| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Morgansen Parieurs 4*

ParticipationRank: 1016
Coupes: Aucun
|
Posté le: Lun 24 Déc 2007 14:01 Sujet / Prono : |
|
|
| freddy01 a écrit: | | Morgansen a écrit: | Moi je joue toujours petit pour essayer de gagner petit à petit.
A part pour une fois, là première fois d'ailleur, j'avais joué 30€ sur les qualification pour la coupe du monde ou j'avais eu 12 bons résultat sur 12.
Les cotes étaient tellement faible que j'ai gagné que 245€. sur BetClic (bonus:1er pari offert). |
Tu as raison Morgansen, c'est ce qu'il faut faire au début. Jouer des petites côtes qui nous paraissent les plus sures et ne rejouer que ce qu'on a gagner, jamais plus!
Attention tout de même à ne pas tomber dans le piège des petites côtes! Notamment certaines grandes équipes qui peuvent ne pas gagner un un match et qui ont une faible cote (style milan en championnat en ce moment) |
Ca commence à porter ces fruits. Espérons que ça dure.
PS les petite cotes sont quand je joue en double chance. Ca enlève les risque des favoris. _________________ Mon forum
http://www.morgan-finet.com |
|
|
|
 |
rocky6 Parieur Star

Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages / Pronos: 924 Localisation: Dunkerque ParticipationRank: 5717
Coupes: 6 (Voir plus...)
|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007 20:37 Sujet / Prono : |
|
|
| lavandane a écrit: | Hououou Eric, coquin de moqueur
Moi je n'ai pas beaucoup de sous donc le gros coup ...
En revanche, je me fais plaisir en jouant l'OL quand tout le monde pense qu'il va perdre. Je ne le joue jamais quand il a une petite cote.
) |
Tu dois pas souvent jouer l'OL alors...Et tu vas faire quoi contre Manchester ? |
|
|
|
 |
Lavandane Hotesse / Assistante concours OC CDP

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages / Pronos: 1543 Localisation: Nîmes ParticipationRank: 5201
|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007 23:18 Sujet / Prono : |
|
|
| Je suis confuse, mon doigt a glissé. je voulais dire l'OM bien sûr. |
|
|
|
 |
Michael Responsable Objectif combo

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages / Pronos: 3283 Localisation: Nord ParticipationRank: 15668
Coupes: 3 (Voir plus...)
|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 06:52 Sujet / Prono : |
|
|
| lavandane a écrit: | | Je suis confuse, mon doigt a glissé. je voulais dire l'OM bien sûr. |
ah bah je comprends mieux alors  _________________
  |
|
|
|
 |
$ Parieur intéressé
ParticipationRank: 242
|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 13:22 Sujet / Prono : |
|
|
| lubo2005 a écrit: | Bravo ? ? ? mais j'étais dégouté
avec 56 000 fr tu ne fais pas grand chose, enfin j'avais remboursé le crédit de mon opel Tigra !!!!
Mais avec 730 000 fr t'as vie elle change !!! et pour 3 minutes.... et en plus un but de mon équipe préféré, tout est tombé a l'eau !  |
ptin t'a du etre deg a mort!! 730000 fr! effectuvment c'est ta vie qui pouvait changer completement ce soir la! ca a pas du etre facile de refaire des paris a 50 ou 60 euros les jours suivants! |
|
|
|
 |
|