www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Nouveaux Administrateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Annonces / Remarques / Suggestions / Questions
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Bao
Responsable Ligue tipster/ NBA

Messages / Pronos: 2928
ParticipationRank: 20745

Coupes: 6 (Voir plus...)
Ligue NBA (Nombre : 2)

Message / pronoPosté le: Mer 13 Juin 2007 15:52    Sujet / Prono : Nouveaux Administrateurs Répondre au message/prono en citant

Nous nous posions en grande partie depuis quelques temps des questions quand à l' avenir du forum ou encore sur l' absence des membres du staff...
NoZ, Mica et moi avions même pris en fin de semaine dernière la décision de quitter le forum et de nous lancer à notre tour et avec nos idées dans la création d' un site semblable à celui-ci. Nous avions déjà déposé notre nom chez un hébergeur depuis dimanche et NoZ avait déjà commencé a travailler dessus. Quand lundi, Sébastien, fondateur du site nous appris la triste nouvelle concernant Sandra.
Ils nous étaient donc difficile de revenir en arrière, sur nos paroles de départ, afin de nous réinvestir pour Parieurs-Sportifs.com.

Sébastien, pris un peu au dépourvu entre le décès de sa plus fidèle collaboratrice et les départs des 3 principaux modérateurs (car s' en vouloir se faire de fleur je pense que nous sommes parmis les modérateurs, les 3 qui se connectent le plus souvent et qui en font le plus). Nous proposa d' interrompre notre projet afin de rallier l' équipe des administrateurs pour remplacer Sandra et apporter un plus.

Après en avoir parlé avec mes deux amis, nous avons répondu favorablement à sa proposition tout en lui imposant (le mot est juste) quelques petites modifications pour le forum ainsi qu' une présence de sa part supérieure à celle de ces derniers mois.
Nous tenions aussi a continuer le travail et la confiance que Sandra nous avait accordée.

Donc pour commencer j' ai supprimé les commentaires qui avaient été posté sur l' une des semaines d' objectif combo afin de modifier les règles de celui. Ai remis à jour le classement du choc des pronos et celui d' ojectif combo et pour finir, ai donné le PR en retard pour ces deux concours.

Une dernière chose, si vous voulez vous incrire chez un bookmaker, faites le par le biais d' une des bannières du forum.

Voilà si vous avez la moindre question, n' hésitez surtout pas clin d'oeil

Dernière édition par Bao le Mer 13 Juin 2007 16:12; édité 2 fois
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mica
Elite du forum

Messages / Pronos: 4184
ParticipationRank: 15526

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Mer 13 Juin 2007 16:07    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ben tous les points d'explications sont réunis dans le texte de "X", donc du coup je ne sais qoui dire de plus...

Je suis content de continuer ici avec NoZ et X, tout comme avec tous les forumeurs qui font partie de cette belle communaté du parieurs-sportifs.
J'espère qu'on arrivera à aboutir le travail du staff ainsi que celui de Sandra.
Merci à Seb pour la confiance accordé ...

Dernière édition par Mica le Jeu 14 Juin 2007 11:11; édité 2 fois
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Campos
Parieur Star

Messages / Pronos: 1154

ParticipationRank: 5076

Coupes: 1 (Voir plus...)
Question Loufoque (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Mer 13 Juin 2007 16:22    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je tiens à féliciter les nouveaux admin, qui sans eux le site ne fonctionnerais pas.

P.S. : je n'oublis pas les modos aussi.

En un mot MERCI de donner de votre temps et de vos idées pour tourner la boutique
fonzy
Parieur de compétition

Messages / Pronos: 484

ParticipationRank: 1955

Message / pronoPosté le: Mer 13 Juin 2007 18:19    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je suis content de voir votre engagement, ca me donne envie de repasser sur le forum Smile
Fredenzomilan
Elite du forum

Messages / Pronos: 1415
ParticipationRank: 7573

Message / pronoPosté le: Mer 13 Juin 2007 18:22    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je suis très heureux que les trois fantastiques prennent le relais : ca va redonner l'envie à du monde!!!!!
Sarbenoit89
Elite du forum

Messages / Pronos: 1205

ParticipationRank: 7701

Message / pronoPosté le: Mer 13 Juin 2007 18:58    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

un GRAND MERCI a vous pour l'energie que vous avez depenssé et surtout pour le temps et pour cette meme energie que vous nous transmettez sur ce forum
je n'est pas connu SANDRA mais j'ai quand meme une pensee pour elle.
merci a toi aussi
Mica
Elite du forum

Messages / Pronos: 4184
ParticipationRank: 15526

Message / pronoPosté le: Jeu 14 Juin 2007 23:05    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Merci à tous pour les encouragements, c'est motivant, et un grand travail nous attend, mais n'oubliez pas sans vous nous sommes rien.

P.S: ça fait plaisir de revoir les anciens comme Fonzy clin d'oeil
NoZ
Elite du forum

Messages / Pronos: 4114
ParticipationRank: 16063

Message / pronoPosté le: Ven 15 Juin 2007 07:22    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Merci pour votre soutient Very Happy
Parieurs-sportifs.com
Sébastien - Responsable technique

Messages / Pronos: 695

ParticipationRank: 0

Message / pronoPosté le: Ven 15 Juin 2007 11:08    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Un grand merci à ce trio d'administrateurs qui permet à la communauté de continuer son developpement, pour le plaisir des parieurs toujours plus nombreux à lire ce forum.

Noz, Mica, et X-in-the-shade-X deviennent donc vos interlocuteurs privilégiers, ils ont en main le contrôle du forum et la mise en place de nouvelles idées.

Sandra, ta graine continuera à pousser !

Dernière édition par Parieurs-sportifs.com le Ven 15 Juin 2007 18:23; édité 1 fois
fonzy
Parieur de compétition

Messages / Pronos: 484

ParticipationRank: 1955

Message / pronoPosté le: Ven 15 Juin 2007 15:34    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Parieurs-sportifs.com a écrit:
Un grand merci à ce trio d'adminitrateurs qui permet à la communauté de continuer son developpement, pour le plaisir des parieurs toujours plus nombreux à lire ce forum.

Noz, Mica, et X-in-the-shade-X deviennent donc vos interlocuteurs privilégiers, ils ont en main le contrôle du forum et la mise en place de nouvelles idées.

Sandra, ta graine continuera à pousser !

A propos de nouvelles idées, vous nous en avez ? Very Happy

PS: moi aussi, ca me fait plaisir de revenir mica clin d'oeil
lepere
Parieurs 4*

Messages / Pronos: 297

ParticipationRank: 748

Message / pronoPosté le: Lun 18 Juin 2007 08:08    Sujet / Prono : sandra Répondre au message/prono en citant

je viens d'apprendre cette trite nouvelle elle va nous manquer bonne continuation a tous et bon courage
totogen
Parieur intéressé

Messages / Pronos: 12

ParticipationRank: 52

Message / pronoPosté le: Lun 18 Juin 2007 19:11    Sujet / Prono : Merci l'équipe... Répondre au message/prono en citant

Very Happy Merci de continuer de faire vivre la mémoire de Sandra....au travers de se site...bon courage.Totogen@+ 8)
bendidos
Parieur intéressé

Messages / Pronos: 10

ParticipationRank: 24

Message / pronoPosté le: Mar 19 Juin 2007 22:18    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Merci pour tout ce que vous faites, j'apprend avec tristesse la mauvaise nouvelle...
Une pensée pour elle.
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Annonces / Remarques / Suggestions / Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: