www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Sandra est partie se reposer ...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Le café des parieurs
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Parieurs-sportifs.com
Sébastien - Responsable technique

Messages / Pronos: 782

ParticipationRank: 0

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Lun 11 Juin 2007 16:14    Sujet / Prono : Sandra est partie se reposer ... Répondre au message/prono en citant

Bonjour à tous les habitués du forum.

Je suis Sébatien, le fondateur du site Parieurs-sportifs.com

Vous connaissiez tous Sandra, notre administratrice principale. Sandra était la responsable du forum chargée du versement des freebets et du ParticipationRank, elle travaillait en automonie et géographiquement éloignée du reste du staff.

Depuis quelques temps, elle remplissait son rôle bénévolement car les revenus générés par le site étaient insuffisants à la rémunérer mais qu'elle aimait la communauté de parieurs qu'elle avait rassemblé dans ce forum.

Depuis le mois de Janvier sa présence était devenue irréguliere malgré une motivation forte : ses absences étaient liées à une maladie grave, certains d'entre vous étaient peut être déjà au courant.

Sandra s'est connectée pour la dernière fois il y a un mois, le reste du staff n'a pas eu de nouvelles depuis cette connexion. C'est la lecture de vos posts et le retard ds classements qui m'a poussé à tenter de la contacter personnellement. Je n'ai réussi à joindre qu'un de ses proches. Il m'a annoncé une bien triste nouvelle. La maladie a été plus forte. Sandra est partie se reposer.

Sandra, peut-être peux tu continuer à lire le forum de là où tu es ? Tu verras ainsi que nous allons continuer ton oeuvre allons continuer à créer ce que tu voulais : "la communauté de parieurs la plus sympa du net". Je te remercie encore une fois du travail que tu as réalisé et te présente mes excuses pour ne pas avoir compris que ta maladie était si grave, j'aurai aimé te soutenir plus que je ne l'ai fait.

Amis parieurs, et fideles modérateurs,

vous comprennez maintenant les problèmes de communication et de réactivité de ces derniers mois. Sachez que tous les freebets gagnés et les ParticipationRanks seront versés. Nous devons réorganiser l'organisation du staff et cela prendra un petit peu de temps (car tu en abattais un travail !). Je vais bientôt récuperer le mot de passe de Sandra et répondrai à chacune des demandes (par MP) en attente.

Ces retards de versement seront compensés par des bonus supplémentaires.

Je vous remercie de votre compréhension.

Je laisse ce post ouvert pour ceux qui aimeraient laisser un message à Sandra...

Sébastien

Ne vous passez plus de la ToolBar Parieurs-Sportifs.com :
http://www.parieurs-sportifs.com/Toolbar-parieurs.htm
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Mica[inactif]
Elite du forum

Messages / Pronos: 4215
ParticipationRank: 15626

Message / pronoPosté le: Lun 11 Juin 2007 17:12    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je tiens à vous répondre et à Sandra, mais plus tard car là je suis sous le choc

Dernière édition par Mica[inactif] le Lun 11 Juin 2007 18:37; édité 1 fois
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé Visiter le site web du parieur MSN Messenger
Fredenzomilan
Elite du forum

Messages / Pronos: 1423
ParticipationRank: 7621

Message / pronoPosté le: Lun 11 Juin 2007 18:26    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

RIP Sandra : je ne sais que dire alors je me tais....
Kenshin
Elite du forum

Messages / Pronos: 1305
ParticipationRank: 9799

Coupes: 3 (Voir plus...)
Ligue NBA (Nombre : 2)

Message / pronoPosté le: Lun 11 Juin 2007 18:45    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

alors la , je suis abasourdi , je ne sais pas quoi dire Sad
Batave
Elite du forum

Messages / Pronos: 1875

ParticipationRank: 10158

Message / pronoPosté le: Lun 11 Juin 2007 18:46    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Eh bien dans ces moment il est dur de trouver les bonnes paroles. En tout cas je lui suis reconnaissant pour tout le boulot que nous avons pu faire en commun et j'aurai bien aimer la rencontrer....Enfin je me dit que si il y a une chose apres la vie j'aurai peut-être la chance de la rencontrer dans ce monde..

Il est vrai que sa fait un choc, et je pense que tout ceux qui l'on contoiyer ici doivent être sous le choc. Je voulait je pense qu'en sa mémoire nous devons continuer a parier et lutter contre les books qui nous pique notre argent...
Kenshin
Elite du forum

Messages / Pronos: 1305
ParticipationRank: 9799

Coupes: 3 (Voir plus...)
Ligue NBA (Nombre : 2)

Message / pronoPosté le: Lun 11 Juin 2007 18:57    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Batave a écrit:
Je voulait je pense qu'en sa mémoire nous devons continuer a parier et lutter contre les books qui nous pique notre argent...

+ 1000

On lui doit bien ça.
totogen
Parieur intéressé

Messages / Pronos: 12

ParticipationRank: 52

Message / pronoPosté le: Lun 11 Juin 2007 20:04    Sujet / Prono : Merci...Sandra Répondre au message/prono en citant

sous le choc...Merci de la part de toute la communoté du jeux... Crying or Very sad Totogen
Campos
Elite du forum

Messages / Pronos: 1283

ParticipationRank: 5358

Coupes: 1 (Voir plus...)
Question Loufoque (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Lun 11 Juin 2007 20:23    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Arrivé, il y a peu de temps sur ce site, je n'ai pas connu Sandra, mais je suis très touché par ce qui lui est arrivée ainsi que pour sa famille et ses connaissances.

Je lui souhaite bon vent dans sa nouvelle demeure.................................
Fredenzomilan
Elite du forum

Messages / Pronos: 1423
ParticipationRank: 7621

Message / pronoPosté le: Lun 11 Juin 2007 20:27    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je pense qu'il faut interdire l'accès aux non-inscrit du forum : les invisibles et autres "invités" : depuis que "parieurs-sportifs" s'est exprimé je n'arrête pas de penser à Sandra et au fait qu'on ne la rémunérait pas à cause du "trafic" très faible.

Ce trafic est en partie la faute de joueurs qui s'inscrivent mais qui ne participent pas!!!! Je suis sûr qu'il existe un moyen de restreindre l'accès aux membres uniquement et vous verrez que nombre de joueurs viendront se connecter.

Quand je pense que Sandra se démenait comme personne ca me fait de la peine!!!!!

Alors je demande à tous les "invisibles" inscrit sur le forum de vous connecter en hommage à Sandra!!!!!!!

CONNECTEZ VOUS!!!!!!

je pense même qu'il faut se connecter tous ensemble un jour de la semaine pour lui rendre une dernière fois hommage....
Alfred
Parieur Star

Messages / Pronos: 928

ParticipationRank: 5718

Message / pronoPosté le: Lun 11 Juin 2007 21:00    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

repose en paix Sandra, vraiment très triste comme nouvelle
denisdu69
Parieur 5*

Messages / Pronos: 361
ParticipationRank: 347

Message / pronoPosté le: Lun 11 Juin 2007 23:22    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Lors de mon arrivée sur ce forum, j'avais recu un message de bienvenue de sa part, et c'es ce que je retiens d'elle.
Et si les regrets sont inutiles, les bons souvenirs offrent la force tranquille
Mica[inactif]
Elite du forum

Messages / Pronos: 4215
ParticipationRank: 15626

Message / pronoPosté le: Mar 12 Juin 2007 08:16    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Pour Sandra,

Au nom de tous, de la communauté du parieurs-sportifs

Il restera de toi ce que tu nous as donné, ce que tu as commencé
On se sent abandonner,
Lorsqu’on perd un être aimer
Mais sur ces pages à jamais ton nom sera gravé.

Il restera de toi ton nom,
Qu’il soit prononcé sans effort, sans changer de ton,
N’y mettez aucune tristesse,
Quand vous parlerez de Sandra gentillesse.

Il restera de toi, ici, cette absence qui nous colle à la peau,
Ce silence qui nous blesse comme des couteaux,
On se cache, on se morfond, sur ces pages de forum on se replie,
Car la on ne comprend plus ce qu’est la vie.

Il restera de toi une larme tombée,
Petites gouttes d’eau salée,
Même les yeux fermés, elles continuent de couler,
Symptôme d’un manque de toi,
Qui nous fais comprendre que tu n’es plus la.

Il restera de toi, ton côté plus qu'humain, ton sourire,
Parsemés de tant de souvenirs,
Chacun de tes mots écrit, de tes paroles,
Formaient comme une farandole.

Il restera de toi une délivrance,
La fin de tes tourments, de tes souffrances,
Mais tant de choses nous aurions voulu te dire,
Encore une fois revoir sur parieur avec ton sourire.

Pardonne- nous, Sandra, de ne pas pouvoir garder nos pleurs,
D’avoir la haine au fond du cœur,
Il ne reste qu'un seul bien qui demeure,
C'est d’avoir dans nos cœurs,
Le souvenir de t’aimer
Et la promesse de ne jamais t’oublier.

Sandra, tu vas tant nous manquer...
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé Visiter le site web du parieur MSN Messenger
damdam63
Parieur 3*

Messages / Pronos: 192

ParticipationRank: 1057

Message / pronoPosté le: Mar 12 Juin 2007 08:29    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je vien d'apprendre cette bien triste nouvelle en vous lisent.
Biensur je pense à SANDRA et aussi aux gens qui lui sont proches.
Je doit dire que je suis sur les fesses devant une t'elle nouvelle.
Que dire de plus, il est si difficile de trouver les mots.Tu es partie te reposer dans le paradi blanc.
Milles pensées à toi Sandra.
Surebeteur

Messages / Pronos: 518
ParticipationRank: 2662

Message / pronoPosté le: Mar 12 Juin 2007 13:27    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Quelle bien triste nouvelle effectivement !
cela explique tous ces silences...
je garde aussi en souvenir un accueil chaleureux de sa part
Condoléances à toutes sa famille
Parieurs-sportifs.com
Sébastien - Responsable technique

Messages / Pronos: 782

ParticipationRank: 0

Message / pronoPosté le: Mar 12 Juin 2007 14:52    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Il y a en effet eu un gros probleme de communication ces dernieres semaines, vos inquietudes et plaintes étaient legitimes.

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, la triste explication est là :
http://www.parieurs-sportifs.com/forum/topic2211.html

Cependant, malgré ce retard tous les bonus de ParticipationRank et Freebets en retard seront versés avec un bonus. Nous réorganisons le travail avec les modérateurs et vous aurez tres bientot des nouvelles.

Sebastien (staff)
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Le café des parieurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: