| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Qui Va Gagner Ce soir Liverpool ou Chelsea |
| Liverpool |
|
16% |
[ 1 ] |
| Chelsea |
|
16% |
[ 1 ] |
| Nul |
|
66% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 6 |
|
| Auteur |
Message / Prono |
kaderdesbois Parieur 3*
ParticipationRank: 847
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 18:48 Sujet / Prono : Ligue des Champion 1/2 Retour - Qui Va Gagner Ce soir ! |
|
|
Voila  |
|
|
|
 |
NoZ Elite du forum
Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages / Pronos: 4114 Localisation: Ici ou là ... ParticipationRank: 16063
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 18:55 Sujet / Prono : |
|
|
| kaderdesbois a écrit: | Bon alors Mr ...
Ce soir il y a un Liverpool - Chelsea (0-1A)
Pour ce soir vous voyez quoi ?
Moi je vois bien une victoire ou match nul de Chelsea.
Malgré les Absents.
Vous en pensez quoi ? |
_________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com |
|
|
|
 |
kaderdesbois Parieur 3*
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 18:58 Sujet / Prono : |
|
|
Ouais sur le coup ca me parait plus logique ^^
Dsl j'ai tendance a beaucoup ecrire ^^ et a faire plein de chose a la fois. |
|
|
|
 |
NoZ Elite du forum
Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages / Pronos: 4114 Localisation: Ici ou là ... ParticipationRank: 16063
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 18:59 Sujet / Prono : |
|
|
Je me suis permis de renommer ton sujet et de rassembler tes messages afin d'assurer une meilleure lisibilité dans le forum.
Pour ma part je ne paris plus sur la ligue des champions arrivé a ce niveau car, l'issue des matchs est trop incertain à mon gout.
Je penche cependant pour un nul  _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com |
|
|
|
 |
NoZ Elite du forum
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 19:01 Sujet / Prono : |
|
|
| kaderdesbois a écrit: | Ouais sur le coup ca me parait plus logique ^^
Dsl j'ai tendance a beaucoup ecrire ^^ et a faire plein de chose a la fois. |
Pas de soucis, je connais  _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com |
|
|
|
 |
kaderdesbois Parieur 3*
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 19:04 Sujet / Prono : |
|
|
Bon alors je t'ecoute
Dis moi ce que tu penses du match ?
Tu vois qui ? et comment ?
Merci |
|
|
|
 |
NoZ Elite du forum
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 19:22 Sujet / Prono : |
|
|
Premièrement le problème pour moi est que j'ai la poisse avec Chelsea en règle général quand je les joue gagnants ils perdent et inversement.
Pour ce soir en particulier, a mon avis les deux équipes sont a armes égales. Cependant Chelsea a, je crois, l'ascendant psychologique sur Liverpool (peut-être du au classement en championnat).
Ce qui différencie ces deux équipes est que Liverpool mise plus sur le collectif avec un effectif de qualité inférieur à celui de sons concurent. Alors que Chelsea est un groupe fait d'individualités fortes mais qui a beaucoup de mal a créer du jeu.
Chelsea arrive très souvent à mettre un but et a gagner, même s'ils sont dominés, ce qui est un bon point. Cependant leurs derniers résultats en championnat quand ils ont raté le coche pour revenir a hauteur de Man U montre que le moteur ne tourne pas parfaitement.
En face Liverpool, si j'ai bonne mémoire n'a pas rencontré de soucis majeur sur son parcours jusqu'en 1/2 finale. Cependant cette équipe très bonne collectivement manque un peu de créativité et d'initiative personnelle contrairement a Chelsea.
Je vois donc un match nul, 0-0 si le match est vraiment très fermé voir 1-1 si Liverpool marque en premier. _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com |
|
|
|
 |
theshield907 Parieur en bonne voie

ParticipationRank: 232
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 19:34 Sujet / Prono : je vois chelsea en finale avec milan ac |
|
|
je vois chelsea gagnant ce soir.
je m'explique ils vont marquer un but et puis voilà il ferme la serrure et puis peut etre avec meme au pire des cas ils vont se qualifier avec le nul et puis basta.
allez drogba l'ancien marseillais. |
|
|
|
 |
kaderdesbois Parieur 3*
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 19:51 Sujet / Prono : |
|
|
Vous savez pourquoi je vois la victoire de Chelsea ...
Et bien c'est simple qui doit faire le jeu ? qui doit marquer ? ca change de 2005.
Ils vont prendre des contre de DD et ca va faire mal.
Voila
Victoire Chelsea cote 3.45 a 25€
^^ |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 19:56 Sujet / Prono : |
|
|
+1 kader
C'est plus ou moins mon idée également. Pencherai également pour un blocage après un but histoire de ce sécuriser un peu.
Allé bon prono à tous  |
|
|
|
 |
NoZ Elite du forum
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 20:02 Sujet / Prono : |
|
|
Vu l'entame de match très physique, il risque d'y avoir pas mal de cartons jaunes voir du rouge. Donc une éventualité de victoire pour une des deux équipes, mais je sait pas laquelle  _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com |
|
|
|
 |
NoZ Elite du forum
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 20:03 Sujet / Prono : |
|
|
Stat intéressante quand a votre idée d'un contre de DD, c'est le joueur qui s'est retrouvé le plus en position de Hors Jeu durant la LDC. _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com |
|
|
|
 |
kaderdesbois Parieur 3*
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 20:05 Sujet / Prono : |
|
|
Pas fameux l'entame ^^
Mais bon une Stat Tres Tres importante en 172 match avec José ^^ Chelsea a perdu que 2fois par plus de deux buts d'ecarts
Héhé  |
|
|
|
 |
kaderdesbois Parieur 3*
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 20:09 Sujet / Prono : |
|
|
Ouais ben c'est pas Fameux
Liv 1 Chel 0
Ca commence mal. |
|
|
|
 |
NoZ Elite du forum
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 20:12 Sujet / Prono : |
|
|
Possesion de balle 71 % Liv et 29% Chelsea, ce qui prouve bien que Liverpool est à l'attaque.
Par contre avec des stats comme ça c'est généralement l'équipe qui a le moins la balle qui marque sur contre. _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com |
|
|
|
 |
|