www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Que de Changements sur PS.com !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Annonces / Remarques / Suggestions / Questions
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
NoZ
Elite du forum

Messages / Pronos: 4114
ParticipationRank: 16063

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Sam 28 Juil 2007 09:23    Sujet / Prono : Que de Changements sur PS.com ! Répondre au message/prono en citant

Salut à vous tous amis Parieurs,

Depuis notre arrivé en temps qu'administrateurs, Mica et moi-même avons toujours eu l'envie de faire évoluer les choses pour vous offrir une plus grande qualité et plus de lots, mais aussi pour que le forum gagne en notoriété.

Dans ce but voici les nouveautés qui prendront place sous peux :

- Nouveau Design du site et du forum :

Pour que nous gagnions en notoriété et en crédibilité auprès des bookmakers et autres sponsors envisageables de nous sponsoriser, un nouveau design est en train d'être mis en place par l'administrateur du site /forum. Nous éspérons avant tout pouvoir obtenir plus de freebets pour les différents concours afin de toujours mieux pouvoir vous récompenser clin d'oeil

Vous pouvez voir les prémices ici même : http://www.parieurs-sportifs.com
Par avance nous vous prions de bien vouloir nous excuser des éventuelles gênes occasionnées durant la mise en place de ce dernier.

- Distribution des Freebets :

Les Freebets seront désormais versées sur les concours "Le Choc des Pronos" et "Objectif Combos" car il demandent plus d'investissement que les concours NBA et Ligue 1, il est donc normal que la rétribution soit plus grande. La barème de distribution est désormais le suivant, seuls les 5 premiers de chaque concours gagneront des freebets.

Choc des Pronos : 50€ - 40€ - 30€ - 20€ - 10€ (50% bwin et 50% SportingBet (premier pari remboursé ici))
Objectif combos : 50€ - 40€ - 30€ - 20€ - 10€ (50% bwin et 50% SportingBet (premier pari remboursé ici))

- Classement Objectif combo :

En raison de l'attribution de freebets, le classement hebdomadaire se fera toujours, mais désormais c'est a partir d'un bilan sur le mois que le classement final sera fait.
Chaque semaine sera comme une manche et c’est ensuite le bilan final qui départagera les participants.

- Ligue Tipster

Suite à de nombreuses discutions avec les membres et devant leur envie d'avoir un concour plus attractif que simplement la Ligue 1. Nous le remplaçons par la "Ligue Tipster". Faites désormais vos pronostics sur une sélection de rencontres européennes qui regrouperont la France, la Belgique, les Pays-Bas, la Suisse, l'Angleterre, l'Espagne, L'Italie, l'Allemagne ainsi que la Ligue des champions et la coupe UEFA. Le lancement se fera début Août, une sélection de match sera postée 2 à 3 fois par semaine. Le classement se fera sur le mois.

- Live Bet :

Les meilleurs pronostiqueur du Live Bet seront bientôt récompensés par du ParticipationRank chaque semaine.

- Distribution des PR :

Etant donné que les freebets son désormais versés sur les concours "Le Choc des Pronos" et "Objectif Combos", c'est du ParticipationRank qui viendra gratifier les vainqueur de ces concours selon le classement avec le barème suivant :

Ligue NBA : 800PR – 600PR – 400PR – 300PR – 200PR / mois
Ligue Tipster : 800PR – 600PR – 400PR – 300PR – 200PR / mois
Live Bet : 200PR – 100PR – 50PR – 25PR – 10PR / semaine

- Question loufoque pour un parieur

Fred (Fredenzomilan) vous proposera un concours original et décalé sous peu, il vous en révèleras plus d'ici peu de temps.

- My Tip

Un nouveau concours qui sera lancé aux alentour de Septembre, avec une PS3, un Ipod, un Maillot officiel de foot au choix et pleins d’autres lots à gagner (offerts généreusement pas Mica)

Nous sommes actuellement en contact avec BetClic (bonus:1er pari offert) qui sponsorisera peut être cet évènement en plus des lots

Vous en saurez plus en Août clin d'oeil

Un grand merci de votre participation et de votre investissement à tous, parlez du site autour de vous et ramenez du monde pour que la communauté grandisse clin d'oeil

Mica & NoZ

Dernière édition par NoZ le Sam 28 Juil 2007 14:06; édité 1 fois
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
BoULOuTEee
Responsable Foot européen

Messages / Pronos: 1142

ParticipationRank: 4825

Message / pronoPosté le: Sam 28 Juil 2007 09:29    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Waouw, j'ai pas de compte bwin ni SportingBet (premier pari remboursé ici), donc pour les freebets...
Il faudra que je songe à en ouvrir. (Je sais qu'il faut déjà etre dans le classement mais bon Razz)

Ca promet une bonne rentrée
Bravo à toute l'équipe Smile
Sarbenoit89
Elite du forum

Messages / Pronos: 1215

ParticipationRank: 7836

Message / pronoPosté le: Sam 28 Juil 2007 10:19    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

une rentree plen de promesses avec nos nouveau et geniaux administrateurs
esperons que cela donnera un bon coup de booste au forum
avec tout ca on peu le penser
merci a vous de faire vivre ce site
et m.... pour a suite
Jiro-Taro
Parieur Star

Messages / Pronos: 1048

ParticipationRank: 5004

Message / pronoPosté le: Sam 28 Juil 2007 11:34    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

J'ai commencé à voir les changements, hier soir.
Et la seule chose que j'ai à dire, c'est un grand bravo pour votre effort à relancer ce forum et le faire connaitre.
Je n'ai toujours pas ouvert de compte sur SportingBet (premier pari remboursé ici) et bwin mais ça ne va pas tarder.

Encore une fois bravo pour vos efforts.
Si besoin, n'hésitez pas....

J'en profite encore une fois pour remercier mon parrain qui m'a fait connaitre ce forum...
NoZ
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Sam 28 Juil 2007 12:00    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Merci à tous de votre soutient et de vos encouragement clin d'oeil

Pour Rappel, pour profiter des freebets SportingBet (premier pari remboursé ici), il faut impérativement être passé par Parieurs-Sportifs (Forum ou Site) pour créer son compte.

Si vous souhaitez créer de nouveau comptes chez les bookmakers n'hésitez pas a passer par le forum ou le site, c'est un très bon moyen de nous soutenir Very Happy

Encore une fois merci à tous clin d'oeil
Mica
Elite du forum

Messages / Pronos: 4184
ParticipationRank: 15526

Message / pronoPosté le: Sam 28 Juil 2007 14:05    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Merci les amis de votre soutien, ça nous motivera encore plus clin d'oeil

N'oubliez pas notre futur sponsor de concours My Tip qui est betclic clin d'oeil
Eric
Elite du forum

Messages / Pronos: 2492
ParticipationRank: 7734

Coupes: 1 (Voir plus...)
Objectif Combo (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Sam 28 Juil 2007 16:20    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Super les gars !!! Bravo pour tous ces changements à venir, z'êtes trop forts (tiens pour la peine, une bise à chacun de mon avatar Laughing ).

Bon courage pour le boulot et encore MERCIIIIIIII clin d'oeil
fonzy
Parieur de compétition

Messages / Pronos: 492

ParticipationRank: 1980

Message / pronoPosté le: Sam 28 Juil 2007 16:30    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je me joins au reste du groupe pour vous féléciter pour votre travail
Fredenzomilan
Elite du forum

Messages / Pronos: 1415
ParticipationRank: 7573

Message / pronoPosté le: Sam 28 Juil 2007 21:24    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Merci à tous : vous êtes notre essence notre motivation!!!!
Kenshin
Elite du forum

Messages / Pronos: 1302
ParticipationRank: 9799

Coupes: 3 (Voir plus...)
Ligue NBA (Nombre : 2)

Message / pronoPosté le: Sam 28 Juil 2007 21:34    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Que de changements ici ! Surprised

Bon ben je vais me remettre tout doucement dans le bain moi :q

Je vais d'ailleurs faire un petit tour par la case "Objectifs Combos" ^^
Campos
Parieur Star

Messages / Pronos: 1179

ParticipationRank: 5114

Question Loufoque (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Dim 29 Juil 2007 09:22    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Alors là BRAVO, pleins de projets en ligne de mire.

Ils sont bien nos admin et modos !!!!!!!!!

Merci pour votre travail, et vivement l'arrivée de cette nouvelle formule.
turambar1968
Elite du forum

Messages / Pronos: 1805
ParticipationRank: 14276

Message / pronoPosté le: Lun 30 Juil 2007 12:29    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bravo à tous Razz
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
macdo
Parieur de compétition

Messages / Pronos: 412
ParticipationRank: 2021

Message / pronoPosté le: Lun 30 Juil 2007 22:05    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Blle présentation, félicitations les gars, je vous souhaite beaucoup de courage.
merci de faire vivre ce site.
Eric
Elite du forum

Messages / Pronos: 2492
ParticipationRank: 7734

Objectif Combo (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Lun 30 Juil 2007 22:37    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

WHAOUUU Razz c'est zoli !!!! Shocked
NoZ
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Mar 31 Juil 2007 07:26    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Merci macdo & Eric, ça fait plaisir que vous appréciez notre travail Very Happy

Désolé pour les petit bugs qui subsistent, ils seront règlés d'ici peu.

N'oubliez surtout pas le lancement de la Ligue Tipster, le Mercredi 1er Août clin d'oeil
magikrz
Parieur intéressé

Messages / Pronos: 18

ParticipationRank: 92

Message / pronoPosté le: Mar 31 Juil 2007 20:30    Sujet / Prono : quel choc, super surprise... Répondre au message/prono en citant

Salut à tous,

j'ai hâte que cela commence en tout cas super surprise.

A+ et bon courage

Smile
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Annonces / Remarques / Suggestions / Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: