www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Quelle somme miser sur un pari de foot à 2 conditions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Alain
Parieur du dimanche

Messages / Pronos: 1

ParticipationRank: 6

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Sam 05 Mai 2007 15:15    Sujet / Prono : Quelle somme miser sur un pari de foot à 2 conditions Répondre au message/prono en citant

Bonjour,
Je lis sur le site abc-pronostic à la page gagner au loto foot 2/3 qu’en misant sur 1 match de foot sur 2 des 3 conditions ( 1, N,2 ) on a 66,66% de chance de gagner.Mr Lapalisse en aurait dit autant !!!

L’exemple est sur le match Troyes – Rennes (cotes 2,5 pour une victoire à domicile, 2,8 pour un match nul et 2,9 pour une victoire à l’extérieur). On nous conseille de jouer 1 et N.

Mais comment faire pour calculer la somme à jouer sur chaque grille de ce match pour gagner 30€ si le résultat est 1 ou N
Merci
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Invité

Message / pronoPosté le: Sam 05 Mai 2007 17:10    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Tiens celle là je l'avais pas encore vu clin d'oeil

Une précision, je viens de faire la formule à l'instant donc je te conseil de la tester à blanc.

Cela monopolise quand meme du capital, donc fait bien tes calculs dans le cas ou tu aurais des pertes. Calcul dans le sens que ton capital puisse diggérer les pertes avant de les effacer :

Donc :

CN = GS / [ 1 - { (1/C1) + (1/C2) } ]

Avec :

GS : Gain souhaité (dans ton cas 30€)
CN : Capital nécessaire
C1 : Cote 1
C2 : Cote 2

Ensuite pour répartir les mises , c'est le calcul du surebet

M1 = CN / C1
M2 = CN / C2

Avec :

M1 = Mise 1
M2 = Mise 2

Voilà je crois que c'est ca. Je répète je vien de faire la formule à l'instant donc teste la et fait très attention à bien calculer ton GS en fonction du capital dont tu disposes
kaderdesbois
Parieur 3*

Messages / Pronos: 207

ParticipationRank: 847

Message / pronoPosté le: Sam 05 Mai 2007 19:20    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Moi je la connaissais Very Happy

J'ai pas c'est methode serieux ^^
Invité

Message / pronoPosté le: Sam 05 Mai 2007 20:03    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

kaderdesbois a écrit:
Moi je la connaissais Very Happy

J'ai pas c'est methode serieux ^^

Question
kaderdesbois
Parieur 3*

Messages / Pronos: 207

ParticipationRank: 847

Message / pronoPosté le: Sam 05 Mai 2007 21:55    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

La technique du jeune homme au dessus ^^
Invité

Message / pronoPosté le: Sam 05 Mai 2007 22:06    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Oui ca d'accord mais c'est la phrase :

"J'ai pas c'est méthode sérieux"

je comprend pas ce que tu veux dire
PATDU5959
Parieur du dimanche

Messages / Pronos: 2

ParticipationRank: 8

Message / pronoPosté le: Sam 16 Juin 2007 14:39    Sujet / Prono : tableau excell pour calcul Répondre au message/prono en citant

salut
je me suis fait un tableau excel, qui permet de calculer la somme sur 2 paris, dans le meme match 1X2
exemple: jeu 1X avec gain sur 1 et recuperation e la mise sur X
jeu 1X avec gain sur X et recuperation de la mise sur 1
jeu 1X gain sur 1 et sur X (mais la somme a jouée est plus importante)
pasc49
Parieur du dimanche

Messages / Pronos: 1

ParticipationRank: 2

Message / pronoPosté le: Mer 08 Aoû 2007 07:47    Sujet / Prono : pour alain Répondre au message/prono en citant

salut alain

donne moi une adresse valide
je t'envoie un petit programme excel bien sympa
que j'ai fabriquer

a bientôt PASC49
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: