| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
TradeSoEasy Parieur intéressé
ParticipationRank: 233
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mar 10 Juil 2007 12:03 Sujet / Prono : Demande d'info sur les U/O ? |
|
|
Bonjour à tous,
Pouvez vous me dire quels sont les différence entre :
- Under/Over 2.25 ?
- Under/Over 2.50 ?
- Under/Over 2.75 ?
J'apprecie tout particulièrement ce genre de paris mais je vient de découvrir que 10bet propose les U/O 2.25 et 2.75 ?
Quelqu'un peut il m'aider à ce sujet. Merci |
|
|
|
 |
NoZ Elite du forum
Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages / Pronos: 4114 Localisation: Ici ou là ... ParticipationRank: 16063
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007 18:06 Sujet / Prono : |
|
|
Personnellement je n'ai jamais rencontré ce type d'U/O, donc je ne peux te dire avec certitude. Mais a mon avis sa ne change strictement rien. _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com |
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007 18:12 Sujet / Prono : |
|
|
Et bien NoZ, J'ai plus d'info maintenant sur les U/O 2.25 cet à dire que si il n'y a que 2but dans le match tu est rembourser de moitier...
Mais en ce qui concerne les 2.75 aucunne idée!!! |
|
|
|
 |
NoZ Elite du forum
Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages / Pronos: 4114 Localisation: Ici ou là ... ParticipationRank: 16063
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007 18:51 Sujet / Prono : |
|
|
Vraiment étrange
Personne ne sait à quoi correspond le 2.75  _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com |
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007 21:45 Sujet / Prono : |
|
|
| NoZ a écrit: | | Mais a mon avis sa ne change strictement rien. |
Bien tout compte fais je pense avoir trouver, un U/O 2.75 correspond en gros à un U/O 3.5 mais rembourser si exactement 3buts...
Tout compte fais je pense ça à du bon!!! |
|
|
|
 |
NoZ Elite du forum
|
Posté le: Ven 13 Juil 2007 06:12 Sujet / Prono : |
|
|
Tu ne penses pas que se serait U/O 3.25 qui rembourserait exactement 3 buts ? _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com |
|
|
|
 |
Jiro-Taro Parieur Star
ParticipationRank: 5004
|
Posté le: Ven 13 Juil 2007 19:06 Sujet / Prono : |
|
|
Voici ce qu'il a dans les régles du site 10bet :
| Citation: | Ligne 2,25 buts
Il s’agit en fait d’un pari composé de 2 paris : 1 pari sur une ligne de 2 buts Plus/Moins et 1 pari sur une ligne de 2,5 buts Plus/Moins. Si 1 but ou moins est marqué au cours du match, les paris « MOINS » sont gagnants et les paris « PLUS » sont perdants. Si 2 buts sont marqués au cours du match, ceux qui ont parié « PLUS » perdent 50 % du pari et 50 % du pari est un match nul ; ceux qui ont parié « MOINS » gagnent 50 % du pari et 50 % du pari est un match nul. Si 3 buts ou plus sont marqués au cours du match, les paris « MOINS » sont perdants et les paris « PLUS » sont gagnants.
Ligne 2,5 buts
Si 2 buts ou moins sont marqués au cours du match, les paris « MOINS » sont gagnants et les paris « PLUS » sont perdants. Si 3 buts ou plus sont marqués au cours du match, les paris « MOINS » sont perdants et les paris « PLUS » sont gagnants.
Ligne 2,75 buts
Il s’agit en fait d’un pari composé de 2 paris : 1 pari sur une ligne de 2,5 buts Plus/Moins et 1 pari sur une ligne de 3 buts Plus/Moins. Si 2 buts ou moins sont marqués au cours du match, les paris « MOINS » sont gagnants et les paris « PLUS » sont perdants. Si 3 buts sont marqués au cours du match, ceux qui ont parié « MOINS » perdent 50 % du pari et 50 % du pari est un match nul ; ceux qui ont parié « PLUS » gagnent 50 % du pari et 50 % du pari est un match nul. Si 4 buts ou plus sont marqués au cours du match, les paris « MOINS » sont perdants et les paris « PLUS » sont gagnants. |
Je pense que cela répond à toutes les interrogations. |
|
|
|
 |
|
Posté le: Sam 14 Juil 2007 00:40 Sujet / Prono : |
|
|
| Merci Jiro-Taro d'avoir répondu à mes interrogations... |
|
|
|
 |
Jiro-Taro Parieur Star
ParticipationRank: 5004
|
Posté le: Sam 14 Juil 2007 08:38 Sujet / Prono : |
|
|
| TradeSoEasy a écrit: | | Merci Jiro-Taro d'avoir répondu à mes interrogations... |
De rien, c'est normal... |
|
|
|
 |
|