3 points à domicile ; Bordeaux se fais virer par le dernier en Coupe De La Ligue...
Meme en etant lyonnais, je trouve qu'il es loin, le temps ou les verts on fait 19/19 à domicile.
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Le café des parieurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: