| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
NoZ Elite du forum
Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages / Pronos: 4114 Localisation: Ici ou là ... ParticipationRank: 16063
Coupes: Aucun
|
Posté le: Sam 28 Juil 2007 09:23 Sujet / Prono : Que de Changements sur PS.com ! |
|
|
Salut à vous tous amis Parieurs,
Depuis notre arrivé en temps qu'administrateurs, Mica et moi-même avons toujours eu l'envie de faire évoluer les choses pour vous offrir une plus grande qualité et plus de lots, mais aussi pour que le forum gagne en notoriété.
Dans ce but voici les nouveautés qui prendront place sous peux :
- Nouveau Design du site et du forum :
Pour que nous gagnions en notoriété et en crédibilité auprès des bookmakers et autres sponsors envisageables de nous sponsoriser, un nouveau design est en train d'être mis en place par l'administrateur du site /forum. Nous éspérons avant tout pouvoir obtenir plus de freebets pour les différents concours afin de toujours mieux pouvoir vous récompenser
Vous pouvez voir les prémices ici même : http://www.parieurs-sportifs.com
Par avance nous vous prions de bien vouloir nous excuser des éventuelles gênes occasionnées durant la mise en place de ce dernier.
- Distribution des Freebets :
Les Freebets seront désormais versées sur les concours "Le Choc des Pronos" et "Objectif Combos" car il demandent plus d'investissement que les concours NBA et Ligue 1, il est donc normal que la rétribution soit plus grande. La barème de distribution est désormais le suivant, seuls les 5 premiers de chaque concours gagneront des freebets.
Choc des Pronos : 50€ - 40€ - 30€ - 20€ - 10€ (50% bwin et 50% SportingBet (premier pari remboursé ici))
Objectif combos : 50€ - 40€ - 30€ - 20€ - 10€ (50% bwin et 50% SportingBet (premier pari remboursé ici))
- Classement Objectif combo :
En raison de l'attribution de freebets, le classement hebdomadaire se fera toujours, mais désormais c'est a partir d'un bilan sur le mois que le classement final sera fait.
Chaque semaine sera comme une manche et c’est ensuite le bilan final qui départagera les participants.
- Ligue Tipster
Suite à de nombreuses discutions avec les membres et devant leur envie d'avoir un concour plus attractif que simplement la Ligue 1. Nous le remplaçons par la "Ligue Tipster". Faites désormais vos pronostics sur une sélection de rencontres européennes qui regrouperont la France, la Belgique, les Pays-Bas, la Suisse, l'Angleterre, l'Espagne, L'Italie, l'Allemagne ainsi que la Ligue des champions et la coupe UEFA. Le lancement se fera début Août, une sélection de match sera postée 2 à 3 fois par semaine. Le classement se fera sur le mois.
- Live Bet :
Les meilleurs pronostiqueur du Live Bet seront bientôt récompensés par du ParticipationRank chaque semaine.
- Distribution des PR :
Etant donné que les freebets son désormais versés sur les concours "Le Choc des Pronos" et "Objectif Combos", c'est du ParticipationRank qui viendra gratifier les vainqueur de ces concours selon le classement avec le barème suivant :
Ligue NBA : 800PR – 600PR – 400PR – 300PR – 200PR / mois
Ligue Tipster : 800PR – 600PR – 400PR – 300PR – 200PR / mois
Live Bet : 200PR – 100PR – 50PR – 25PR – 10PR / semaine
- Question loufoque pour un parieur
Fred (Fredenzomilan) vous proposera un concours original et décalé sous peu, il vous en révèleras plus d'ici peu de temps.
- My Tip
Un nouveau concours qui sera lancé aux alentour de Septembre, avec une PS3, un Ipod, un Maillot officiel de foot au choix et pleins d’autres lots à gagner (offerts généreusement pas Mica)
Nous sommes actuellement en contact avec BetClic (bonus:1er pari offert) qui sponsorisera peut être cet évènement en plus des lots
Vous en saurez plus en Août
Un grand merci de votre participation et de votre investissement à tous, parlez du site autour de vous et ramenez du monde pour que la communauté grandisse
Mica & NoZ _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com
Dernière édition par NoZ le Sam 28 Juil 2007 14:06; édité 1 fois |
|
|
|
 |
BoULOuTEee Responsable Foot européen

ParticipationRank: 4825
|
Posté le: Sam 28 Juil 2007 09:29 Sujet / Prono : |
|
|
Waouw, j'ai pas de compte bwin ni SportingBet (premier pari remboursé ici), donc pour les freebets...
Il faudra que je songe à en ouvrir. (Je sais qu'il faut déjà etre dans le classement mais bon )
Ca promet une bonne rentrée
Bravo à toute l'équipe  |
|
|
|
 |
Sarbenoit89 Elite du forum
ParticipationRank: 7836
|
Posté le: Sam 28 Juil 2007 10:19 Sujet / Prono : |
|
|
une rentree plen de promesses avec nos nouveau et geniaux administrateurs
esperons que cela donnera un bon coup de booste au forum
avec tout ca on peu le penser
merci a vous de faire vivre ce site
et m.... pour a suite |
|
|
|
 |
Jiro-Taro Parieur Star
ParticipationRank: 5004
|
Posté le: Sam 28 Juil 2007 11:34 Sujet / Prono : |
|
|
J'ai commencé à voir les changements, hier soir.
Et la seule chose que j'ai à dire, c'est un grand bravo pour votre effort à relancer ce forum et le faire connaitre.
Je n'ai toujours pas ouvert de compte sur SportingBet (premier pari remboursé ici) et bwin mais ça ne va pas tarder.
Encore une fois bravo pour vos efforts.
Si besoin, n'hésitez pas....
J'en profite encore une fois pour remercier mon parrain qui m'a fait connaitre ce forum... |
|
|
|
 |
NoZ Elite du forum
Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages / Pronos: 4114 Localisation: Ici ou là ... ParticipationRank: 16063
|
Posté le: Sam 28 Juil 2007 12:00 Sujet / Prono : |
|
|
Merci à tous de votre soutient et de vos encouragement
Pour Rappel, pour profiter des freebets SportingBet (premier pari remboursé ici), il faut impérativement être passé par Parieurs-Sportifs (Forum ou Site) pour créer son compte.
Si vous souhaitez créer de nouveau comptes chez les bookmakers n'hésitez pas a passer par le forum ou le site, c'est un très bon moyen de nous soutenir
Encore une fois merci à tous  _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com |
|
|
|
 |
Mica Elite du forum

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages / Pronos: 4184 Localisation: Geneva ParticipationRank: 15526
|
Posté le: Sam 28 Juil 2007 14:05 Sujet / Prono : |
|
|
Merci les amis de votre soutien, ça nous motivera encore plus
N'oubliez pas notre futur sponsor de concours My Tip qui est betclic  |
|
|
|
 |
Eric Elite du forum

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages / Pronos: 2492 Localisation: Montpellier ParticipationRank: 7734
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Sam 28 Juil 2007 16:20 Sujet / Prono : |
|
|
Super les gars !!! Bravo pour tous ces changements à venir, z'êtes trop forts (tiens pour la peine, une bise à chacun de mon avatar ).
Bon courage pour le boulot et encore MERCIIIIIIII  |
|
|
|
 |
fonzy Parieur de compétition

ParticipationRank: 1980
|
Posté le: Sam 28 Juil 2007 16:30 Sujet / Prono : |
|
|
| Je me joins au reste du groupe pour vous féléciter pour votre travail |
|
|
|
 |
Fredenzomilan Elite du forum

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages / Pronos: 1415 Localisation: Perpignan ParticipationRank: 7573
|
Posté le: Sam 28 Juil 2007 21:24 Sujet / Prono : |
|
|
| Merci à tous : vous êtes notre essence notre motivation!!!! |
|
|
|
 |
Kenshin Elite du forum

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages / Pronos: 1302 Localisation: Guadeloupe ParticipationRank: 9799
Coupes: 3 (Voir plus...)
|
Posté le: Sam 28 Juil 2007 21:34 Sujet / Prono : |
|
|
Que de changements ici !
Bon ben je vais me remettre tout doucement dans le bain moi :q
Je vais d'ailleurs faire un petit tour par la case "Objectifs Combos" ^^ _________________ Bon pronostiqueur ? Participe aux concours :
http://www.parieurs-sportifs.com/Concours-pronostics.htm |
|
|
|
 |
Campos Parieur Star

ParticipationRank: 5114
|
Posté le: Dim 29 Juil 2007 09:22 Sujet / Prono : |
|
|
Alors là BRAVO, pleins de projets en ligne de mire.
Ils sont bien nos admin et modos !!!!!!!!!
Merci pour votre travail, et vivement l'arrivée de cette nouvelle formule. |
|
|
|
 |
turambar1968 Elite du forum

Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages / Pronos: 1805 Localisation: au fond à gauche ParticipationRank: 14276
|
Posté le: Lun 30 Juil 2007 12:29 Sujet / Prono : |
|
|
Bravo à tous  |
|
|
|
 |
macdo Parieur de compétition
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages / Pronos: 412 Localisation: rouen ParticipationRank: 2021
|
Posté le: Lun 30 Juil 2007 22:05 Sujet / Prono : |
|
|
Blle présentation, félicitations les gars, je vous souhaite beaucoup de courage.
merci de faire vivre ce site. |
|
|
|
 |
Eric Elite du forum

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages / Pronos: 2492 Localisation: Montpellier ParticipationRank: 7734
|
Posté le: Lun 30 Juil 2007 22:37 Sujet / Prono : |
|
|
WHAOUUU c'est zoli !!!!  |
|
|
|
 |
NoZ Elite du forum
|
Posté le: Mar 31 Juil 2007 07:26 Sujet / Prono : |
|
|
Merci macdo & Eric, ça fait plaisir que vous appréciez notre travail
Désolé pour les petit bugs qui subsistent, ils seront règlés d'ici peu.
N'oubliez surtout pas le lancement de la Ligue Tipster, le Mercredi 1er Août  _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com |
|
|
|
 |
magikrz Parieur intéressé

ParticipationRank: 92
|
Posté le: Mar 31 Juil 2007 20:30 Sujet / Prono : quel choc, super surprise... |
|
|
Salut à tous,
j'ai hâte que cela commence en tout cas super surprise.
A+ et bon courage
 _________________ Bien sportivement
http://www.lotofoot715.blogspot.com |
|
|
|
 |
|