| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Mica Elite du forum

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages / Pronos: 4184 Localisation: Geneva ParticipationRank: 15526
Coupes: Aucun
|
Posté le: Ven 15 Juin 2007 21:05 Sujet / Prono : A votre service : vos idées d'amélioration |
|
|
Ce forum est au service de la communauté : Vous avez des idées d'évolutions, d'amélioration ? Elles seront les bienvenues ici
Je sais que ce forum englobe en général vos idées, suggestions, mais il existe un peu trop de sujets pour se retrouver, alors je pensais qu'un topic épinglé pourrait être utile.
C'est fonzy qui ma donné l'idée d'ailleurs et il me semble que vous avez pas mal d'avis à partager...
N'hésitez pas, on est une communauté, nous allons faire ce qui est dans la mesure du possible pour que ce forum convienne à tout le monde 
Dernière édition par Mica le Lun 10 Sep 2007 09:09; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Fredenzomilan Elite du forum

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages / Pronos: 1415 Localisation: Perpignan ParticipationRank: 7573
|
Posté le: Ven 15 Juin 2007 21:35 Sujet / Prono : |
|
|
juste pour dire que le forum retrouve un peu de vigueur : j'en suis content
 |
|
|
|
 |
Mica Elite du forum

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages / Pronos: 4184 Localisation: Geneva ParticipationRank: 15526
|
Posté le: Ven 15 Juin 2007 21:40 Sujet / Prono : |
|
|
Merci Fredo, on a encore pas mal de choses à mettre en place, heureusement que ça tombe avant la reprise des championnats, mais on y travaille et on serra prêt
Pour ma part je suis content que tu ais choisi de rester,merci  |
|
|
|
 |
Michael Responsable Objectif combo

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages / Pronos: 2697 Localisation: Nord ParticipationRank: 12689
Coupes: 3 (Voir plus...)
|
Posté le: Dim 17 Juin 2007 12:19 Sujet / Prono : |
|
|
cela fait plaisir de voir que les modos s'impliquent autant
chapeau  |
|
|
|
 |
Jiro-Taro Parieur Star
ParticipationRank: 5004
|
Posté le: Dim 17 Juin 2007 12:23 Sujet / Prono : |
|
|
C'est vrai que ça fait plaisir de voir ça.
Je tiens également à remercier Cold play (Ex fredo) de m'avoir inviter. |
|
|
|
 |
soad988 Surebeteur

Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages / Pronos: 518 Localisation: Essonne ParticipationRank: 2662
|
Posté le: Dim 17 Juin 2007 15:06 Sujet / Prono : |
|
|
oui, c'est sympa de voir que le forum reprenne de la vigueur
et qu'il y a de nvx venus qui y participent
petit message perso pour cold play :
je vois que tu postes encore et reponds à des questions
sauf à moi : abandonnes-tu le surebet ?
ce serait dommage, d'autant que notre groupement prend forme puisqu'on serait 5 avec toi, dis moi si je te compte tjs parmi nous ?
@+ |
|
|
|
 |

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages / Pronos: 1415 Localisation: Perpignan ParticipationRank: 7573
|
Posté le: Lun 18 Juin 2007 09:54 Sujet / Prono : |
|
|
salut soad et désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt : j'ai mis (un peu) le surebet de côté car je gère mon blog et (surtout) mes deux gosses (lol)
Je ne l'abandonne pas pour autant et j'espère essayer le betbrain pro le + rapidement possible.
Je suis tes perfs avec attention |
|
|
|
 |
Mica Elite du forum

|
Posté le: Lun 18 Juin 2007 09:59 Sujet / Prono : |
|
|
| Cold Play a écrit: | On peut peut être faire un concours (avec PR à la clé) sur une question sur un sport.
- Soit une question d'ordre générale (quel est la particularité de l'Athletic Bilbao ?)
- Soit une estimation (combiens de buts seront marqués lors de PSG - Sochaux)
Le vainqueur de la semaine ou du mois empoche des PR
Voilà mon idée. |
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Juin 2007 18:53 Sujet / Prono : |
|
|
qu'en pensez vous ?  |
|
|
|
 |
Bao Responsable Ligue tipster/ NBA

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 2958 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 20849
Coupes: 6 (Voir plus...)
|
Posté le: Mar 19 Juin 2007 19:13 Sujet / Prono : |
|
|
Pour ton premier point, je verrais plustôt un rassemblement de membres à une date et heure bien précise, oû chaques administrateurs poseraient à leurs tours une question sur une discipline qu' il aurait choisit.
Pour éviter de nombreuses égalités, le don de PR serait donné au membre qui posterait en premier la réponse à la question sur le forum.
Pour ton deuxième, j' ai proposé il y a quelques jours un concours oû chaques membres pourraient mettre en jeu un certain nombre de son propre PR afin de multiplier celui-ci en cas de résultat positif. Ton idée sur le "score correct" pourrait en être une. |
|
|
|
 |
Campos Parieur Star

ParticipationRank: 5114
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 18:00 Sujet / Prono : |
|
|
Une petite suggestion au sujet du réglement du choc des pronos. Je propose que l'on supprime le plafond qui actullement d'une cote @ 5, pour le mettre en illimité.
Pourquoi : parce qu'il bien des cotes supérieures à 5 (donc très intéressante) qui peuvent etre jouer, et rapporter à celui qui les paris. Et en la présentant au choc des pronos, il pourrait interpeller d'autres parieurs qui ne se serait aperçus de cette cote intéressante. |
|
|
|
 |
Mica Elite du forum

|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 19:44 Sujet / Prono : |
|
|
| Merci de ta proposition Campos je t'informerai prochainement de notre décision. |
|
|
|
 |
fonzy Parieur de compétition

ParticipationRank: 1980
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 12:51 Sujet / Prono : |
|
|
| Campos a écrit: | Une petite suggestion au sujet du réglement du choc des pronos. Je propose que l'on supprime le plafond qui actullement d'une cote @ 5, pour le mettre en illimité.
Pourquoi : parce qu'il bien des cotes supérieures à 5 (donc très intéressante) qui peuvent etre jouer, et rapporter à celui qui les paris. Et en la présentant au choc des pronos, il pourrait interpeller d'autres parieurs qui ne se serait aperçus de cette cote intéressante. |
C'est vrai que c'est un bonne, toutefois faudra faire attention car certain joueurs auront peut-être l'idée de jouer seulement de telles cotes lorsqu'ils sont dans le rouge |
|
|
|
 |
|