www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Ma facon de voir les Paris et de jouer !!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
kaderdesbois
Parieur 3*

Messages / Pronos: 207

ParticipationRank: 847

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Mar 15 Mai 2007 00:00    Sujet / Prono : Ma facon de voir les Paris et de jouer !!!!!!!! Répondre au message/prono en citant

Merci mais tu peux delete ^^

Dernière édition par kaderdesbois le Jeu 17 Mai 2007 10:22; édité 1 fois
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Fredenzomilan
Elite du forum

Messages / Pronos: 1423
ParticipationRank: 7621

Message / pronoPosté le: Mar 15 Mai 2007 00:05    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

belle explicion : bravo KDB!!!!
Benoit2501
Parieur habitué

Messages / Pronos: 103

ParticipationRank: 1486

Message / pronoPosté le: Mar 15 Mai 2007 08:58    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

salut,
revendre c'est faire des petits gains mais c'est pour moi surtout l'occasion de faire gonfler régulièrement sa banque Smile

par contre, pour le tennis inplay vaut-il mieux backer une cote à 20 pour la vendre plus basse ou layer une très faible cote genre 1.02 pour la backer ensuite ?

Perso j'ai trouve un truc sympa pour mettre de coté quelques euros, je les transfère sur le compte australien (Aus Wallet) comme ça je n'y touche pas...
(attention toutefois à avoir fait toutes les démarches de vérification avant auprès de Betfair sinon les sous sont bloqués jusqu'a validation)

Benoit2501
Parieur

Messages / Pronos: 3

ParticipationRank: 17

Message / pronoPosté le: Jeu 17 Mai 2007 00:49    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Salut, une simple question : t'arrive a gagner des sous avec cette méthode de reventes des paris ?? j'ai de gros doutes, puisque la valeur du pari revendu n'est pas proportionel à la cote mobile . c a d que le pari perdra plus rapidement de sa valeur quand la cote monte qu'il n'en gagnera si la cote baisse !!
En d'autre terme le jeu n'est pas équitable , t'es donc obligé de perdre a la longue !!!! mais bonne chance quand meme ...
Ha au fait, je vais quand meme essayé cette méthode lol
@+
kaderdesbois
Parieur 3*

Messages / Pronos: 207

ParticipationRank: 847

Message / pronoPosté le: Jeu 17 Mai 2007 10:30    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

T'aurais du bien lire mon message ^^

Sinon pour ce qui est de ce que je gagne a titre d'infos en est le 17 et j en suis a +1300€ pour ce mois.

Bonne continuation a tous pour ma part j'aurai plus le temps de passer et mettre mes pronos.
Fredenzomilan
Elite du forum

Messages / Pronos: 1423
ParticipationRank: 7621

Message / pronoPosté le: Jeu 17 Mai 2007 11:10    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

ah tu t'en vas ?
Question
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: