| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
indien Parieur intéressé
ParticipationRank: 247
Coupes: Aucun
|
Posté le: Dim 29 Juil 2007 10:01 Sujet / Prono : Olympique Lyonnais |
|
|
j'ai regardé le match de football hier opposant lyon a sochaux.
malgé une hemorragie (nombre important de depart de joueur) lyon a realise une grosse prestation. pensez vous que ce club puisse encore obtenir le titre de champion de france pour la 7eme fois consecutive? |
|
|
|
 |
Jiro-Taro Parieur Star
ParticipationRank: 5004
|
Posté le: Dim 29 Juil 2007 10:51 Sujet / Prono : |
|
|
J'ai également regardé le match, c'est vrai que Lyon (malgré leur hémorragie, je reprends ton expression) est déjà présent. Le faite est qu'ils ont recruté des bons joueurs (Ils en ont pris deux à Lille dont je suis supporter).
Le match d'hier a été interessant car Lyon est quasi au point au niveau technique (Merci la Peace cup), mais Sochaux aussi (grâce à sa tournée en Asie ????)
En tout cas, si toutes les équipes ont beaufiné leur remise en forme sur le même style, ça risque d'être interessant. Début de réponse, samedi prochain.
Pour le 7éme titre, je vais faire un peu le péssimiste, je vois bien Marseille jouait les troubles fêtes, mais je me trompe peut-être.... |
|
|
|
 |
NoZ Elite du forum
Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages / Pronos: 4114 Localisation: Ici ou là ... ParticipationRank: 16063
|
Posté le: Dim 29 Juil 2007 13:02 Sujet / Prono : |
|
|
Personnellement j'ai été très impressionné par l'intégration des nouveaux, en particulier Keita 8) qui m'a bluffé !
Benzema, Govou et Kallström ont aussi été très bon durant le match.
La défense n'est pas encore au point mais je pense que l'OL est encore une fois l'un des plus sérieux prétendant au titre cette année.
l'OM a également une bonne équipe et s'il arrivent a être plus réguliers ils seront de très sérieux adversaires pour les Gones. _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com |
|
|
|
 |
BoULOuTEee Responsable Foot européen

ParticipationRank: 4896
|
Posté le: Dim 29 Juil 2007 13:49 Sujet / Prono : |
|
|
| Jiro-Taro a écrit: | | Pour le 7éme titre, je vais faire un peu le péssimiste, je vois bien Marseille jouait les troubles fêtes, mais je me trompe peut-être.... |
+1, je pense que l'OM peut faire quelque chose cette saison en championat et surtout en Ligue des champions  |
|
|
|
 |
Fredenzomilan Elite du forum

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages / Pronos: 1423 Localisation: Perpignan ParticipationRank: 7621
|
Posté le: Dim 29 Juil 2007 19:24 Sujet / Prono : |
|
|
Je n'espère pas un 7ème titre lyonnais : quant à Marseille, on les attend trop : méfiance!!!!!
Je vois bien Lens faire qq chose et j'espère que le Paris SG fera une bonne saison.... |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

ParticipationRank: 10158
|
Posté le: Mar 31 Juil 2007 19:53 Sujet / Prono : |
|
|
| Fredenzomilan a écrit: | Je n'espère pas un 7ème titre lyonnais : quant à Marseille, on les attend trop : méfiance!!!!!
Je vois bien Lens faire qq chose et j'espère que le Paris SG fera une bonne saison.... |
Je n'espère pas non plus un 7ème titre de Lyon. Je ne sais pas qui sera champion Marseille sont attendu certes mais on ne sais jamais si l'alchimie prend avec leuir nouveau joueurs sa va faire mal _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
denisdu69 Parieur 5*
Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages / Pronos: 361 Localisation: Lyon ParticipationRank: 347
|
Posté le: Sam 04 Aoû 2007 09:44 Sujet / Prono : |
|
|
J'etais personellement à Gerland pour ce match, et la mayonnaise semble avoir pris à l'identique de la saison derniere... avec LE but annuel de Govou
Coupet s'es blessé pour 4 mois depuis, mais Vercoutre à le niveau de Ligue1 -les entrainements avec Joel Bats sont la pour ca-
Une qualification pour la champion's league cette année se fera donc sans trop de soucis, le titre ne sera pas loin egalement _________________ Denis,
Buisness-Internet.net ; Forum Buisness-Internet |
|
|
|
 |
Fredenzomilan Elite du forum

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages / Pronos: 1423 Localisation: Perpignan ParticipationRank: 7621
|
Posté le: Sam 04 Aoû 2007 11:43 Sujet / Prono : |
|
|
Marseille a un fait un recrutement cohérent (le plus cohérent de ces 10 dernières années) mais n'oublions pas trop vite que Djibril Cissé déclarait vouloir partir il y a seulement trois mois quand il était sifflé, Nasri est blessé et la Ligue des Champions va réserver des matches très durs physiquement et mentalement.
Maintenant plus il y a de concurrents à Lyon, mieux c'est.....  |
|
|
|
 |
denisdu69 Parieur 5*
Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages / Pronos: 361 Localisation: Lyon ParticipationRank: 347
|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007 22:37 Sujet / Prono : |
|
|
Marseille a perdu son banc de touche, surtout en attaque : Plus de Maoulida, ni de Pagis, ni de Ribery (ce qui permettais a Nasri de souffler).
Avec la C.A.F. ou partira Oruma, je les vois trop court devant, les Marseillais _________________ Denis,
|
|
|
 |
Moustik Apprenti parieur

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages / Pronos: 33 Localisation: Toulouse ParticipationRank: 319
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 23:20 Sujet / Prono : |
|
|
Hum je suis pas tout à fait d'accord. L'OM est en panne de but (tombe à domicile contre Toulouse quand même), quant à l'OL trop de changements dans l'équipe pour prétendre au titre cette année selon moi  _________________ C'est le Bzzzzz qui monte
Firefox lover |
|
|
|
 |
denisdu69 Parieur 5*
|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 10:15 Sujet / Prono : |
|
|
Et voila les lyonnais 2ieme ce samedi matin.... ce qui fais deja moins 'crise' que fin aout, n'est-ce-pas l'equipe? LoL
Ca va se finir comme d'habitude : Un titre, une coupe d'europe plantés au milieu, et quelques tours de coupe nationale. _________________ Denis,
|
|
|
 |
Kenshin Elite du forum

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages / Pronos: 1305 Localisation: Guadeloupe ParticipationRank: 9799
Coupes: 3 (Voir plus...)
|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 18:38 Sujet / Prono : |
|
|
| denisdu69 a écrit: | Et voila les lyonnais 2ieme ce samedi matin.... ce qui fais deja moins 'crise' que fin aout, n'est-ce-pas l'equipe? LoL
Ca va se finir comme d'habitude : Un titre, une coupe d'europe plantés au milieu, et quelques tours de coupe nationale. |
Je penses pareil. Ils sont pas si fort que ça , ce sont ses concurrents qui sont trop à la traine... _________________ Bon pronostiqueur ? Participe aux concours :
http://www.parieurs-sportifs.com/Concours-pronostics.htm |
|
|
|
 |
denisdu69 Parieur 5*
|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 22:16 Sujet / Prono : |
|
|
A peine 10 journées et l'OM change d'entraineur ; le PSG cherche encore les 3 points à domicile ; Bordeaux se fais virer par le dernier en Coupe De La Ligue...
Meme en etant lyonnais, je trouve qu'il es loin, le temps ou les verts on fait 19/19 à domicile. _________________ Denis,
|
|
|
 |
|