| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
louny59 Apprenti parieur
ParticipationRank: 282
Coupes: Aucun
|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 17:57 Sujet / Prono : Groupements de joueurs pour Surebet |
|
|
| Arkanciel a écrit: | Je ne désire nullement décourager les participants mais simplement jouer franc jeu avec eux...
Tu fais des surebets depuis 2 mois, je comprends ton enthousiasme...
Pour info, j'ai commencé à oeuvrer pour la première fois avec Betbrain il y a plus de 4 ans...des expériences j'en ai fait crois-moi...et pas que des bonnes.
J'ai retenté l'aventure il y a 4 mois car certains changements étaient apparu et aussi sous l'impulsion de Soad. Et pourtant, malgré 12 ans d'expérience dans ce milieu, je suis tombé dans le panneau avec le book que l'on sait...
Certes j'ai toujours été bénéficaire avec les surebets, c'est l'avantage mais je suis un peu écoeuré par le système et surtout par les parades mises en oeuvre par les books.
Je te le répète, tôt ou tard tu seras limité voir même exclu par certains books. Ces derniers font des analyses et limitent un peu, puis beaucoup.
Alors si je peux donner un conseil, limitez au maximum le nombre de book, prenez vraiment que les gros, genre Pinnacles, et cela devrait bien se passer, enfin c'est tout le mal que je vous souhaite.
A+ |
Salut,
Ca fait seulement un mois que je fait du surebet et plusieurs books me limite grave genre bet365 qui me limite entre 5 et 10€ par pari, fonbet maxi 41€, bwin ça varie mais entre 20 et 100€ comme sportingbet.
Je pense comme arkenciel, plus on avance dans le temps et plus les books limitent c'est incompréhensible car le but d'un book est de nous faire parié et non pas de nous faire fuir a moins qu'il y a trop d'enfjeux sur le meme pari quand il y a des surebets et celà met légerement en danger les books ou alors ils savent que les surebeteurs sont gagnants en permanence et quoiqu'il arrive les books seront toujours perdant contre nous. |
|
|
|
DELEIS007 Parieur du dimanche
ParticipationRank: 219
|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 00:11 Sujet / Prono : Groupements de joueurs pour Surebet |
|
|
Surebetteur, Surebetteuse,
Merci Soad pour ta réponse.
Je viens de me tapper les 25 pages de post et mes rêves de proffesionalisme se sont envolés
Le problème vient de la limite des mises par les books.
C'est rageant !!!
Pour ce faire un peu de blé il va falloir que je comprenne betfair et les échanges de paris.
Pour partager l'abo, je vais donc attendre, me crée un compte MB et surtout décortiquer les cases bleues et roses de betfair.
PS: vive Tom Brady |
|
|
|
Parieurs-Sportifs.com vous recommande les bonus suivants :
100euros *
100euros *
100euros *
100euros
|
adrienmo Apprenti parieur
ParticipationRank: 293
|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 11:25 Sujet / Prono : Groupements de joueurs pour Surebet |
|
|
Hello ce message ne s'annonce à personne en particulier mais je voulais juste dire que depuis le message d'Arkanciel, le nombre de personne pour l'abo à quasi diminuer de moitié... Mais bon, les prix sont toujours super intéressants donc je me plainds pas mais c'est juste une constatation.
Salut |
|
|
|
Kisto Elite du forum
Inscrit le: 10 Oct 2006 Posts-Pronos: 1532 Localisation: nantes ParticipationRank: 9326
|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 12:26 Sujet / Prono : Groupements de joueurs pour Surebet |
|
|
salut adrienmo,
il y a 2 potes a moi qui vont bientot nous rejoindre le temp des vérification du compte Moneybookers et du virement |
|
|
|
louny59 Apprenti parieur
ParticipationRank: 282
|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 12:20 Sujet / Prono : Groupements de joueurs pour Surebet |
|
|
Salut,
Il y a encore des personnes qui décochent les bookmakers avec l'abo betbrain, c'est dingue !!!!!
C'est du foutage de gueule !!!! |
|
|
|
Amoryves Parieur 5*
Inscrit le: 17 Oct 2007 Posts-Pronos: 393 Localisation: A Bordeaux ParticipationRank: 2289
|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 16:57 Sujet / Prono : Groupements de joueurs pour Surebet |
|
|
Salut
Je serais intersse par votre groupement mais je n'ai pas bien compris comment cela marche. QQun pourrai m'expliquer comment en faire partie et si c'est toujours possible?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 19:39 Sujet / Prono : Groupements de joueurs pour Surebet |
|
|
Salut, je t'écris pour tenter de répondre à tes questions.
Qui nous sommes ? nous sommes une petite communauté de personnes faisant du surebets et qui un jour, par un petit miracle, s'est rendu compte qu'il était possible de partager l'abonnement de betbrain.
Mais qu'est betbrain ? En fait il s'agit d'un site qui va te detecter automatiquement les surebets possibles à jouer.
Comment ça marche? En fait à tour de rôle, une personne décide de prendre pour la communauté, un abo chez betbrain mais pas n'importe lequel, en fait il s'agit de l'abo découverte qui dure 15jours et qui ne coute que 35€. Dès que cette personne recoit les codes et moyennant un retour financier de la part des autres membres, il fait profité aux autres les codes de son abonnement. Quand les 2semaines sont passées, c'est à un autre de le prendre et ainsi de suite ... Les paiements se font via Moneybookers car ça simplifie grandement les choses. Il suffit simplement d'envoyer une somme via Moneybookers à la personne qui est détentrice des codes et hop c'est parti pour 15jours de folie
Pour donner une idée, le prix pour l'abo oscille entre 4 et 5€, ce qui est completement dérisoire par rapport au 150€ demandé mensuelement.
J'espère avoir été clair  |
|
|
|
Amoryves Parieur 5*
Inscrit le: 17 Oct 2007 Posts-Pronos: 393 Localisation: A Bordeaux ParticipationRank: 2289
|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 19:49 Sujet / Prono : Groupements de joueurs pour Surebet |
|
|
merci pour ta reponse, comment fait on pour rentrer dans le groupement? J'aimerais partager aussi vos sur bet et que l'on m'explique un peu le fonctionnement de betbrain et savoir avec quels books marcher? je suis un novice mais je comprends vite  |
|
|
|
|
|
|
|
Kisto Elite du forum
Inscrit le: 10 Oct 2006 Posts-Pronos: 1532 Localisation: nantes ParticipationRank: 9326
|
Posté le: Mer 31 Oct 2007 15:40 Sujet / Prono : Groupements de joueurs pour Surebet |
|
|
| cool, jai réussi à récuperer 62 euros sur betchance sur un presque surebet |
|
|
|
soad988 Surebeteur

Inscrit le: 29 Mar 2007 Posts-Pronos: 516 Localisation: Essonne ParticipationRank: 2664
|
Posté le: Mer 31 Oct 2007 16:40 Sujet / Prono : Groupements de joueurs pour Surebet |
|
|
salut Kisto
pas d'imprudence, y a du nouveau sur betchance
les paiements vont peut etre repartir d'apres SBR et la LGA de Malte
on peut donc encore y croire _________________ +2217 € avec le surebet - Tentez votre chance !
http://www.parieurs-sportifs.com/forum/post20682.html |
|
|
|
Kisto Elite du forum
|
Posté le: Mer 31 Oct 2007 16:54 Sujet / Prono : Groupements de joueurs pour Surebet |
|
|
cool j'espere toujours.
dans mon presque sure bet j'ai perdu que 42 centimes sa va |
|
|
|
Souther Parieur en bonne voie
ParticipationRank: 265
|
Posté le: Ven 02 Nov 2007 16:02 Sujet / Prono : Groupements de joueurs pour Surebet |
|
|
Perso, je me suis remis aux surebets avec Oddsandbet. J'ai gagné 400 euros en 1 mois avec environ 3000 euros d'investissement. J'en suis plutôt déçu car maintenant, il va m'être difficile de continuer. Les Bookmakers me limitent de plus en plus mes paris. Je parle en particulier de Bet365 et de StanJames. C'est fou, je pouvais miser facilement 700 euros sur StanJames au début et maintenant, je ne peux même plus miser 100 euros. Idem pour Bet365. Et y a encore probablement d'autres bookmakers qui font le même coup. En plus, j'ai aussi constaté que les surebets de Oddsandbet ont une durée de vie particulièrement courte et qu'il faut donc être extrêmement rapide, idéal pour commettre des erreurs et perdre de l'argent. Un surebet dure en moyenne 2min30 et encore, je suis large... Et puis, Oddsandbet fait parfois des erreurs dans ses surebets. Certains sont erronés ou plus du tout d'actualité. Quand à l'abo de Betbrain, je sais pas ce que vous lui trouvez car il est encore plus compliqué que Oddsandbet. Il n'avertit pas un nouveau surebet. Vous vous amusez à rafraichir la page toutes 2 minutes ??? Et puis, Betbrain propose les types de paris où il y a 3 choix. Déjà qu'on a du mal à faire un surebet avec 2 choix, quand il y en a 3, c'est l'enfer ! Franchement, je sais pas quoi faire pour contrecarrer les bookmakers. Y en a un bon paquet qui prennent des intérêts si on retire notre argent chez eux plus d'une fois par mois également. Ils font tout pour descendre les surebeteurs !
Dernière édition par Souther le Sam 03 Nov 2007 00:26; édité 1 fois |
|
|
|
Tonyoz Elite du forum

ParticipationRank: 4668
|
|
|
|
Souther Parieur en bonne voie
ParticipationRank: 265
|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 00:36 Sujet / Prono : Groupements de joueurs pour Surebet |
|
|
| Avec un ptit capital, tu feras des bénéfices dérisoires. La plupart des surebets sont à 1%. Et même quand ils sont à 1%, ils partent très vite. J'ai vu qu'il y en a qui parlaient de placer leur argent sur un bookmaker quand le surebet arrivait. Alors là, on perd encore plus de temps. J'ai pas vu beaucoup de surebet qui duraient 5 minutes, moi. Et si on place sa thune sur un bookmaker pour faire un surebet et que on loupe le surebet, on veut forcément rebasculer ensuite sa thune sur son porte-monnaie. Là, il faut attendre dans les 24 heures et en plus, les bookmakers l'autorisent rarement ou bien prennent des intérêts. Je voudrais pas décourager les nouveaux mais je vois qu'il y en a pas mal qui ne comprennent pas ce que ça implique les surebets. L'idéal serait d'utiliser des bookmakers faisant partie de la catégorie A ou B (ou alors être chanceux au hasard), ne limitant jamais les montants, ne prenant pas d'intérêt lorsqu'on retransfert son argent sur Neteller (ou qui laisse au moins un transfert libre par semaine) et qui génère pas mal de surebets. |
|
|
|
|