| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Arkanciel Bon élève parieur
ParticipationRank: 615
Coupes: Aucun
|
|
|
|
 |
soad988 Surebeteur

Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages / Pronos: 518 Localisation: Essonne ParticipationRank: 2662
|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 08:57 Sujet / Prono : |
|
|
Salut arkanciel,
l'appliques tu toi meme cette methode ?
et quel rendement en tires tu ?
car il faut qd meme sortir 58 €...
aurais-tu un exemple de cette methode sur un match pour qu'on comprenne un peu plus de quoi il s'agit?
Merci |
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 10:55 Sujet / Prono : |
|
|
Salut Soad,
Oui bien évidemment je l'applique.
Entre la coupe d'Asie et l'Euro des moins de 19, j'ai multiplié mon capital par 2.5 (en millier d'euro)
Il y a un point très important qui est la sélection des matchs à jouer selon un critère tout simple mais capital. Pas question de jouer n'importe quel match. Le prochain en l'occurrence est Espagne-Grèce demain.
Une fois le match sélectionné, on effectue un achat sur un nombre de buts précis qu'il ne faudra pas dépasser(selon méthode) ainsi qu'une couverture particulière(réalisable en exchange).
La suite c'est le live. On exploite un phénomène de déviation en fait. Là je peux pas trop dévoiler le système ici mais sache que c'est assez étonnant.
Un exemple hier avec Japon-Arabie : le trade a été gagnant alors que c'est une des pires configurations de match qui peut arriver.
Voilà si tu as d'autres questions, n'hésite pas. |
|
|
|
 |
soad988 Surebeteur

Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages / Pronos: 518 Localisation: Essonne ParticipationRank: 2662
|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 13:26 Sujet / Prono : |
|
|
j'avoue que cette methode m'intrigue
c'est toi qui a developpé cette methode ?
par ailleurs, tu dis que le choix du match reste primordial
ça ressemble donc à un pronostic, donc j'ai des doutes sur la technique
mecanique infaillible.
peux tu en devoiler un peu plus car lacher 58 € pour qques pages word, ça me parait difficile |
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 15:18 Sujet / Prono : |
|
|
J'ai en effet développé la plus grande partie du procédé
Ce n'est pas du tout un pronostic.
Si le choix des rencontres est primordial c'est uniquement à cause du contexte de jeu. En fait, le principe est amplifié à mesure que la probabilité du nombre de buts d'une rencontre diminue.
Si cette probabilité est trop élevée, cela ne marche pas car la courbe est déviée dans l'autre sens.
Je peux juste connaître ton capital de jeu Soad ?
Et n'hésite pas à poser des questions précises, je te répondrai du mieux que je peux, à+ |
|
|
|
 |
soad988 Surebeteur

|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 16:06 Sujet / Prono : |
|
|
je fais du surebet actuellement
donc j'ai un capital consequent puisque le risque est quasiment absent
(j'ai environ 3500 € repartis sur 7 books dont +de 1000 sur Betfair)
mais dans le domaine des paris risqués, je n'ai jamais depassé les 100 € de mises
c'est pour cela qu'investir 58 € dans une methode comportant des risques, j'ai tout de meme du mal à le concevoir...
car si je comprends bien tu choisi les matchs ou l'under 2.5 ou 1.5 peut etre à une cote elevé
j'ai fais un peu du under/over et globalement j'ai perdu meme qd l'indice de confiance etait bon, donc je suis dubitatif
en plus, tu dis que tu te couvres avant le debut du match, ça ressemble à un surebet ça, j'ai donc du mal à suivre...si tu peux m'expliquer un peu cette methode de couverture particulière (en lay j'imagine sur Betfair)
c'est une fçaon de limiter la casse, mais alors comment etre sur de faire des benefs??
enfin, la courbe dont tu parles c'est le nbre de but en fonction du temps ?
si tu vois qu'au bout de 45 minutes, il y a deja 2 buts, tu conclus à un over 2.5 sur 90 ou alors 1 but apres 30 minutes ?? c'est de ce style ?
ou je fais fausse route |
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 16:40 Sujet / Prono : |
|
|
Bon je récapitule :
Le risque est nul puisque soit il y a gain, soit il coup nul, à partir du moment où la sélection est opérée correctement.
On ne travaille absolument pas sur l'over under 1.5 ou 2.5 et on ne choisit pas du tout en fonction de la cote de ce dernier. Le critère est ailleurs.
La couverture a lieu pour opérer en delta neutre (c'est à dire faire coup nul dans le plus mauvais des cas) Mais cette couverture est un investissement infime dans un mode de pari n'ayant rien à voir avec le nombre de buts marqué. C'est directement lié à l'exploitation de la courbe.
Si le cas est défavorable, on annule avec la couverture et les positions sont clôturées. Si le cas est favorable, on perd la couverture mais on récupère en 2 et 5 fois +. Voilà on ne peut pas faire plus simple.
Pour clore, on ne fait aucune prédiction ou pronostic en cours de match. C'est purement mécanique. |
|
|
|
 |
soad988 Surebeteur

|
Posté le: Ven 27 Juil 2007 08:50 Sujet / Prono : |
|
|
comme je suis curieux, j'aimerai bien connaitre ta methode
mais je t'avoue que les 58 € me rebutent un peu.
je serais pres à t'envoyer la moitié par Moneybookers si possible
et t'envoyer le solde une fois le systeme testé.
Qu'en dis-tu ? c'est du 50-50...meme si c'est moi qui prend le risque de l'arnaque (mais j'ai lu une bonne partie de tes commentaires, tu as l'air de t'y connaitre et assez serieux...apres je suis peut etre naif, mais pour 29 € je suis pret a tenter le coup, c'est l'equivalent d'un mois d'abo à oddsandbet donc ca peut le faire) et comme je suis matheux, ton histoire de courbe et de biaisement,ça me titille
car il me parait effectivement possible que les autres parieurs sur Betfair , meme tres experimenté, joue plus a l'instinct et suivant leur intuition (meme bonne) mais qui s'ecarte de la tendance reelle du terrain...
derniere question : tu mises combien par pari (montant et % de ta banque) car si c'est du gagnant à chaque fois, tu dois mettre le max, non ? |
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 27 Juil 2007 11:50 Sujet / Prono : |
|
|
On ne peut pas miser le max comme tu dis, car on est tributaire de la liquidité des paris en live. Il ne faut pas oublier qu'il faut revendre en cours de route et qu'il faut une contrepartie. Tout comme il faut une contrepartie pour la couverture au départ. A défaut de miser des millions, je mise quelques centaines d'euros et l'objectif c'est quelques milliers.
Tu as quel niveau en mathématiques ?
Peux-tu me donner un exemple du dernier surebet que tu as réalisé ?
Je ne suis pas contre le fait (vu que tu parais sérieux) de t'expliquer le principe de la méthode, gratuitement, mais ce serait hors forum.
En effet les parieurs de Betfair sont les meilleurs et ils sont durs à battre. Sauf en live et ceci pour différentes raisons que tu dois certainement soupçonner. |
|
|
|
 |
soad988 Surebeteur

|
Posté le: Ven 27 Juil 2007 12:39 Sujet / Prono : |
|
|
mon dernier surebet date de cette nuit, un match de tennis d'indiannapolis
je crois de l'odre de 1 % qui doit me rapporter environ 2 €
je n'ai pas mon fichier et n'ai pas acces aux sites de paris de mon boulot (dommage) donc difficile d'etre plus precis... de toute manières, les matchs je les oublies vite puisque ça n'a pas d'importance, je regarde juste si le gain est credité sur l'un des 2 books dans les 1 ou 2 jours (ne pas jouer de surebet sur du moyen ou long terme, c'est debile)
pour mon niveau en math, il a forcement baissé mais j'ai bac+5 donc j'ai des bases
si tu veux m'exposer ta methode et bien c'est avec plaisir
en contrepartie je peux te ceder mon fichier de gestion et calcul automatiques des surebets (je sais pas si ça t'interesse)
il peut tjs etre améliorer mais il est solide je pense
je t'envoie un MP |
|
|
|
 |
bendidos Parieur intéressé
ParticipationRank: 24
|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007 11:59 Sujet / Prono : |
|
|
soad988, as-tu eu plus d'infos sur ce système ? Si oui, penses-tu qu'il en vaille la peine ?
J'avoue que cela m'intéresse, et je souhaite savoir si ce système vaut les 58 euros demandés. |
|
|
|
 |
soad988 Surebeteur

|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007 13:48 Sujet / Prono : |
|
|
salut bendidos,
arkanciel a effectivement une methode qui a l'air de fonctionner
et semble serieuse puisqu'elle s'appuie sur des années d'observation.
Apres, je pense qu'elle est dure à mettre en oeuvre pour des neophytes tels que nous, car le systeme de rattrapage par palier demande à mon avis une tres grande finesse qui ne s'acquiert que lorsque l'on maitrise parfaitememt l'evolution des cotes (en fonction du temps et de l'evolution du score)
Dis-moi si je me trompe, Arkanciel ?
toujours est-il que si tu es un fana du live, je pense que ça peut en valoir la peine; apres je pense qu'il vaut mieux tester à blanc pour se faire la main.
En ce qui me concerne, j'aimerais bien connaitre la methode (j'ai saoulé arkanciel de questions ) mais le probleme c'est de faire du live (suivre des matchs en complets) et en vie de famille, c'est pas simple...
voila, le mieux c'est qu'Arkanciel te donne ses propres arguments
je pense sincerement qu'il est serieux...le tout c'est de ne pas attendre une methode miracle, il y a du travail pour l'appliquer et une capacité à garder ses nerfs (car tu engages des sommes importantes tout de meme) _________________ +2217 € avec le surebet - Tentez votre chance !
http://www.parieurs-sportifs.com/forum/post20682.html |
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007 13:58 Sujet / Prono : A |
|
|
Merci pour ta réponse rapide et complète. La méthode te paraît donc sérieuse, seulement elle nécessite un investissement en temps et en travail à ne pas négliger.
Tu soulèves également le problème de l'expérience nécessaire pour être performant avec ce système, c'est ma principale interrogation. Je souhaiterais savoir combien de temps est nécessaire pour devenir "familier" de cette méthode...
Arkanciel, si tu veux bien éclairer ma lanterne, sans toutefois tout dévoiler, je t'en serais reconnaissant  |
|
|
|
 |
superdidou123 Parieur
ParticipationRank: 30
|
Posté le: Ven 21 Sep 2007 18:12 Sujet / Prono : Technique Arkanciel |
|
|
Bonjour à tous,
Juste pour savoir si la technique d'Arkanciel est toujours aussi efficace ?
Quelqu'un a t'il testé ? |
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 24 Sep 2007 19:23 Sujet / Prono : |
|
|