www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Asian Handicap??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
rasto
Apprenti parieur

Messages / Pronos: 22

ParticipationRank: 258

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Dim 01 Oct 2006 18:26    Sujet / Prono : Asian Handicap?? Répondre au message/prono en citant

Bonjour! Je voudrais avoir quelques informations sur les paris de type "Asian Handicap"!

Si quelques pouvait m'expliquer en fait ce que veut dire par exemple!
1) AH 0:3/4
2) AH 0:1
3) AH 0:1 1/2

Voilà Voilà
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
chou_k
Parieur 5*

Messages / Pronos: 345

ParticipationRank: 2124

Message / pronoPosté le: Mer 18 Oct 2006 18:20    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

va sur http://paris-pronostics.blogspirit.com c'est expliqué clin d'oeil je suis pressé donc j'ai vite lu mais je pense que c'est pas beaucoup plus intéressant que les handicap classique +1,-1 ... par contre les spread bet sur les corners par exemple peuvent valoir le coup !
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
chou_k
Parieur 5*

Messages / Pronos: 345

ParticipationRank: 2124

Message / pronoPosté le: Sam 11 Nov 2006 09:19    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

en fait ça peut être pas mal lorsqu'on pense qu'une équipe va gagné mais on a peur du nul : s'il y a nul la côte c devient (1+c)/2 (moitié du pari remboursé et l'autre fois la côte) et si c'est une victoire c'est la côte normale. Je parle pour le pari +0.25 (+1/4) les autres c'est à peu près pareil.
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: