| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Batave Elite du forum

ParticipationRank: 10158
Coupes: Aucun
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 12:28 Sujet / Prono : |
|
|
Je pense que les deux opinion je défende et suivre quelqu'un aveuglement personne ne le fait. Perso si je vais suivre un pari qui n'est pas le mien je ne le fait pas les yeux fermer j'essaye de me faire ma propre opinion et si je vois que la personne a les même opinion que moi je vais suivre un pari que je n'aurai peut-être pas remarquer avant.
le seul moyen est de voler de ces propre ailes. Il ne faut pas oublier que perdre cela a du bon également sa nous permet de nous remettre en cause et quoi de mieux??? _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
Fredenzomilan Elite du forum

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages / Pronos: 1423 Localisation: Perpignan ParticipationRank: 7621
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 12:34 Sujet / Prono : |
|
|
| Moi lorsque je vois les résultats de Turambar en Baseball : ca donne envie de le suivre alors que je n'y connais absolument rien : tu te dis qu'il y a du blé à se faire si tu le suis : on se trompe trois fois mais la quatrième on gagne et là.....bingo!!!!! |
|
|
|
 |
turambar1968 Elite du forum

Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages / Pronos: 1805 Localisation: au fond à gauche ParticipationRank: 14276
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 12:47 Sujet / Prono : |
|
|
J'espère pour toi fredenzoliman que tu ne m'as pas suivi hier soir car j'ai fait 0/4
CQFD |
|
|
|
 |
Benoit2501 Parieur habitué

ParticipationRank: 1486
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 12:50 Sujet / Prono : |
|
|
Vaut-il mieux recevoir du poisson fraichement pêché par un ami ou demander à ton ami de t'apprendre à pêcher?
Les paris c'est un peu comparable. Pari tout fait par un autre ou apprendre à parier en fonction d'infos ... difficile de trancher dans certains cas!
Perso je connais de bon tipseur au tennis et je regarde quand j'ai un doute leur avis... ça m'influence à parier ou à ne pas parier sur le match qui m'intéressait. _________________ Mes stratégies de jeu : http://www.parisportif2501.fluo.net/ |
|
|
|
 |
Sarbenoit89 Elite du forum
ParticipationRank: 8057
|
Posté le: Dim 20 Mai 2007 09:50 Sujet / Prono : |
|
|
je ne pas suivre tous les pronos de fredenzomilan aveuglement car je n'ai pas les motes de tous les jouer.
je regarde ceux qu'il proposent et je suis bien obligé d'en choisir 1 ou 2 dans ces choix.
il y a juste a regarder mes pronos sur le foot car c'est le sport que je connais le mieux.
a chaque journee cela se joue a tre peu de but mais au final je parie sur un 1-1 et il y a 1-0 ou 2-1 ou l'inverse.
rien qu'hier
sedan valencienne 1-1 moi j'avais mis 2-1
auxerre lille 2-1 1-1
monaco lyon 1-0 1-1
c'est comme ca a chaque journee alors vous pensez vraiment que je peux me fier a mes pronos.
a force de perdre je pense que vos mieux suivre (pas forcement aveuglement)un bon pronostiqueur que perdre son argent .
en meme temps en suivant les explication que l'on me donn pour faire de bons pronostics j'essaie petit a petit a me faire ma propre opinion sur certains matchs
pas toujours bonne vu hier soir mais un combo gagnant de 4 match il y a 3 jours . |
|
|
|
 |
|