| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Bao Responsable Ligue tipster/ NBA

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 2928 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 20745
Coupes: 6 (Voir plus...)
|
Posté le: Mer 13 Juin 2007 15:52 Sujet / Prono : Nouveaux Administrateurs |
|
|
Nous nous posions en grande partie depuis quelques temps des questions quand à l' avenir du forum ou encore sur l' absence des membres du staff...
NoZ, Mica et moi avions même pris en fin de semaine dernière la décision de quitter le forum et de nous lancer à notre tour et avec nos idées dans la création d' un site semblable à celui-ci. Nous avions déjà déposé notre nom chez un hébergeur depuis dimanche et NoZ avait déjà commencé a travailler dessus. Quand lundi, Sébastien, fondateur du site nous appris la triste nouvelle concernant Sandra.
Ils nous étaient donc difficile de revenir en arrière, sur nos paroles de départ, afin de nous réinvestir pour Parieurs-Sportifs.com.
Sébastien, pris un peu au dépourvu entre le décès de sa plus fidèle collaboratrice et les départs des 3 principaux modérateurs (car s' en vouloir se faire de fleur je pense que nous sommes parmis les modérateurs, les 3 qui se connectent le plus souvent et qui en font le plus). Nous proposa d' interrompre notre projet afin de rallier l' équipe des administrateurs pour remplacer Sandra et apporter un plus.
Après en avoir parlé avec mes deux amis, nous avons répondu favorablement à sa proposition tout en lui imposant (le mot est juste) quelques petites modifications pour le forum ainsi qu' une présence de sa part supérieure à celle de ces derniers mois.
Nous tenions aussi a continuer le travail et la confiance que Sandra nous avait accordée.
Donc pour commencer j' ai supprimé les commentaires qui avaient été posté sur l' une des semaines d' objectif combo afin de modifier les règles de celui. Ai remis à jour le classement du choc des pronos et celui d' ojectif combo et pour finir, ai donné le PR en retard pour ces deux concours.
Une dernière chose, si vous voulez vous incrire chez un bookmaker, faites le par le biais d' une des bannières du forum.
Voilà si vous avez la moindre question, n' hésitez surtout pas 
Dernière édition par Bao le Mer 13 Juin 2007 16:12; édité 2 fois |
|
|
|
 |
Mica Elite du forum

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages / Pronos: 4184 Localisation: Geneva ParticipationRank: 15526
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mer 13 Juin 2007 16:07 Sujet / Prono : |
|
|
Ben tous les points d'explications sont réunis dans le texte de "X", donc du coup je ne sais qoui dire de plus...
Je suis content de continuer ici avec NoZ et X, tout comme avec tous les forumeurs qui font partie de cette belle communaté du parieurs-sportifs.
J'espère qu'on arrivera à aboutir le travail du staff ainsi que celui de Sandra.
Merci à Seb pour la confiance accordé ...
Dernière édition par Mica le Jeu 14 Juin 2007 11:11; édité 2 fois |
|
|
|
 |
Campos Parieur Star

ParticipationRank: 5076
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Mer 13 Juin 2007 16:22 Sujet / Prono : |
|
|
Je tiens à féliciter les nouveaux admin, qui sans eux le site ne fonctionnerais pas.
P.S. : je n'oublis pas les modos aussi.
En un mot MERCI de donner de votre temps et de vos idées pour tourner la boutique |
|
|
|
 |
fonzy Parieur de compétition

ParticipationRank: 1955
|
Posté le: Mer 13 Juin 2007 18:19 Sujet / Prono : |
|
|
Je suis content de voir votre engagement, ca me donne envie de repasser sur le forum  |
|
|
|
 |
Fredenzomilan Elite du forum

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages / Pronos: 1415 Localisation: Perpignan ParticipationRank: 7573
|
Posté le: Mer 13 Juin 2007 18:22 Sujet / Prono : |
|
|
| Je suis très heureux que les trois fantastiques prennent le relais : ca va redonner l'envie à du monde!!!!! |
|
|
|
 |
Sarbenoit89 Elite du forum
ParticipationRank: 7701
|
Posté le: Mer 13 Juin 2007 18:58 Sujet / Prono : |
|
|
un GRAND MERCI a vous pour l'energie que vous avez depenssé et surtout pour le temps et pour cette meme energie que vous nous transmettez sur ce forum
je n'est pas connu SANDRA mais j'ai quand meme une pensee pour elle.
merci a toi aussi |
|
|
|
 |
Mica Elite du forum

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages / Pronos: 4184 Localisation: Geneva ParticipationRank: 15526
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 23:05 Sujet / Prono : |
|
|
Merci à tous pour les encouragements, c'est motivant, et un grand travail nous attend, mais n'oubliez pas sans vous nous sommes rien.
P.S: ça fait plaisir de revoir les anciens comme Fonzy  |
|
|
|
 |
NoZ Elite du forum
Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages / Pronos: 4114 Localisation: Ici ou là ... ParticipationRank: 16063
|
Posté le: Ven 15 Juin 2007 07:22 Sujet / Prono : |
|
|
Merci pour votre soutient  _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com |
|
|
|
 |
Parieurs-sportifs.com Sébastien - Responsable technique

ParticipationRank: 0
|
Posté le: Ven 15 Juin 2007 11:08 Sujet / Prono : |
|
|
Un grand merci à ce trio d'administrateurs qui permet à la communauté de continuer son developpement, pour le plaisir des parieurs toujours plus nombreux à lire ce forum.
Noz, Mica, et X-in-the-shade-X deviennent donc vos interlocuteurs privilégiers, ils ont en main le contrôle du forum et la mise en place de nouvelles idées.
Sandra, ta graine continuera à pousser !
Dernière édition par Parieurs-sportifs.com le Ven 15 Juin 2007 18:23; édité 1 fois |
|
|
|
 |
fonzy Parieur de compétition

ParticipationRank: 1955
|
Posté le: Ven 15 Juin 2007 15:34 Sujet / Prono : |
|
|
| Parieurs-sportifs.com a écrit: | Un grand merci à ce trio d'adminitrateurs qui permet à la communauté de continuer son developpement, pour le plaisir des parieurs toujours plus nombreux à lire ce forum.
Noz, Mica, et X-in-the-shade-X deviennent donc vos interlocuteurs privilégiers, ils ont en main le contrôle du forum et la mise en place de nouvelles idées.
Sandra, ta graine continuera à pousser ! |
A propos de nouvelles idées, vous nous en avez ?
PS: moi aussi, ca me fait plaisir de revenir mica  |
|
|
|
 |
lepere Parieurs 4*
ParticipationRank: 748
|
Posté le: Lun 18 Juin 2007 08:08 Sujet / Prono : sandra |
|
|
| je viens d'apprendre cette trite nouvelle elle va nous manquer bonne continuation a tous et bon courage |
|
|
|
 |
totogen Parieur intéressé
ParticipationRank: 52
|
Posté le: Lun 18 Juin 2007 19:11 Sujet / Prono : Merci l'équipe... |
|
|
Merci de continuer de faire vivre la mémoire de Sandra....au travers de se site...bon courage.Totogen@+ 8) |
|
|
|
 |
bendidos Parieur intéressé
ParticipationRank: 24
|
Posté le: Mar 19 Juin 2007 22:18 Sujet / Prono : |
|
|
Merci pour tout ce que vous faites, j'apprend avec tristesse la mauvaise nouvelle...
Une pensée pour elle. |
|
|
|
 |
|