www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
rémunération
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Annonces / Remarques / Suggestions / Questions
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
ryton
Parieur intéressé

Messages / Pronos: 19
ParticipationRank: 719

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Jeu 31 Aoû 2006 20:26    Sujet / Prono : rémunération Répondre au message/prono en citant

c'est super l'idée de rémunérer les meilleurs posteurs ! vivement que ce soit en place ! Vous savez quand ? combien on pourra gagner ?
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
yoyo06
Parieur intéressé

Messages / Pronos: 13
ParticipationRank: 205

Message / pronoPosté le: Ven 01 Sep 2006 10:50    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

je trouve ça aussi super, j'ai hate que ce soit en place !

pour gagner de l'argent Razz mais aussi pour que ça attire du monde sur ce forum !
noemie
Parieur du dimanche

Messages / Pronos: 1

ParticipationRank: 56

Message / pronoPosté le: Ven 01 Sep 2006 11:31    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Et une de plus... Very Happy
razor54
Parieur 3*

Messages / Pronos: 125
ParticipationRank: 3392

Message / pronoPosté le: Mer 20 Sep 2006 10:50    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

c'est le premier forum qui propose cela, et je pense que le nombre de messages sera impressionnant!
bon courage aux administrateurs, vous aurez du boulot!
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé Visiter le site web du parieur
razor54
Parieur 3*

Messages / Pronos: 125
ParticipationRank: 3392

Message / pronoPosté le: Mer 20 Sep 2006 14:58    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Petite question concernant la bourse, se remet elle a 0 à la fin de chaque mois ou est-ce cumulable d'un mois a l'autre?
merci
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé Visiter le site web du parieur
Parieurs-sportifs.com
Sébastien - Responsable technique

Messages / Pronos: 782

ParticipationRank: 0

Message / pronoPosté le: Mer 20 Sep 2006 15:42    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bonjour,

Nous vous confirmons que le ParticipationRank est bien actif ainsi que la bourse Parieurs-sportifs.com. (100 points de ParticipationRank = 1euros)

En fin de mois si votre bourse contient au moins 60 euros, vous pouvez la réclamer, sinon elle n'est pas remise à zéro. (http://www.parieurs-sportifs.com/Remuneration-parieurs-sportifs.htm)

Merci à tous, bons gains dans cette communauté naissante !

Ne vous passez plus de la ToolBar Parieurs-Sportifs.com :
http://www.parieurs-sportifs.com/Toolbar-parieurs.htm
anakym
Parieur 3*

Messages / Pronos: 142
ParticipationRank: 1735

Message / pronoPosté le: Mer 20 Sep 2006 15:47    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Lors de ces rémunérations, comment procédez vous?
Si ce sont des freebet peut-on choisir le book?

merci
Sandra(staff)
Parieur 3*

Messages / Pronos: 124

Message / pronoPosté le: Mer 20 Sep 2006 22:25    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

les rémunérations seront versées par chèque ou sur un porte monnaie virtuel : neteller moneybooker, paypal ...

Les freebets a gagner sont pour le concours de pronos sur ce meme forum. Nous sommes en tran de négocier avec les books.
Damon
Apprenti parieur

Messages / Pronos: 21

ParticipationRank: 724

Message / pronoPosté le: Mer 20 Sep 2006 23:48    Sujet / Prono : oui mais.. Répondre au message/prono en citant

Le seul problème avec ce système c'est que les gens inondent le forum de messages inutiles pour gagner quelques euros Crying or Very sad
JayJay
Parieur

Messages / Pronos: 6

ParticipationRank: 78

Message / pronoPosté le: Jeu 21 Sep 2006 23:27    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

comme celui là par exemple ...... clin d'oeil (non, je rigole ).

t'inquiétes pas Damon,
ça m'étonnerais pas que les anims ont tout prévu pour eviter les pollueurs, sinon ils se seraient jamais lancés dans cette histoire,
t'imagines sinon ? ça leurs reviendraient chère tout ça.
Sandra(staff)
Parieur 3*

Messages / Pronos: 124

Message / pronoPosté le: Ven 22 Sep 2006 01:03    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

"Mais attention toute fraude sera sanctionnée (faux messages, faux parrainages ou toute autre action menée uniquement à but d'augmenter artificiellement votre ParticipationRank)"
dixit
http://www.parieurs-sportifs.com/ParticipationRank-bourse-argent.htm

Bonne nuit Smile
fanny1984
Parieur

Messages / Pronos: 4

ParticipationRank: 21

Message / pronoPosté le: Ven 22 Sep 2006 08:43    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

même les gens qui ne parient pas vont venir!!!!

Alors laissez ces forums à nous vrai parieur!!!et n'inondez pas ces forums!!!pour avoir de l'argent merci!

bon paris a tous
bluedays
Apprenti parieur

Messages / Pronos: 34

ParticipationRank: 216

Message / pronoPosté le: Ven 22 Sep 2006 09:07    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

en meme temps je pense qu' a votre place j'aurai un gros probleme de jugement, je m'explique: il est évident que des tas de petits malins vont venir faire des tas de messages sans le moindre interet juste pour avoir des points. vous dites que c'est prévu et que l'admin dégage les faux messages ou pollueurs seulement est ce que le message est vraiment supprimer ou est ce que c'est seulement qu'on accorde pas de point a ce message tout en le laissant visible sur le forum. genre tu poses une question déja poser milles fois , on te réponds, tu dis merci mais tu demandes encore une précision (deja éclaircie evidemment ailleurs...)comment savoir si la personne est malhonnete ou pas....? et donc est ce possible de laisser le message au cas ou la personne est de bonne fois mais sans compter ses points si il y a qd meme un doute... je me prends peut etre la tete mais bon le probleme se pose non?

ps: c'est d'ailleurs terrible car je peux pas m'empecher de penser que des gens vont dire il raconte n'importe quoi pour avoir des points... Twisted Evil
goldyforex
Parieur habitué

Messages / Pronos: 102

ParticipationRank: 1274

Message / pronoPosté le: Ven 22 Sep 2006 09:21    Sujet / Prono : hum Répondre au message/prono en citant

vous fumez les mecs ca rapporte rien c'est plus pour essayer de faire vivre le forum.

je pense qu'il y aura pas de pb enfin c'est mon point de vu ah mon avis les premiers mecs qui pourront retirer ca sera pas tout de suite.

moi je dis si la polemique est trop grande enlever la remuneration de toute façons on va pas gagner des milles et des cents mais comme ca fais peur à bcp .

ou alors une autre idée recompensé les gens qui donne un bon plan style 10 euro par bon plan validé ou remunerer le meilleur pronostiqueur sinon le reste c'est vrai que c'est bidon
Damon
Apprenti parieur

Messages / Pronos: 21

ParticipationRank: 724

Message / pronoPosté le: Sam 23 Sep 2006 14:36    Sujet / Prono : ... Répondre au message/prono en citant

Tout à fait d'accord avec toi slashou clin d'oeil
A mon avis ce système là serait plus intéressant afin de dissuaser les personnes qui innondent les forums de message

A+ Damon http://paris-pronostics.blogspirit.com/
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Annonces / Remarques / Suggestions / Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: