www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
J'y connais rien aux chevaux....mais je parie quand même!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Fredenzomilan
Elite du forum

Messages / Pronos: 1423
ParticipationRank: 7621

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Jeu 31 Mai 2007 20:56    Sujet / Prono : J'y connais rien aux chevaux....mais je parie quand même!!!! Répondre au message/prono en citant

Réunion : Vincennes

Course : 1

Cheval : Nil

Mise : 10 € (gagnant) et 30 € (placé
)

"Eh oui Nil a gagné!!!! je vous l'avais dit : les jockeys sont tous tombés de fatigue et Nil rapporte 4,30 € pour 1 € joué gagnant ce qui fait pour moi :

4,30 x 10 = 43 €

Je repars content avec mes 43 € lorsque le bookie me dit :

"Eh Ducon tu l'as joué placé aussi!!!! j'ai jamais vu une truffe pareille!!!!!"
Placé ce cheval rapporte 2,30 € pour 1 € joué ce qui fait pour moi :

30 x 2,30 = 69 €

Ca commence bien je prends 72 € pour mon premier pronostic sur des chevaux!!!!!

Dernière édition par Fredenzomilan le Ven 01 Juin 2007 21:25; édité 3 fois
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Fredenzomilan
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Jeu 31 Mai 2007 21:14    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Course : 4

Cheval : Ocarina Mesloise (n°10)

Mise : 10 € (gagnant) et 30 € (placé)[/b]

Il a mené toute la course avant de se rétamer comme un vulgaire Schalke 04 ou SM Caen version année dernière.

J'ai obligé donc le jockey et le cheval à regarder toute la série des Taxi : je peux vous dire qu'ils m'ont promis de gagner la prochaine fois avec deux tours d'avance!!!!!

Ocarina m'a quand même filé quelques biftons puisque sa troisième place me rapporte 2,00 pour 1 joué ce qui me donne 30 € de plus [b](+ 102 €)
Fredenzomilan
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Ven 01 Juin 2007 22:21    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Réunion : Chantilly

Course : 1

Cheval : Royale Action

Mise : 10 € (gagnant) et 30 € (placé)

Explication : " Je choisis Royal Action car c'est un cheval qui va aussi vite que Bernard Mendy sur son côté droit : esperons pour ce cheval qui s'arrêtera après la ligne d'arrivée. Il est également capable de courir en faisant le moonwalk et également de faire des claquettes pour distraire les autres chevaux : pas de doute, pour toutes ces raisons il ramènera du pognon!!!!"

Voilà un cheval qui a été sensible à mes menaces de transfert vers un club de L1 si il ne gagnait pas : Cela nous rapporte 13 € de bénéfice pour le prono gagnant (côte : 2,30) et 12 € pour le prono placé (côte : 1,40) notre BFJ passe à 127 € de bénéfice
Fredenzomilan
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Sam 02 Juin 2007 20:11    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Course : 3

Cheval : Just Little (n°6)

Mise : 10 € (gagnant) et 30 € (placé
)
Fredenzomilan
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Sam 02 Juin 2007 23:13    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Explication : j'étais au bistrot avec Mica et ce dernier était complètement raide avec 3 panachés : il me dit :

"Fred ezze queueu tuuu peuuuu héhéhéhéhé faiiiire un euh un euh pari suuuur un cheeeevvvaaaal quii seraaa un hommage à X-in the shade-X"

Et Mica de me raconter une aventure qu'ls ont eu lors d'une soirée M6 lorsqu'ils ont branché Virginie Efira pour se retrouver au lit avec Magloire qui a surnommé XSX "Just Little" et comme Mica a menacé de montrer des photos de moi très gênante je me dois de lui obéir....
Mica[inactif]
Elite du forum

Messages / Pronos: 4215
ParticipationRank: 15626

Message / pronoPosté le: Dim 03 Juin 2007 10:24    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

fredenzomilan a écrit:

Explication : j'étais au bistrot avec Mica et ce dernier était complètement raide avec 3 panachés : il me dit :

"Fred ezze queueu tuuu peuuuu héhéhéhéhé faiiiire un euh un euh pari suuuur un cheeeevvvaaaal quii seraaa un hommage à X-in the shade-X"

Et Mica de me raconter une aventure qu'ls ont eu lors d'une soirée M6 lorsqu'ils ont branché Virginie Efira pour se retrouver au lit avec Magloire qui a surnommé XSX "Just Little" et comme Mica a menacé de montrer des photos de moi très gênante je me dois de lui obéir....

Tout d'abord je tiens à défendre ma réputation éthylique. Il est vrai qu'il s'agissait de trois panachés, mais le garçon du bar parisien était pote d'un supporter stéphanois qui me déteste depuis que mon fils porte le maillot lyonnais. C'est pour cette raison que les panachés avait un fort gout de la prune. Quand à Virginie elle ne jure que par toi, c'est bizarre parait-il qu'elle arrondit c'est fin de moi grâce à toi et tes pronos sur les bourrins.
Ce que vous ne savez pas, c'est que Fredenzo c'est barré ce soir là avec Virginie et à la place de la retrouver dans la chambre de l'hôtel …X et moi nous sommes tombé nez à nez pour rester polis avec Magloire qui imité le bruit d'écurie.
Pour le reste je préfère oublier et je garde précieusement les photos gênantes pour la prochaine sortie de Voici. Tes enfants Fredenzo ne seront pas fier...au moins qu'on s'arrange pour Virginie… ah mon ami ? clin d'oeil
Pour commencer voici une juste photo avant notre rendez de chambre et la disparition d'Efira Crying or Very sad

Voir le profil du parieur Envoyer un message privé Visiter le site web du parieur MSN Messenger
Fredenzomilan
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Dim 03 Juin 2007 19:04    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Au niveau de la BFJ : ca fait 12 € de plus donc 139 €
Fredenzomilan
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Dim 03 Juin 2007 21:45    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Réunion : Vichy

Course : 4

Cheval : Perle du Mouchel (n°6)

J'étais au concert de Lorie avec Kenshin86, qui est un grand fan de la chanteuse originaire du 9-5.

Nous fûmes rejoint par XSX qui a amené les pop-corns et les t-shirt "I love Lorie".

Kenshin me dit : "dis moi Fred t'as un tuyau pour demain ? Parce que j'ai jamais vu un mec avoir autant de chance!!!"

"Franchement Fred t'as abusé dit XSX, cette histoire avec Magloire t'aurais pas dû la révéler : maintenant je dois gérer les textos de Pascal Sevran et de Dave!!!!!! Et j'ajoute que celui qui a un sexe de mouche, c'est Mica et pas moi!!!!!!"

Et là la révélation : "joue Perle du Mouchel demain : c'est un cheval qui possède des fers intercheangables qui se transforment en patins à roulettes : il a en plus des flatulences qui dissuadent tous les chevaux qui veulent passer devant"

"OK Merci me dit Kenshin86, mais dit moi, sur la scène avec Lorie, il me semble reconnaître son danseur de droite"

"Celui qui est nu avec une plume dans le derrière ?" répondais-je

"Oui" dit Kenshin

"Oh là là c'est NOZ!!!!!! Qu'est ce qu'il fout là ?????" dis XSX

"Ben il arrondit ses fins de mois" conclus-je....

Dernière édition par Fredenzomilan le Lun 04 Juin 2007 21:08; édité 1 fois
NoZ
Elite du forum

Messages / Pronos: 4114
ParticipationRank: 16063

Message / pronoPosté le: Lun 04 Juin 2007 07:12    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

T'es une vrai balance fred, moi qui pensait qu'on me reconnaitrait pas avec ma plume dans le derrière !

Au moins j'ai réussi a faire une photo d'elle après le concert : Quelle est belle ! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Mica[inactif]
Elite du forum

Messages / Pronos: 4215
ParticipationRank: 15626

Message / pronoPosté le: Lun 04 Juin 2007 08:04    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Laughing Laughing Laughing
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé Visiter le site web du parieur MSN Messenger
Fredenzomilan
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Lun 04 Juin 2007 21:24    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

BFJ : + 99 €

Réunion : Auteuil

Course : 7

Cheval : Cybergenic (n°1)

Mise : 20 € (gagnant) et 60 € (placé)

Ayant perdu mon pari de la veille je me promenais dans les rues de Paris avec Lutetia quand nous croisâmes Mica et Noz en train de vendre des strings à l'effigie de XSX.

"Tiens salut les gars dit lutetia ca va ca marche le commerce ?"

"Oui on en a vendu 6!!"jubile Mica

"dont trois vendus à Arkanciel"renchérit Noz

Puis on voit Campos sortir d'un cybercafé complètement débraillé en marmonnant "j'me suis fait Clara Morgane, Jennifer Lopez et Melissa Theuriau"

"Ouah t'as fait comment ?" dis Lutetia

"Ben depuis qu'il y a les cybercafés je nique!!! virtuellement je nique"

Et là la révélation : "Les gars je vais créer un cheval de toutes pièces qui s'appelera Cybergenic!!!!"

Je poursuivais : "lutetia et Campos vous faites l'arrière du cheval si il y en a un qui passe derrière vous vous le lattez ou lui péter dessus!!!!

XSX et Mica vous faîtes l'avant du cheval avec pour objectif de raffuter tous les jockeys qui passent!!!!

et moi je fais le jockey : ca me fera plaisir de vous fouetter!!!!!!

Allez les gars la 7ème elle est pour nous demain!!!!!!!! Laughing
Fredenzomilan
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Mar 05 Juin 2007 20:40    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

--------------------------------------------------------------------------------

Réunion : Auteuil

Course : 7

Cheval : Cybergenic (n°1)

Comme on était un cheval inconnu, personne n'a cru en nous : et pourtant on a gagné!!!!!!

La victoire est côtée à 4.10 ce qui nous fait 20 x 4.10 = 82 € soit 62 € de bénéfice!!!

Et puis nous avons la côte du placé qui est à 1.90 ce qui nous fait : 60 x 1.90 = 114 € soit 52 € de bénéfice

Belle journée qui nous offre 114 € qui s'ajoutent au 99 euros déjà gagnés !!!!

BFJ : + 213 €
Fredenzomilan
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Mar 05 Juin 2007 21:56    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Réunion : Laval

Cheval : Obisolo (n°12)

Obisolo est un cheval à quatres pattes et avec une crinière. Il est le résultat du rapport sexuel concluant entre Pascal Obispo et Han Solo.

Sa capacité à chanter des chansons de merde à tue-tête rend fou les chevaux et son sexe en forme de sabre laser lui permet d'avancer comme un perchiste , c'est à dire en le plantant dans le sol et se propulsant vers l'avant.

Nous ne voyons pas d'autres explications pour la victoire d'Obisolo....

5 € seulement de gagnés (BFJ : + 218 €)
Fredenzomilan
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Mer 06 Juin 2007 19:28    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Réunion : Longchamp

Cheval : Sarouka (n°1)

Je joue Sarouka car il a gagné à plouf plouf contre Flèche Brisée (l'autre favori) et a remporté le tournoi de "pierre-papier-ciseau" entre chevaux.
Fredenzomilan
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Ven 08 Juin 2007 06:47    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Réunion : Compiègne

Course : 8

Cheval : Major's love (n°1)

Mise : 100 € (placé)

BFJ : + 138 €
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Hippisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: