www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Adieu ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Le café des parieurs
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
NoZ
Elite du forum

Messages / Pronos: 4114
ParticipationRank: 16063

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Dim 10 Juin 2007 11:24    Sujet / Prono : Adieu ... Répondre au message/prono en citant

Les explications de ces retards et problemes de communication sont un bien triste evenement.
http://www.parieurs-sportifs.com/forum/topic2211.html
Je tiens à rassurer tout les gagnants de freebets et de ParticipationRank, tous seront payés, en retard mais avec un bonus.
Sebastien(Staff)

Salut à tous,

Vous l'avez sans doute tous remarqué, mais le forum tourne au ralenti depuis pas mal de temps maintenant. Après de multiples relances de la part des modérateurs, nous n'avons plus aucune nouvelles des administrateurs.
De plus les freebets et les PR dûs au différents membres du forum, ne sont plus versés depuis un moment.

N'ayant donc plus le soutient nécessaire, nous préférons arrêter tous les concours sur le forum ainsi que notre participation sur ce forum.

Nous tenons à remercier tout ceux qui ont fait vivre ce forum, qui nous on fait partager leur bon plans, techniques et pronos.

Merci à tous clin d'oeil
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Fredenzomilan
Elite du forum

Messages / Pronos: 1423
ParticipationRank: 7621

Message / pronoPosté le: Dim 10 Juin 2007 13:45    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Merci à vous les gars!!!!!

Noz XSX Mica et consorts......

J'aimerai que l'on reste en contact pour travailler ensemble sur des projets car le plus beau reste devant nous!!!!!! Very Happy
Campos
Elite du forum

Messages / Pronos: 1260

ParticipationRank: 5236

Coupes: 1 (Voir plus...)
Question Loufoque (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Dim 10 Juin 2007 14:40    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

C'est triste d'en arriver là, mais bon c'est la vie. Il est vrai que j'ai découvert ce site depuis très peu de temps. Mais, je l'aimais bien, j'y venais plusieurs fois par jours.

MERCI à tout ceux qui s'en sont occupés, qui l'on fait vivre.

MERCI à tous
Batave
Elite du forum

Messages / Pronos: 1856

ParticipationRank: 10158

Message / pronoPosté le: Dim 10 Juin 2007 18:20    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Eh oui depuis trop de temps pas plus de nouvel..... Eux il s'en foute il gagne toujours de l'argent grâce a ce site. Surement pas autant qu'il devai l'imaginer mais tout de même....Sa me fait penser a Dassault avec le FC Nantes, le mec investi et na jamais vu un match entier de son équipe eh bien il crée un site et ne viennet jamais....Qu'elle pitier
Alfred
Parieur Star

Messages / Pronos: 928

ParticipationRank: 5717

Message / pronoPosté le: Dim 10 Juin 2007 21:43    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

c'est du gros foutage de gueule...
Ca faisait depuis janvier que j'étais sur ce site et honnêtement il était super. Même avec quelques lacunes les modos sont super sympas et c'est triste d'en arriver là. Mafois certains croient que avec Internet et consors le coté "social" n'a plus d'importance pour le développement d'un projet sur internet. Malheur à celui qui pense ainsi car la cordialité de ce site était un grand atout. J'éspère qu'un projet semblable puisse voir le jour, je souhaite bonne chance à tous les parieurs et je vous redirait de mes nouvelles car un site est en cours de création.

Merci à tous, si vous voulez je vous partage mon PR de ***** et à bientôt
Fredenzomilan
Elite du forum

Messages / Pronos: 1423
ParticipationRank: 7621

Message / pronoPosté le: Dim 10 Juin 2007 21:46    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bien dit Alfredo !!!!!
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Le café des parieurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: