www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Bookmakers pour surebet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Bookmakers (Sites de paris sportifs)
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
chou_k
Parieur 5*

Messages / Pronos: 345

ParticipationRank: 2124

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Ven 20 Juil 2007 14:48    Sujet / Prono : Bookmakers pour surebet Répondre au message/prono en citant

Voilà j'ai remarqué que certains books avaient des côtes plus avantageuses sur les favoris et d'autres sur les outsiders idéal pour les surebets, si je ne trompe pas UniBet c'est bien pour les favoris et sporting bet c'est mieux pour les outsiders pouvez-vous classer les autres de cette façon ?

J'aimerai me mettre au surebet, en choissisant les deux mieux de chaque catégorie clin d'oeil .
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
soad988
Surebeteur

Messages / Pronos: 518
ParticipationRank: 2662

Message / pronoPosté le: Ven 20 Juil 2007 22:16    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

salut chou_k
2 books pour faire du surebet, c'est un peu just
je t'en conseille mini 3-4 avec donc
Betfair, betchance, Pinnacle et bwin
la, tu auras deja des surebets à faire

je te propose de tester betbrain avec un delai de 3 minutes (abo jusqu'au 31/07), comme ça tu te feras une idée
je t'envoies un MP pour les identifiants

sinon, tu te lances dans une belle aventure
moi, j'ai tatonné 2 mois dans un premier temps
puis je me suis reellement lancé (avec un bon investissement de depart)
il y a 3 mois; resultats + de 1330 € de benef pour un capital de 2600
soit 50% de benef ! un rendement mensuel de l'ordre de 12% ce qui donne un rendement annuel de 155 %
le probleme c'est que ça prend du temps et je vais donc stopper fin juillet comme Xtof - a moins que le groupement qu'on a essayé de lancer, ne reparte un jour...

Le surebet ça marche - j'ai trouver un autre surebeter (c'est le seul que j'ai reperer sur les forum - en l'occurence sos pronostic), argonaute qui fait du surebet depuis 6 mois; lui a investi 4000 € et a maintenant 11000 €
soit 1200 e par mois ! et tourne avec 20 bookies
moi j'ai commencé avec 3 puis 5 puis 7 aujourd'hui, je tendais donc vers la meme tendance
le bemol, c'est que ça prend bcp de temps...
si y avait pas le taf, ce serait faisable d'en vivre au bout d'1 an et demi je pense et une quarantaine de bookies...

bon courage à toi Very Happy
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
chou_k
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Sam 21 Juil 2007 10:24    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

ok j'ai rajouté WinAMax dans la liste des books, il y a des surebets avec Betfair, j'aimerais bien t'avoir en filleul si tu le veux bien clin d'oeil envoie moi ton mail par mp si tu es d'accord.
chou_k
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Sam 21 Juil 2007 10:39    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

en fait c'esst bizarre, ils mettent en tant que surebet un pari 1 ou 2 on dirait alors qu'il pourrait avoir un nul !!

Je parle du match EC Juventude - SC Internacional PA par exemple, c'est difficile de s'y retrouver !
chou_k
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Sam 21 Juil 2007 10:42    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

a non j'ai rien dit ! en fait tu achetes et tu vends autant pour moi clin d'oeil .
Comment on fait pour vendre : "SC Internacional PA
2,66 - Vente

Betfair (EUR 10)" je suis perdu Rolling Eyes .
soad988
Surebeteur

Messages / Pronos: 518
ParticipationRank: 2662

Message / pronoPosté le: Sam 21 Juil 2007 11:35    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

pour vendre sur Betfair, tu "lay"
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Bookmakers (Sites de paris sportifs) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: