| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
ryton Parieur intéressé
Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages / Pronos: 19 Localisation: Norvege ParticipationRank: 719
Coupes: Aucun
|
Posté le: Jeu 31 Aoû 2006 20:26 Sujet / Prono : rémunération |
|
|
| c'est super l'idée de rémunérer les meilleurs posteurs ! vivement que ce soit en place ! Vous savez quand ? combien on pourra gagner ? |
|
|
|
 |
yoyo06 Parieur intéressé

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages / Pronos: 13 Localisation: Paris ParticipationRank: 205
|
Posté le: Ven 01 Sep 2006 10:50 Sujet / Prono : |
|
|
je trouve ça aussi super, j'ai hate que ce soit en place !
pour gagner de l'argent mais aussi pour que ça attire du monde sur ce forum ! |
|
|
|
 |
noemie Parieur du dimanche
ParticipationRank: 56
|
Posté le: Ven 01 Sep 2006 11:31 Sujet / Prono : |
|
|
Et une de plus...  |
|
|
|
 |
razor54 Parieur 3*

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages / Pronos: 125 Localisation: paris ParticipationRank: 3392
|
Posté le: Mer 20 Sep 2006 10:50 Sujet / Prono : |
|
|
c'est le premier forum qui propose cela, et je pense que le nombre de messages sera impressionnant!
bon courage aux administrateurs, vous aurez du boulot! |
|
|
|
 |
razor54 Parieur 3*

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages / Pronos: 125 Localisation: paris ParticipationRank: 3392
|
Posté le: Mer 20 Sep 2006 14:58 Sujet / Prono : |
|
|
Petite question concernant la bourse, se remet elle a 0 à la fin de chaque mois ou est-ce cumulable d'un mois a l'autre?
merci |
|
|
|
 |
Parieurs-sportifs.com Sébastien - Responsable technique

ParticipationRank: 0
|
|
|
|
 |
anakym Parieur 3*
Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages / Pronos: 142 Localisation: Ile-de-france ParticipationRank: 1735
|
Posté le: Mer 20 Sep 2006 15:47 Sujet / Prono : |
|
|
Lors de ces rémunérations, comment procédez vous?
Si ce sont des freebet peut-on choisir le book?
merci |
|
|
|
 |
Sandra(staff) Parieur 3*
Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages / Pronos: 124 Localisation: Paris ParticipationRank: 0
|
Posté le: Mer 20 Sep 2006 22:25 Sujet / Prono : |
|
|
les rémunérations seront versées par chèque ou sur un porte monnaie virtuel : neteller moneybooker, paypal ...
Les freebets a gagner sont pour le concours de pronos sur ce meme forum. Nous sommes en tran de négocier avec les books. |
|
|
|
 |
Damon Apprenti parieur
ParticipationRank: 724
|
Posté le: Mer 20 Sep 2006 23:48 Sujet / Prono : oui mais.. |
|
|
Le seul problème avec ce système c'est que les gens inondent le forum de messages inutiles pour gagner quelques euros  |
|
|
|
 |
JayJay Parieur
ParticipationRank: 78
|
Posté le: Jeu 21 Sep 2006 23:27 Sujet / Prono : |
|
|
comme celui là par exemple ...... (non, je rigole ).
t'inquiétes pas Damon,
ça m'étonnerais pas que les anims ont tout prévu pour eviter les pollueurs, sinon ils se seraient jamais lancés dans cette histoire,
t'imagines sinon ? ça leurs reviendraient chère tout ça. |
|
|
|
 |
Sandra(staff) Parieur 3*
Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages / Pronos: 124 Localisation: Paris ParticipationRank: 0
|
|
|
|
 |
fanny1984 Parieur
ParticipationRank: 21
|
Posté le: Ven 22 Sep 2006 08:43 Sujet / Prono : |
|
|
même les gens qui ne parient pas vont venir!!!!
Alors laissez ces forums à nous vrai parieur!!!et n'inondez pas ces forums!!!pour avoir de l'argent merci!
bon paris a tous |
|
|
|
 |
bluedays Apprenti parieur
ParticipationRank: 216
|
Posté le: Ven 22 Sep 2006 09:07 Sujet / Prono : |
|
|
en meme temps je pense qu' a votre place j'aurai un gros probleme de jugement, je m'explique: il est évident que des tas de petits malins vont venir faire des tas de messages sans le moindre interet juste pour avoir des points. vous dites que c'est prévu et que l'admin dégage les faux messages ou pollueurs seulement est ce que le message est vraiment supprimer ou est ce que c'est seulement qu'on accorde pas de point a ce message tout en le laissant visible sur le forum. genre tu poses une question déja poser milles fois , on te réponds, tu dis merci mais tu demandes encore une précision (deja éclaircie evidemment ailleurs...)comment savoir si la personne est malhonnete ou pas....? et donc est ce possible de laisser le message au cas ou la personne est de bonne fois mais sans compter ses points si il y a qd meme un doute... je me prends peut etre la tete mais bon le probleme se pose non?
ps: c'est d'ailleurs terrible car je peux pas m'empecher de penser que des gens vont dire il raconte n'importe quoi pour avoir des points...  |
|
|
|
 |
goldyforex Parieur habitué
ParticipationRank: 1274
|
Posté le: Ven 22 Sep 2006 09:21 Sujet / Prono : hum |
|
|
vous fumez les mecs ca rapporte rien c'est plus pour essayer de faire vivre le forum.
je pense qu'il y aura pas de pb enfin c'est mon point de vu ah mon avis les premiers mecs qui pourront retirer ca sera pas tout de suite.
moi je dis si la polemique est trop grande enlever la remuneration de toute façons on va pas gagner des milles et des cents mais comme ca fais peur à bcp .
ou alors une autre idée recompensé les gens qui donne un bon plan style 10 euro par bon plan validé ou remunerer le meilleur pronostiqueur sinon le reste c'est vrai que c'est bidon |
|
|
|
 |
Damon Apprenti parieur
ParticipationRank: 724
|
Posté le: Sam 23 Sep 2006 14:36 Sujet / Prono : ... |
|
|
Tout à fait d'accord avec toi slashou
A mon avis ce système là serait plus intéressant afin de dissuaser les personnes qui innondent les forums de message
A+ Damon http://paris-pronostics.blogspirit.com/ |
|
|
|
 |
|