www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Groupements de joueurs pour Surebet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
CP3
Elite du forum

Messages / Pronos: 2558

ParticipationRank: 6088

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Mar 24 Juin 2008 12:36    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je l'ai lu 3-4 fois au moins mais j'ai toujours autant de mal à comprendre ou on peut gagner de l'argent avec le surebet... Confused
Surebeteur

Messages / Pronos: 518
ParticipationRank: 2662

Message / pronoPosté le: Jeu 26 Juin 2008 22:16    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

zut !
j'avais essayé d'etre clair pourtant...
en gros tu peux esperer faire du 10-15% mensuel de ton investissement.

moi, au mieux, j'avais 3500 € soit environ 350 € par mois
ça donne une idée...
mais pour obtenir ce rendement, il faut faire bcp de surebets et ça prend du temps
y a rien sans rien
CP3
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Jeu 26 Juin 2008 22:20    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Non non t'inquiète ton explication est très complète et surtout très clair...

Mais j'ai un peu de mal à comprendre comment arriver à gérer plusieurs comptes, sachant que chacun perds ou gagne de l'argent...

Mais si je comprends bien il faut essayer d'équilibrer les compte en reversant de l'argent gagné sur le compte ou on en a perdu non ?

D'ailleurs pourrais-tu m'envoyer le fichier excel que tu as fait pour que je vois à quoi ça ressemble stp ?

Si tu ne l'a plus c'est pas grave Wink
Apprenti parieur

Messages / Pronos: 27

ParticipationRank: 295

Message / pronoPosté le: Jeu 26 Juin 2008 23:07    Sujet / Prono : exemple Répondre au message/prono en citant

federer cote 5 nadal cote 2

mise fed : 25 euros gagne 125

mise nad : 62.5 euros gagne 125

si lun gagne et lautre perds ta 125 euros assurer

ensuite faut soustraire les pertes

nadal gagne 125 euros moins les 62.5 jouer sur nadal ca te fait 62.5 euros de gain

mais ta perdu sur federer 25 euros tu soustrait 25 euros de tes gains il te reste 37.5 euros de gain pour un paris sur

ta compris ?
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
CP3
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Ven 27 Juin 2008 00:35    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Oui ça j'ai compris, mais admettons que je liquide un compte, il faudra bien que je remette des sous...

Ha oui mais je comprends en faite avec les gains sur l'autre compte ça revient au même Surprised
Apprenti parieur

Message / pronoPosté le: Dim 29 Juin 2008 15:08    Sujet / Prono : nouvel abo betbrain le 31 juin ou 1 juillet Répondre au message/prono en citant

salut a tous

bien voici une 14zaine qui s'achevent pour le moment
que ceux qui veulent s'associer au groupement m'ecrive car je fais courir un nouvel abo demain ou apres demain

le prix est fonction du nombre de personne

a bientot
Kisto
Parieur Star

Messages / Pronos: 900
ParticipationRank: 3477

Message / pronoPosté le: Dim 29 Juin 2008 21:03    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

salut edonkey,

j'attend toujours l'argent sur mon compte Moneybookers.

en esperant que je l'ai demain.
Parieur intéressé

Messages / Pronos: 14

ParticipationRank: 239

Message / pronoPosté le: Jeu 03 Juil 2008 17:33    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

salut à tous

je suis un p'tit nouveau , je veux bien faire parti de la bande s'il y a de la place Mr. Green

donnez moi la marche à suivre

merci
edonkey94
Apprenti parieur

Message / pronoPosté le: Dim 13 Juil 2008 13:07    Sujet / Prono : nouvel abo 14 juillet 2008 Répondre au message/prono en citant

nouvelle fete nouvel abo c reparti pour le 14 juillet

on repart pour un nouvel abo sous les feux d'artifices

pour ceux que ca interesse faites moi signe

bye
ozim1
Parieur intéressé

Messages / Pronos: 15

ParticipationRank: 242

Message / pronoPosté le: Lun 14 Juil 2008 23:45    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

soad988 a écrit:
zut !
j'avais essayé d'etre clair pourtant...
en gros tu peux esperer faire du 10-15% mensuel de ton investissement.

moi, au mieux, j'avais 3500 € soit environ 350 € par mois
ça donne une idée...
mais pour obtenir ce rendement, il faut faire bcp de surebets et ça prend du temps
y a rien sans rien

bonsoir soad988.

mais dit avec tes 3500€,combien de book tu utilise.
s'il te plait peut tu me liste les tiens par MP. Wink

merci d'avance.
edonkey94
Apprenti parieur

Message / pronoPosté le: Lun 28 Juil 2008 10:03    Sujet / Prono : nouvel abo betbraindès ce soir lundi 28 juillet Répondre au message/prono en citant

voila un nouvel abo betbrain 14 jours qui va recommencer pour ceux que ca interresse contacter moi

a partir de ce soir
gildrine
Parieur

Messages / Pronos: 4

ParticipationRank: 235

Message / pronoPosté le: Mar 29 Juil 2008 22:22    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bonjour à tous.
Afin de ne pas etre reperé par les books et etre limité en mises, n'est il pas possible d'ouvrir un compte à son nom et un autre au nom de sa compagne par exemple.
On mise donc un pari en son nom et la couverture sous le nom de sa compagne chez un autre book !!!
Qu'en pensez-vous ?
CP3
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Mar 29 Juil 2008 23:19    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

C'est pas une mauvaise idée Smile

Mais si ils veulent chercher plus loin, ils verront que l'IP est la même...
Parieur

Message / pronoPosté le: Mer 30 Juil 2008 19:01    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ok pour l' IP. Mais cela voudrait dire que les books s'echangent les IP clients entre eux !
Les noms je veux bien mais les IP ?
Quand bien meme, il faut donc alors deux ordis à la maison, un fixe et un portable avec deux connections soit 2 x 30 euros /mois.
Pas si cher investissement si gains assurés.
De toute façon, je ne comprend pas pourquoi les books s'échangeraient-ils- des infos car ce sont normalement des concurents qui ne doivent pas se faire de cadeaux dans le monde des affaires.
Ils cherchent plutot à se bouffer entre eux, comme toutes les sociétés capitalistes, pour engranger tous les benefs des parieurs chez eux.
Peut etre serait-il aussi plus discret de n'effectuer des paris qu'avec des sommes arrondies, ex 45 ; 50 ; car quelqu'un qui mise 48.74 euros est evidement un bon suspect de surbeter.
Ne se fiche -t-on pas de gagner 5 euros sur un pari et deux sur l'autre, au lieu de gagner 3.5 euros sur chaque paris.
Le calcul des mises à effectuer n'est pas très compliqué et sur le nombre de paris, le total les gains devraient s'équilibrer.
Enfin, avec deux comptes à des noms differents comme je le suggerais dans mon précédent message, il faut bien évidement que chaque utilisateur ne soit pas inscrit auprès du meme book, chacun à 5 books different par exemple.
Alors je sais tout ceçi complique encore un peu plus la pratique du surbet, mais peut etre qu'avec ces précautions, nos surebeters de la première heure qui aujourd'hui se sont arretés et pour certains me semblent bien amers seraient encore sur le forum pour nous faire partager leurs conseils éclairés et leurs expérience personnelle bien utile à tout débutant du surbet dont je fait partis.
gildrine
Parieur

Message / pronoPosté le: Mer 30 Juil 2008 19:31    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Pardon je suis un peu long mais j'ai pas fini.
Comme je le disais précédement, quel intérets pour les books de s'échanger les infos ?
Avec un surebet, si tu gagnes chez l'un, tu perds chez l'autre.
Que peut bien avoir à faire un book si j'ai gagné 100 euros chez son concurent alors que j'en ai perdu 95 chez lui !
Le book ne tiens pas une comptabilité globale des sommes d'argents qui rentrent et qui sortent chez tous les books de la place, ce qui l'interesse à mon avis c'est de savoir les sommes qui rentrent et sortent de chez lui.
Donc si au final tu as perdu 500 euros chez le book X , il ne va quand meme pas s'en plaindre, et si tu en a gagner 600 chez trois autres ce n'est pas son problème.
Il fait ses bénefs sur ce que tu pers chez lui et pas sur ce que tu gagne chez les autres.
Je peut donc comprendre que le book te limite si tu joues des surebets uniquement entre deux cotes de chez lui, et encore, il ne devrait s'en prendre qu'a lui-meme et vérifier ses calculs de cotes.
Maintenent peut etre que les books qui limitent les paris sont de mauvais perdant et qu'il ont des programes pour détecter qui gagne souvent chez eux et combien et si ta balance chez eux est fortement positive, il te bloquent, pour n'accepter que les paris des petit joueurs qui perdent régulièrement chez eux.
Peut etre les habituers du site et du surebet pourraient nous renseigner la-dessus en nous disant si chez les books qui limitent leur mises, ils sont largement positifs ou déficitaires.
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivante
Page 35 sur 39

Sauter vers: