www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Création d'un Robot, appel aux idées et aux informaticiens
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
enator2006
Apprenti parieur

Messages / Pronos: 27
ParticipationRank: 307

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Dim 01 Oct 2006 19:37    Sujet / Prono : Création d'un Robot, appel aux idées et aux informaticiens Répondre au message/prono en citant

Beaucoup d'entre nous utilisent excel pour trouver les paris les plus appropriés en fonction de parametres mathématiques.
C'est toujours plus pratique / rapide / fiable que manuellement.

mais un logiciel serait encore plus pratique / rapide / fiable :

en un clic, il irait chercher les cotes en parsant le code source des pages web des bookmakers et sortirait les paris préférés du jour en fonction de criteres que chacun pourrait spécifier.

Par exemple j'imagine qu'il me sorte tous les paris sur bwin, SportingBet (de 15€ à 100€ de bonus ici) et UniBet où les cotes en 1X2 ont un ecart mini de 5 et où la plus petite cote est de 1,25... Des paris adaptés aux mises sur les favoris mais longs a trouver manuellement !

Le logiciel robot pourrait meme etre comparateur de cote et préciser chez quel bookmaker le pari est le plus interessant. ce qui est aussi trop contraignant manuellement.

Enfin seul un robot pourrait enregistrer sur plusieurs mois l'historique des cotes puis les résultats afin de remplir une base de données capable de répondre à la question "quel pourcentage des paris dont la cote est de 1.2 est remporté ? "

bref j'ai plein d'idées mais manque de compétences techniques pour créer ces logiciels outils de reve de parieurs.

Je propose donc à chacun de poster ici ses idées et aux informaticiens interessés de se présenter ainsi que leurs compétences.
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
cibou
Parieur

Messages / Pronos: 7

ParticipationRank: 53

Message / pronoPosté le: Dim 01 Oct 2006 19:40    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

lol j'allais écrire le meme mail... on s'associe? :p

j'ai quelques compétences en informatique Very Happy
enator2006
Apprenti parieur

Message / pronoPosté le: Dim 01 Oct 2006 19:46    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

lol moi c'est surtout les idées ! quelles sont tes compétences, penses tu que ce que j'imagine est réalisable ?

Quels sont les freins ? pourquoi n'y a t il pas encore d'outils du genre a part des sites web ?
cibou
Parieur

Message / pronoPosté le: Dim 01 Oct 2006 19:50    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

oui je pense que ça l'est après faut voir si les balises html.. changent souvent c'est pour ça que le xml est plus pratique mais ça n'est pas le cas Smile
cibou
Parieur

Message / pronoPosté le: Dim 01 Oct 2006 19:56    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

bon faudrait monter une equipe de developpeur pour faire ca ( je le suis moi meme alors pour ceux qui veulent s'associer contactez nous Smile )
enator2006
Apprenti parieur

Message / pronoPosté le: Dim 01 Oct 2006 19:56    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

la présentation ne change pas souvent donc le html ne doit pas bcp varier, de toute façon il faut prévoir un outil qui sache s'adapter facilement au code html des différents bookmakers et qui pourra donc etre adapté en cas de changement de présentation.

il faut trouver des reperes dans le html. As tu déjà réalisé des "parseurs" html ? dans quel langage programmes tu ?
cibou
Parieur

Message / pronoPosté le: Dim 01 Oct 2006 20:00    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

je me suis servi d'un parseur XML mais je connais le principe alors je prog en VB, C , C++ powerbuilder, un peu java aussi, PHP, asp ... enfin autant dire que je peux m'adapter Smile
enator2006
Apprenti parieur

Message / pronoPosté le: Dim 01 Oct 2006 20:07    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

j'avais commencé quelque chose avec un ami, sur bwin, le logiciel sortait les paris où les différences entre favoris et outsider etaient les plus à un nombre donné
Malheureusement suite un pb de disque dur, nous n'avons plus les sources ni le logiciel

la page utilisée est https://www.b win.com/page.aspx?view=listofodds

par contre pour les autres books, je n'ai pas trouvé de page des cotes globales. ensuite le probleme est le nom des paris et des matchs, championnats qui n'est pas toujours le meme.

a mon avis il faut donc se limiter à un sport donné car il y a toujours un travail manuel pour faire le "matching" entre ces données.
Batave
Elite du forum

Messages / Pronos: 1875

ParticipationRank: 10158

Message / pronoPosté le: Dim 01 Oct 2006 20:14    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Pour faire ce que vous dite utiliser le logiciel XBetWorld il coute 90€. Persi je n'utilise rien et aimerai bien recevoir un fichier exel de votre création pour voir a quoi cela ressemble.
enator2006
Apprenti parieur

Message / pronoPosté le: Dim 01 Oct 2006 20:18    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

merci batave
xbetworld, je l'avais testé il y a quelques mois et avait abandonné avant de tout comprendre car il est limité au foot alors que je m'interessait plus au basket qui n'a pas de matchs nuls. On peut tout de meme le tester a nouveau, quelqu'un l'utilise t il ?

pour excel, j'utilise une version personnalisée du fichier d'olivier http://www.abc-pronostics.com/article-1608533-6.html
Batave
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Dim 01 Oct 2006 20:33    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

enator2006 a écrit:
merci batave
xbetworld, je l'avais testé il y a quelques mois et avait abandonné avant de tout comprendre car il est limité au foot alors que je m'interessait plus au basket qui n'a pas de matchs nuls. On peut tout de meme le tester a nouveau, quelqu'un l'utilise t il ?

pour excel, j'utilise une version personnalisée du fichier d'olivier http://www.abc-pronostics.com/article-1608533-6.html

Ok merci clin d'oeil je vai y jetter un coup d'oeil quand j'en aurrai le temps. Même si je ne suis pas friend de ce genre de truc et prefer une vrai analyse
cibou
Parieur

Message / pronoPosté le: Mar 03 Oct 2006 21:28    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

personne n'est interessé? bon bonne nouvelle j'ai peut etre trouvé comment gérer pas mal de truc en powerbuilder aussi bien pour parser les fichiers PDF ( cote dispo en pdf sur je ne sais plus quel site UniBet je crois ) ou le html après amoi de voir comment gérer la différence de balise j'ai besoin d'aide Smile help Very Happy
Batave
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Mar 03 Oct 2006 21:31    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je veu bien t'aider mais que veu tu?? Laughing
cibou
Parieur

Message / pronoPosté le: Mer 04 Oct 2006 17:58    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

faudrait voir comment on traite les différent match en fonction de quel balise c'est tout Smile
Leave
Parieur 3*

Messages / Pronos: 154
ParticipationRank: 1341

Message / pronoPosté le: Dim 22 Oct 2006 21:15    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Si c'est pour détecter des surebet ou autres, il ya oddsandbet.com, c'est payat mais c'est rentable grâce aux alertes mail : )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: