www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
NBA: Matchs du 03 mai (Game 6)

Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Mica[inactif]
Elite du forum

Messages / Pronos: 4215
ParticipationRank: 15626

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Jeu 03 Mai 2007 09:08    Sujet / Prono : NBA: Matchs du 03 mai (Game 6) Répondre au message/prono en citant

................................................

Exclamation Pour les personnes qui ne le savent pas, l' équipe de droite est celle qui joue à domicile (c' est l' inverse de la France)

Arrow Voici la liste des rencontres se jouant dans la nuit du jeudi 03/05 au vendredi 04/05 (côtes prises sur bwin)

2.80: Houston Rockets - Utah Jazz: 1.45

1.70: Dallas Mavericks - Golden State Warriors: 2.20

N' oublier surtout pas le "concours de pronostics NBA"
http://www.parieurs-sportifs.com/forum/pronos.php?forumid=41

Bonne chance à tous clin d'oeil
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé Visiter le site web du parieur MSN Messenger
reglixe
Bon élève parieur

Messages / Pronos: 73
ParticipationRank: 412

Message / pronoPosté le: Ven 04 Mai 2007 06:16    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

je suis de très loin ces play-off, n'ayant vu que des matchs de piètre facture entre les nets/raptors et les jazz/rockets mais là, cette nuit, j'ai regardé un tout autre niveau de jeu. Je suis stupéfait de la performance des warriors, ils ont assurés dans tous les domaines. Quel écart au final!!
Je regrette de ne pas avoir parié puisqu'ils étaient outsiders.
Je viens de voir que tu avais pronostiqué les warriors gagnants, tu as donc bien conaissance de cette équipe. Logiquement, s'ils maintiennent leur niveau, le 2è tour devrait être une formalité. Qu'en penses-tu?
En tout cas, les jazz et les rockets m'ont bien déçu dans ces play-off, des matchs très lents, sans pour autant avec une grosse défense, un niveau bien bas selon moi.
A+,
Régis
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Mica[inactif]
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Ven 04 Mai 2007 09:53    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Hello Régis Very Happy

Tout comme toi je suis stupéfié de la performance de GSW, mais pas étonné. Au cours de la saison régulière quelques joueurs importants n’étaient pas au rendez-vous en raison de blessures. Il ne faut pas oublier qu’au moment du Trade, ils ont plus que bien négocié les ajustements nécessaires. Ce qui explique leur plus que bonne performance durant les 2 derniers mois avant les playoffs.

D'ailleurs ils ont trouvé la clé pour stopper les Mav's et si on comptabilise les rencontres de la saison régulières a ceux des playoffs cela nous donne un bilan 7 à 2 pour les Warriors (3:0 durant la saison régulière).
Les deux victoires de Dallas sont dû au playoffs car ils n'arrivent vraiment pas à supporter ce rythme imposer par les 8 joueurs peu connu médiatiquement mais ils fonctionnent à merveille, comme tu la souligné.

La première victoire des Mavs n'est rien que l'œuvre des arbitres. Personnellement je me suis régaler avec les handicaps placé à -9 voir -10.5 au début de série.
Pour hier soir j'ai misé un petit billet (100€ sur victoire simple ML pour GSW, et 200€ sur handicap +3.5 pour rattraper la mise, sachant que cela pourrait être séré et sachant que si GSW perdait cela ne serait pas par une raclé)
Malgré tout j'ai un peu tremblé on voyant tout les bons pronostiqueurs NBA sur parieur-sportifs miser le contraire de moi Embarassed

Surtout X-in-the-Shade-X qui reste la référence pour la NBA sur ce forum.

Finalement j'ai opté sur le feeling et je me suis dit si GSW domine autant les Mav's c'est tout sauf du hasard.

Bravo à eux...
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé Visiter le site web du parieur MSN Messenger
reglixe
Bon élève parieur

Messages / Pronos: 73
ParticipationRank: 412

Message / pronoPosté le: Ven 04 Mai 2007 10:14    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

tu as vu juste, 300euros sur un match, c'est déja une belle mise qd même! Si tu gagnes souvent, les bookmakers ne te limitent pas tes mises? moi ça m'est arrivé qq fois après qq bons paris.
Mica[inactif]
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Ven 04 Mai 2007 10:28    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Oui bwin ma presque fermé mon compte après un mois de mars 2006 durant lequel j'ai fais un bilan honorable de 10' 000 francs suisse (j'habite Genève) équivalent à un peu plus de 6'000€ si mon change est bon Laughing

Suite à ça j'ai reçu un courrier me disant que pour ma sécurité Shocked Laughing ils me bloquaient mes mises et m'autorisent plus que 250€ par pari...depuis la, mise autorisé à baissé à 50€ ridicule Rolling Eyes

Mais bon j'ai réussi à les contourner mais pour ma sécurité je n'ose pas le publier ici (par MP) si tu désire clin d'oeil

Je ne sais pas si c’est une coutume uniquement chez bwin, mas en tout cas je reste chez eux car 90% de mes mises sot en directe et il n’y pas meilleur pour moi sur le marché des paris en live…
Lutetia
Parieur Star

Messages / Pronos: 1067

ParticipationRank: 5847

Coupes: 1 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Ven 04 Mai 2007 10:32    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Hi everyone,

A ce niveau là ce n'est pas une surprise mais une confirmation....
Je ne comprenais pas la côte à 2.34 chez Pinnaclesports pour le ML: un vrai cadeau....

Le collectif des Warriors est impressionnant lorsqu'il n'est pas sous le coup des blessures et avec à leur tête coach Nelson qui a une parfaite connaissance des Mavs pour les avoir entrainé pendant 10 ans et modelé Nowitzki!

En prenant Jackson, en début d'année les Warriors ont su apporter l'homme de devoir qui manquait à Davis.

Bref un vrai régal, j'ai même pris Warriors à -5 chez Bet365!
Mica[inactif]
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Ven 04 Mai 2007 10:37    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Hello lutetia clin d'oeil

Tu as encaissé un max avec ton prono, BRAVO
Si ce n'est pas trop indiscret la côté pour (-5 GSW) était à combien ?
Lutetia
Parieur Star

Messages / Pronos: 1067

ParticipationRank: 5847

Coupes: 1 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Ven 04 Mai 2007 11:34    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Le -4.5 était à 2.60 mica.
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> NBA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: