www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
A votre service : vos idées d'amélioration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Annonces / Remarques / Suggestions / Questions
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Mica
Elite du forum

Messages / Pronos: 4184
ParticipationRank: 15526

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Ven 15 Juin 2007 21:05    Sujet / Prono : A votre service : vos idées d'amélioration Répondre au message/prono en citant

Ce forum est au service de la communauté : Vous avez des idées d'évolutions, d'amélioration ? Elles seront les bienvenues ici

Je sais que ce forum englobe en général vos idées, suggestions, mais il existe un peu trop de sujets pour se retrouver, alors je pensais qu'un topic épinglé pourrait être utile.

C'est fonzy qui ma donné l'idée d'ailleurs et il me semble que vous avez pas mal d'avis à partager...

N'hésitez pas, on est une communauté, nous allons faire ce qui est dans la mesure du possible pour que ce forum convienne à tout le monde clin d'oeil

Dernière édition par Mica le Lun 10 Sep 2007 09:09; édité 1 fois
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Fredenzomilan
Elite du forum

Messages / Pronos: 1415
ParticipationRank: 7573

Message / pronoPosté le: Ven 15 Juin 2007 21:35    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

juste pour dire que le forum retrouve un peu de vigueur : j'en suis content

clin d'oeil
Mica
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Ven 15 Juin 2007 21:40    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Merci Fredo, on a encore pas mal de choses à mettre en place, heureusement que ça tombe avant la reprise des championnats, mais on y travaille et on serra prêt Very Happy

Pour ma part je suis content que tu ais choisi de rester,merci clin d'oeil
Michael
Responsable Objectif combo

Messages / Pronos: 2697
ParticipationRank: 12689

Coupes: 3 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Dim 17 Juin 2007 12:19    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

cela fait plaisir de voir que les modos s'impliquent autant

chapeau clin d'oeil
Jiro-Taro
Parieur Star

Messages / Pronos: 1048

ParticipationRank: 5004

Message / pronoPosté le: Dim 17 Juin 2007 12:23    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

C'est vrai que ça fait plaisir de voir ça.
Je tiens également à remercier Cold play (Ex fredo) de m'avoir inviter.
soad988
Surebeteur

Messages / Pronos: 518
ParticipationRank: 2662

Message / pronoPosté le: Dim 17 Juin 2007 15:06    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

oui, c'est sympa de voir que le forum reprenne de la vigueur
et qu'il y a de nvx venus qui y participent

petit message perso pour cold play :
je vois que tu postes encore et reponds à des questions
sauf à moi : abandonnes-tu le surebet ?

ce serait dommage, d'autant que notre groupement prend forme puisqu'on serait 5 avec toi, dis moi si je te compte tjs parmi nous ?
@+
Fredenzomilan
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Lun 18 Juin 2007 09:54    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

salut soad et désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt : j'ai mis (un peu) le surebet de côté car je gère mon blog et (surtout) mes deux gosses (lol)

Je ne l'abandonne pas pour autant et j'espère essayer le betbrain pro le + rapidement possible.

Je suis tes perfs avec attention
Mica
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Lun 18 Juin 2007 09:59    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Cold Play a écrit:
On peut peut être faire un concours (avec PR à la clé) sur une question sur un sport.

- Soit une question d'ordre générale (quel est la particularité de l'Athletic Bilbao ?)

- Soit une estimation (combiens de buts seront marqués lors de PSG - Sochaux)

Le vainqueur de la semaine ou du mois empoche des PR

Voilà mon idée.
Fredenzomilan
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Mar 19 Juin 2007 18:53    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

qu'en pensez vous ? Laughing
Bao
Responsable Ligue tipster/ NBA

Messages / Pronos: 2958
ParticipationRank: 20849

Coupes: 6 (Voir plus...)
Ligue NBA (Nombre : 2)

Message / pronoPosté le: Mar 19 Juin 2007 19:13    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Pour ton premier point, je verrais plustôt un rassemblement de membres à une date et heure bien précise, oû chaques administrateurs poseraient à leurs tours une question sur une discipline qu' il aurait choisit.
Pour éviter de nombreuses égalités, le don de PR serait donné au membre qui posterait en premier la réponse à la question sur le forum.

Pour ton deuxième, j' ai proposé il y a quelques jours un concours oû chaques membres pourraient mettre en jeu un certain nombre de son propre PR afin de multiplier celui-ci en cas de résultat positif. Ton idée sur le "score correct" pourrait en être une.
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
Campos
Parieur Star

Messages / Pronos: 1179

ParticipationRank: 5114

Coupes: 1 (Voir plus...)
Question Loufoque (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Dim 08 Juil 2007 18:00    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Une petite suggestion au sujet du réglement du choc des pronos. Je propose que l'on supprime le plafond qui actullement d'une cote @ 5, pour le mettre en illimité.

Pourquoi : parce qu'il bien des cotes supérieures à 5 (donc très intéressante) qui peuvent etre jouer, et rapporter à celui qui les paris. Et en la présentant au choc des pronos, il pourrait interpeller d'autres parieurs qui ne se serait aperçus de cette cote intéressante.
Mica
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Dim 08 Juil 2007 19:44    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Merci de ta proposition Campos je t'informerai prochainement de notre décision.
fonzy
Parieur de compétition

Messages / Pronos: 492

ParticipationRank: 1980

Message / pronoPosté le: Lun 09 Juil 2007 12:51    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Campos a écrit:
Une petite suggestion au sujet du réglement du choc des pronos. Je propose que l'on supprime le plafond qui actullement d'une cote @ 5, pour le mettre en illimité.

Pourquoi : parce qu'il bien des cotes supérieures à 5 (donc très intéressante) qui peuvent etre jouer, et rapporter à celui qui les paris. Et en la présentant au choc des pronos, il pourrait interpeller d'autres parieurs qui ne se serait aperçus de cette cote intéressante.

C'est vrai que c'est un bonne, toutefois faudra faire attention car certain joueurs auront peut-être l'idée de jouer seulement de telles cotes lorsqu'ils sont dans le rouge
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Annonces / Remarques / Suggestions / Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: