www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Demande d'info sur les U/O ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
TradeSoEasy
Parieur intéressé

Messages / Pronos: 13

ParticipationRank: 233

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Mar 10 Juil 2007 12:03    Sujet / Prono : Demande d'info sur les U/O ? Répondre au message/prono en citant

Bonjour à tous,

Pouvez vous me dire quels sont les différence entre :

- Under/Over 2.25 ?
- Under/Over 2.50 ?
- Under/Over 2.75 ?

J'apprecie tout particulièrement ce genre de paris mais je vient de découvrir que 10bet propose les U/O 2.25 et 2.75 ?

Quelqu'un peut il m'aider à ce sujet. Merci
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
NoZ
Elite du forum

Messages / Pronos: 4114
ParticipationRank: 16063

Message / pronoPosté le: Jeu 12 Juil 2007 18:06    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Personnellement je n'ai jamais rencontré ce type d'U/O, donc je ne peux te dire avec certitude. Mais a mon avis sa ne change strictement rien.
TradeSoEasy
Parieur intéressé

Message / pronoPosté le: Jeu 12 Juil 2007 18:12    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Et bien NoZ, J'ai plus d'info maintenant sur les U/O 2.25 cet à dire que si il n'y a que 2but dans le match tu est rembourser de moitier...

Mais en ce qui concerne les 2.75 aucunne idée!!!
NoZ
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Jeu 12 Juil 2007 18:51    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Vraiment étrange Confused

Personne ne sait à quoi correspond le 2.75 Question
TradeSoEasy
Parieur intéressé

Message / pronoPosté le: Jeu 12 Juil 2007 21:45    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

NoZ a écrit:
Mais a mon avis sa ne change strictement rien.

Bien tout compte fais je pense avoir trouver, un U/O 2.75 correspond en gros à un U/O 3.5 mais rembourser si exactement 3buts...

Tout compte fais je pense ça à du bon!!!
NoZ
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Ven 13 Juil 2007 06:12    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Tu ne penses pas que se serait U/O 3.25 qui rembourserait exactement 3 buts ?
Jiro-Taro
Parieur Star

Messages / Pronos: 1048

ParticipationRank: 5004

Message / pronoPosté le: Ven 13 Juil 2007 19:06    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Voici ce qu'il a dans les régles du site 10bet :

Citation:
Ligne 2,25 buts
Il s’agit en fait d’un pari composé de 2 paris : 1 pari sur une ligne de 2 buts Plus/Moins et 1 pari sur une ligne de 2,5 buts Plus/Moins. Si 1 but ou moins est marqué au cours du match, les paris « MOINS » sont gagnants et les paris « PLUS » sont perdants. Si 2 buts sont marqués au cours du match, ceux qui ont parié « PLUS » perdent 50 % du pari et 50 % du pari est un match nul ; ceux qui ont parié « MOINS » gagnent 50 % du pari et 50 % du pari est un match nul. Si 3 buts ou plus sont marqués au cours du match, les paris « MOINS » sont perdants et les paris « PLUS » sont gagnants.

Ligne 2,5 buts
Si 2 buts ou moins sont marqués au cours du match, les paris « MOINS » sont gagnants et les paris « PLUS » sont perdants. Si 3 buts ou plus sont marqués au cours du match, les paris « MOINS » sont perdants et les paris « PLUS » sont gagnants.

Ligne 2,75 buts
Il s’agit en fait d’un pari composé de 2 paris : 1 pari sur une ligne de 2,5 buts Plus/Moins et 1 pari sur une ligne de 3 buts Plus/Moins. Si 2 buts ou moins sont marqués au cours du match, les paris « MOINS » sont gagnants et les paris « PLUS » sont perdants. Si 3 buts sont marqués au cours du match, ceux qui ont parié « MOINS » perdent 50 % du pari et 50 % du pari est un match nul ; ceux qui ont parié « PLUS » gagnent 50 % du pari et 50 % du pari est un match nul. Si 4 buts ou plus sont marqués au cours du match, les paris « MOINS » sont perdants et les paris « PLUS » sont gagnants.

Je pense que cela répond à toutes les interrogations.
TradeSoEasy
Parieur intéressé

Message / pronoPosté le: Sam 14 Juil 2007 00:40    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Merci Jiro-Taro d'avoir répondu à mes interrogations...
Jiro-Taro
Parieur Star

Messages / Pronos: 1048

ParticipationRank: 5004

Message / pronoPosté le: Sam 14 Juil 2007 08:38    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

TradeSoEasy a écrit:
Merci Jiro-Taro d'avoir répondu à mes interrogations...

De rien, c'est normal...
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: