| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
NoZ Elite du forum
Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages / Pronos: 4114 Localisation: Ici ou là ... ParticipationRank: 16063
Coupes: Aucun
|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 11:24 Sujet / Prono : Adieu ... |
|
|
Les explications de ces retards et problemes de communication sont un bien triste evenement.
http://www.parieurs-sportifs.com/forum/topic2211.html
Je tiens à rassurer tout les gagnants de freebets et de ParticipationRank, tous seront payés, en retard mais avec un bonus.
Sebastien(Staff)
Salut à tous,
Vous l'avez sans doute tous remarqué, mais le forum tourne au ralenti depuis pas mal de temps maintenant. Après de multiples relances de la part des modérateurs, nous n'avons plus aucune nouvelles des administrateurs.
De plus les freebets et les PR dûs au différents membres du forum, ne sont plus versés depuis un moment.
N'ayant donc plus le soutient nécessaire, nous préférons arrêter tous les concours sur le forum ainsi que notre participation sur ce forum.
Nous tenons à remercier tout ceux qui ont fait vivre ce forum, qui nous on fait partager leur bon plans, techniques et pronos.
Merci à tous  |
|
|
|
 |
Fredenzomilan Elite du forum

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages / Pronos: 1423 Localisation: Perpignan ParticipationRank: 7621
|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 13:45 Sujet / Prono : |
|
|
Merci à vous les gars!!!!!
Noz XSX Mica et consorts......
J'aimerai que l'on reste en contact pour travailler ensemble sur des projets car le plus beau reste devant nous!!!!!!  |
|
|
|
 |
Campos Elite du forum

ParticipationRank: 5236
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 14:40 Sujet / Prono : |
|
|
C'est triste d'en arriver là, mais bon c'est la vie. Il est vrai que j'ai découvert ce site depuis très peu de temps. Mais, je l'aimais bien, j'y venais plusieurs fois par jours.
MERCI à tout ceux qui s'en sont occupés, qui l'on fait vivre.
MERCI à tous |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

ParticipationRank: 10158
|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 18:20 Sujet / Prono : |
|
|
Eh oui depuis trop de temps pas plus de nouvel..... Eux il s'en foute il gagne toujours de l'argent grâce a ce site. Surement pas autant qu'il devai l'imaginer mais tout de même....Sa me fait penser a Dassault avec le FC Nantes, le mec investi et na jamais vu un match entier de son équipe eh bien il crée un site et ne viennet jamais....Qu'elle pitier _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
Alfred Parieur Star

ParticipationRank: 5717
|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 21:43 Sujet / Prono : |
|
|
c'est du gros foutage de gueule...
Ca faisait depuis janvier que j'étais sur ce site et honnêtement il était super. Même avec quelques lacunes les modos sont super sympas et c'est triste d'en arriver là. Mafois certains croient que avec Internet et consors le coté "social" n'a plus d'importance pour le développement d'un projet sur internet. Malheur à celui qui pense ainsi car la cordialité de ce site était un grand atout. J'éspère qu'un projet semblable puisse voir le jour, je souhaite bonne chance à tous les parieurs et je vous redirait de mes nouvelles car un site est en cours de création.
Merci à tous, si vous voulez je vous partage mon PR de ***** et à bientôt |
|
|
|
 |
Fredenzomilan Elite du forum

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages / Pronos: 1423 Localisation: Perpignan ParticipationRank: 7621
|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 21:46 Sujet / Prono : |
|
|
| Bien dit Alfredo !!!!! |
|
|
|
 |
|