www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Demande d' attention à tous les membres du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Annonces / Remarques / Suggestions / Questions
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Bao
Responsable Ligue tipster/ NBA

Messages / Pronos: 3071
ParticipationRank: 21046

Coupes: 6 (Voir plus...)
Ligue NBA (Nombre : 2)

Message / pronoPosté le: Sam 23 Juin 2007 20:33    Sujet / Prono : Demande d' attention à tous les membres du forum Répondre au message/prono en citant

Les quelques lignes suivantes s' adressent à tout les membres du forum.

En jettant un oeil à l' instant dans "objectif combos" j' ai relevé (très vite donc je peux me tromper) 221 paris Shocked . Oui 221, cependant les parties du forum qui regroupent les diverses disciplines, hors concours, sont très très loin de connaître un succès identique.
Donc j' apprécie votre participation dans les deux concours que nous proposons, et plus particulièrement pour "objectif combos" mais une question me viens à l' idée: Pourquoi tous ces pronos ne sont pas postés dans leurs catégories respectives Question
Cela développerait le forum en lui même et le rendrait plus vivant Very Happy

J' espère qu' à l' avenir vous prendrez le temps de poster vos pronos sur le forum et pas uniquement dans les concours oû il y a des freebets ou des bonus de PR à la clé Sad

Merci à tous clin d'oeil
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
Michael
Responsable Objectif combo

Messages / Pronos: 2937
ParticipationRank: 13533

Coupes: 3 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Sam 23 Juin 2007 22:50    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

ok avec ces remarques

de mon coté, je ferais un effort clin d'oeil
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
fonzy
Parieur de compétition

Messages / Pronos: 495

ParticipationRank: 1983

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Dim 24 Juin 2007 01:39    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ca me fait pensé qui faudrait que je recommence ces concours lol

Mais ok pour le principe
BoULOuTEee
Responsable Foot européen

Messages / Pronos: 1174

ParticipationRank: 4888

Message / pronoPosté le: Dim 24 Juin 2007 08:23    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ok pas de problemes, ca sera l'occasion de faire une petite analyse pour les paris choisis en combo Wink
Mica
Elite du forum

Messages / Pronos: 4196
ParticipationRank: 15562

Message / pronoPosté le: Dim 24 Juin 2007 08:47    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Cette idée pourrait être également applicable pour le "choc de pronos", maintenant s'agit-il d'une nouvelle règle ou d'un simple souhait ?

Sur d'autres forums c'est même une obligation.

Un autre petit problème pourrait voir le jour mais remédiable et comme tu sais X en on avait discuté.
Il s'agit de la mise à jour régulière car peu de sujet, discipline sont régulièrement suivies, pour ne pas dire abandonnés.
C'est juste une question de volonté et de l'habitude à prendre.

Actuellement si mes souvenirs sont bons, uniquement "lutetia" poste régulièrement les nouvelles journées pour MLB, mais on réglera ça via MSN clin d'oeil
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé Visiter le site web du parieur MSN Messenger
Bao
Responsable Ligue tipster/ NBA

Messages / Pronos: 3071
ParticipationRank: 21046

Coupes: 6 (Voir plus...)
Ligue NBA (Nombre : 2)

Message / pronoPosté le: Dim 24 Juin 2007 09:16    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je pense que la participation sur les sujets est la base de tout.

Bon c' est vrai que pour le moment beaucoup de championnats sont au point mort, nottament le football. Mais quand on arrive a poster des pronos dans "ojectif combos" sur des sports bien précis et qu' un sujet sur cette même discipline est déjà ouvert je pense que c' est un minimum de le poster ausssi dedans.

Pour résumer, on attend une réaction de tous clin d'oeil
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fredenzomilan
Elite du forum

Messages / Pronos: 1423
ParticipationRank: 7621

Message / pronoPosté le: Dim 24 Juin 2007 11:29    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

c'est vrai q'un "copier coller" prend deux secondes et en plus c tout bénef' pour le parieur : plus il poste plus il gagne......
Lutetia
Parieur Star

Messages / Pronos: 1061

ParticipationRank: 5843

Coupes: 1 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Mer 27 Juin 2007 11:48    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bon je viens juste de lire ce sujet....

Je souhaite "réagir" et apporter ma vision de la chose.

Il est bien clair que le forum ne constitue pas le seul de nos centres d'intéret, à nous forumeurs.
Maintenant, je trouve effectivement que pas mal de rubriques sont désertes et ne sont plus fournies depuis des lustres.

Vous comprendrez que c'est bien dommage et que le forum gagnerait à ce que chacun se motive encore plus pour poster et argumenter................on peut argumenter sans en faire des tonnes mais en donnant les indications qui font que l'on choisit tel ou tel type de pari.

Des rubriques plus fournies et avec plus d'intervention ne feront qu'améliorer la qualité du forum et le rendront ainsi plus lisible!

Les PR c'est bien, c'est cool et cela permet de récompenser l'investissement de chacun selon ses moyens mais ces PR ne doivent pas etre une simple carotte pour le concours

Je suis complètement d'accord sur le fait de mettre son pari du "choc" dans la catégorie correspondante.

De plus et pour améliorer la qualité du forum, je propose (et vous disposerez!) que chaque personne présente dans le "choc" poste 3X plus dans les autres sujets.

Par exemple, je fais 13 paris "choc" au mois de Juin alors il me faut 26 (39 - les 13 paris mis dans le sujet sport concerné) présences dans les autres sujets.

Qu'est ce que vous en pensez? Du pour, du contre?
Fredenzomilan
Elite du forum

Messages / Pronos: 1423
ParticipationRank: 7621

Message / pronoPosté le: Mer 27 Juin 2007 12:34    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Et pourquoi ne pas prendre deux parieurs : qui s'occuperaient de dispacher les paris des joueurs :

- Par exemple un s'occuperait des pages impaires et l'autre des pages paires : ce serait sur la base du volontariat et cela permettrait à certains de s'investir un peu plus.....

Moi cela ne me dérangerait pas..... clin d'oeil
Mica
Elite du forum

Messages / Pronos: 4196
ParticipationRank: 15562

Message / pronoPosté le: Mer 27 Juin 2007 14:25    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Les propositions de lutetia et Fred sont fort intéressantes, nous allons les étudier et bien sûr vous informer de l'évolution, merci de votre investissement clin d'oeil
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé Visiter le site web du parieur MSN Messenger
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Annonces / Remarques / Suggestions / Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: