www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
BIZARD Ajaccio-Montpellier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Le café des parieurs
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
damdam63
Parieur 3*

Messages / Pronos: 192

ParticipationRank: 1057

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Ven 18 Mai 2007 13:19    Sujet / Prono : BIZARD Ajaccio-Montpellier Répondre au message/prono en citant

salut!! je trouve bizard ce qui tourne autour de ce match,je m'explique. Les book ne propose pas ou plus le paries,sauf certain. Courbis a etait entraineur d"Ajaccio et maintenant il est à Montpellier pour tenter de sauver les Montpelliéreins. Faut 'il trouver bizard ou pas ? le fait de l'annullation de ce parie,et la position de favori pour Montpellier chez les book qui le proposent, malgré des states qui sont contre Montpelier, est- ce le simple fait que le staf ai changé qui explique la position de favori ?et je crois que mème la fdj ne le propose pas non plus sur les ticket de cote et match. vous en pensez quoi??
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Batave
Elite du forum

Messages / Pronos: 1837

ParticipationRank: 10149

Message / pronoPosté le: Ven 18 Mai 2007 13:27    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Certes il ce peut qu'il y est une magouille, mais essayons de ne pas penser a cela. Il ne faut pas oublier que Courbis en un sacré entraineur qui a l'habitude de ces défit et Montpellier viens tout de mettre de battre Le havre ce qui n'explique pas leur satut de favori mais on ne sait jamais ce que peu fair Courbis
NoZ
Elite du forum

Messages / Pronos: 4114
ParticipationRank: 16063

Message / pronoPosté le: Ven 18 Mai 2007 17:01    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je viens de voir cet article sur l'équipe.fr :

L2 - Pas de paris sur Ajaccio-Montpellier

Comme un soupçon... La Française des jeux et plusieurs bookmakers ont décidé de ne pas prendre de paris sur la rencontre Ajaccio-Montpellier, vendredi soir. Ce match, qui voit l'entraîneur Rolland Courbis (photo L'Equipe) se déplacer avec les Héraultais en lutte pour le maintien chez son ancien club en roue libre, les rend méfiants. Tous évoquent une mesure de «précaution» face aux «interrogations» que font naître cette rencontre.

Officiellement, personne ne soupçonne personne, mais une source anonyme citée par l'AFP assure qu'il y a un lien entre le retour de Courbis à Ajaccio et le retrait des paris : «On a estimé qu'on avait pas suffisamment de garanties ni quant à l'enjeu sportif ni quant aux règles éthiques».

Le soupçon vient du fait que Rolland Courbis, condamné à de la prison ferme et à cinq ans d'interdiction d'exercer une activité dans le football dans l'affaire des transferts suspects de Marseille, a laissé d'excellents souvenirs à ses anciens joueurs d'Ajaccio qui, eux, ont déjà assuré leur maintien et ne peuvent plus monter en L1. En cas de succès en Corse, Montpellier peut sortir de la zone de relégation.

damdam63
Parieur 3*

Message / pronoPosté le: Ven 18 Mai 2007 18:04    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

tu m'as devencé noZ clin d'oeil
le lien mème si le principal est dit
http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070518_170430Dev.html
denisdu69
Parieur 5*

Messages / Pronos: 310
ParticipationRank: 511

Message / pronoPosté le: Ven 18 Mai 2007 21:42    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

je comprend mieux pourquoi je ne trouvais pas ce match.... et etant donné la victoire 2-0 de Montpellier ; on a perdus du pognon, mais on a evités quelques soupcons. Au moins, Sarkozy ne viendra pas (tout de suite) mettre son nez sur les paris en ligne Rolling Eyes
damdam63
Parieur 3*

Message / pronoPosté le: Ven 18 Mai 2007 23:29    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

denisdu69 a écrit:
je comprend mieux pourquoi je ne trouvais pas ce match.... et etant donné la victoire 2-0 de Montpellier ; on a perdus du pognon, mais on a evités quelques soupcons. Au moins, Sarkozy ne viendra pas (tout de suite) mettre son nez sur les paris en ligne Rolling Eyes
Je suis désolé denisdu69 mais je comprend pas bien ce que tu veut dire,pour avoir perdu du pognon? tu pensai a une victoire de Ajaccio? Embarassed et pour les soupsons justement ,il y aura des bruit qui dirons que le match a etait acheté par Montpellier.Bon alors je commence le premier je n'aime pas les polémiques et donc pour ma part le sujet est clos clin d'oeil
damdam63
Parieur 3*

Message / pronoPosté le: Ven 18 Mai 2007 23:30    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Laughing Laughing C'est moi qui l'ai lancé le sujet Embarassed Embarassed Laughing Laughing
ok je file Arrow
denisdu69
Parieur 5*

Messages / Pronos: 310
ParticipationRank: 511

Message / pronoPosté le: Sam 19 Mai 2007 11:10    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Une victoire de Montpellier a Ajaccio etais cousue de fil blanc pour moi ; ne serai-ce parce que les corses n'ont plus rien a jouer (avec le turnover de l'effectif que cela implique) ; et que Courbis - comme Luis Fernandez a Seville - arrive a remettre les joueurs en confiance avec la Gniak qui va avec
J'y aurai parié une trentaine d'euros de mon coté, avec une cote qui aurai peut-etre tournée dans les 1,50 <-> 2,00
macdo
Parieur de compétition

Messages / Pronos: 412
ParticipationRank: 2021

Message / pronoPosté le: Mar 22 Mai 2007 14:30    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Quand on voit le film du match, SCARPELLI un des bons buteurs de la seconde division seul devant le but grand ouvert et qu'il trouve le moyen de mettrre à côté alors que le score est de 0-0 cela reste à désiré.
Beaucoup de gens gens connaise les combines de Courbis Laughing Laughing Laughing
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Le café des parieurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: