| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Mica[inactif] Elite du forum
Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages / Pronos: 4215 Localisation: Geneva ParticipationRank: 15626
Coupes: Aucun
|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 16:43 Sujet / Prono : NBA: Matchs du 04 mai (Game 6 ) |
|
|
................................................
Pour les personnes qui ne le savent pas, l' équipe de droite est celle qui joue à domicile (c' est l' inverse de la France)
Voici la liste des rencontres se jouant dans la nuit du vendredi 04/05 au samedi 05/05 (côtes prises sur bwin)
3.75: Toronto Raptors - New Jersey Nets: 1.29
N' oublier surtout pas le "concours de pronostics NBA"
http://www.parieurs-sportifs.com/forum/pronos.php?forumid=41
Bonne chance à tous 
Dernière édition par Mica[inactif] le Sam 05 Mai 2007 07:44; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages / Pronos: 4215 Localisation: Geneva ParticipationRank: 15626
|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 16:56 Sujet / Prono : |
|
|
New Jersey Nets - Toronto Raptors (+4.5)
[b]Pic / Côte: 1 sur HT @2
Date de début: 05.05.2007.
Horaire: 02:00
Mise / Confiance: 7
Book: Pinnacle[/b]
La situation de Ford est questionnable et maintenant doubtfoul, ce qui signifie vraisemblablement son absence pour ce soir.
Toronto ne possède pas assez de joueurs de qualité pour le remplacer. Avec Ford qui est le play maker N°1 de l'équipe, Calderon est également incertain.
NJN a écrasé Toronto chez eux même sous les conditions normales, durant les deux rencontres la différence à la mi-temps était de 19 points de différences. La raison principale est que Toronto est fébrile à extérieur pendant la saison régulière également, et son manque d'expérience aux playoffs lui coute cher comme prévu.
Ils arrivent pas à emporter le jeu dans la moitié adverse du parquet, et ce problème avec les blessures ne les aidera pas pour améliorer le bilan chez les Nets.
Ce BET à la mi-temps me semble correcte, car j'attends que NJN les écrasent des le début et que gentiment termine cette rencontre comme durant les deux première rencontres.
D'ailleurs c'est à cause de relâchement à la fin que l'important HC final ne m'attire guère.
Dernière édition par Mica[inactif] le Sam 05 Mai 2007 07:34; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Kenshin Elite du forum

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages / Pronos: 1305 Localisation: Guadeloupe ParticipationRank: 9799
Coupes: 3 (Voir plus...)
|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 20:16 Sujet / Prono : |
|
|
Victoire logique des Nets ce soir...
L'handicap de 7.5 est tentant mais comme le dis MICA , je craint qu'ils fassent tourner a la fin...
Le pari avec l'handicap c'est Pinnacle qui le propose ? _________________ Bon pronostiqueur ? Participe aux concours :
http://www.parieurs-sportifs.com/Concours-pronostics.htm |
|
|
|
 |
|
Posté le: Sam 05 Mai 2007 07:34 Sujet / Prono : |
|
|
Oui c'était chez Pinnacle,mais comme je ne possède pas de compte chez eux j'ai placé le pari le plus ressemblant chez bwin...heureusement d'ailleurs
| Citation: | | 05/05/2007 01:29 Simple Toronto Raptors chez New Jersey Nets (Game 6) (Qui va marquer en premier 20 points ?) New Jersey New Jersey 250.00 1.60 400.00 |
|
|
|
|
 |
|