www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
paris sur les breaks au tennis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Sarbenoit89
Elite du forum

Messages / Pronos: 1284

ParticipationRank: 8057

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Dim 03 Juin 2007 12:24    Sujet / Prono : paris sur les breaks au tennis Répondre au message/prono en citant

depuis le debut d roland garrs je me suis mis aux paris en direct.
je me suis appercu que dans la plupart des matchs feminins enormement de breaks etaient fais dans tous les matchs .
j'aimerais savoir si beaucoup d'entre vous l'avaient remarqué .
mais comme je pense que beaucoup de personnes l'ont remarqué je voudrait savoir si en applicant une technique sur ce genre de paris cela pouvait nous faire gagner de l'argent ?
d'ailleurs si certains ont beacoup d'archives sur le sujet ce serait sympa d'en faire tout le monde
merci d'avance
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Mica[inactif]
Elite du forum

Messages / Pronos: 4215
ParticipationRank: 15626

Message / pronoPosté le: Dim 03 Juin 2007 12:31    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Très bonne initiative sarbenoit89,

Je ne mise pas sur le tennis, enfin plus car les paris sur le foot, basket (hockey sur glace et sports US) me prenne trop de temps, mais même si personnes ne possède d'archive cela serait utile d'en faire une sur le sujet…
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé Visiter le site web du parieur MSN Messenger
Alfred
Parieur Star

Messages / Pronos: 928

ParticipationRank: 5718

Message / pronoPosté le: Lun 04 Juin 2007 11:50    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Suffit de regarder le match enfin surtout le 3ème set en Sharapova et Schnyder... 9-7 (immérité) pour la russe. sur les 16 jeux, la russe a breaké 6fois la suissesse et inversément 5 fois. DONC 11 BREAKS SUR 16 JEUX !
Campos
Elite du forum

Messages / Pronos: 1283

ParticipationRank: 5358

Coupes: 1 (Voir plus...)
Question Loufoque (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Lun 04 Juin 2007 11:53    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Alfred a écrit:
Suffit de regarder le match enfin surtout le 3ème set en Sharapova et Schnyder... 9-7 (immérité) pour la russe. sur les 16 jeux, la russe a breaké 6fois la suissesse et inversément 5 fois. DONC 11 BREAKS SUR 16 JEUX !

J'ai suivi le match au niveau des stats sur les breaks : 9 breaks ont été réalisés par chacune des joueuses. Soit 18 breaks pour 35 jeux.
Sarbenoit89
Elite du forum

Messages / Pronos: 1284

ParticipationRank: 8057

Message / pronoPosté le: Jeu 07 Juin 2007 16:33    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

j'aimerais savoir s'il existe des sites pour savoir cmbien il y a eut de breaks dans chaque match
merci
Campos
Elite du forum

Messages / Pronos: 1283

ParticipationRank: 5358

Coupes: 1 (Voir plus...)
Question Loufoque (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Jeu 07 Juin 2007 20:11    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

sarbenoit89 a écrit:
j'aimerais savoir s'il existe des sites pour savoir cmbien il y a eut de breaks dans chaque match
merci

Je sais pas s'il exise des sites, mais sur bwin si le match est suivi en live par le site, il mette le nombre de break réalisé au cours du match en cours.
mariche59
Parieur habitué

Messages / Pronos: 85

ParticipationRank: 454

Message / pronoPosté le: Ven 08 Juin 2007 05:59    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Moi durant ce tournoi j'ai utiliser une bonne veille montante avec la célébre formule que tout le monde conné:
(pertes+bénéf voulue)/(cote -1)
j'ai appliquer cette montante en direct sur les tête de série comme sa pas trop de surprise je le joue en bénef de 20€ avec des écart qui sont assez faible il me semble que sé 3 le plus grand avec des cote apréciable hier encore justine hénin cote a 2 pour le break enfin j'ai gagner pas mal avec se roland garros dommage que je n'est pus faire sa depui le début enfin le temp ma manquer Laughing
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: