www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
parierintelligement.fr
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Vos sites préférés
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
pavloucha
Parieur habitué

Messages / Pronos: 109

ParticipationRank: 2062

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Ven 29 Sep 2006 00:33    Sujet / Prono : parierintelligement.fr Répondre au message/prono en citant

Franchement, allez faire un tour, et dites moi ce que vous en pensez :

www.parierintelligement.fr

PS: SITE ENTIEREMENT GRATUIT!!!!

Merci pour tous vos commentaires positifs!!

Dernière édition par pavloucha le Jeu 12 Oct 2006 00:27; édité 2 fois
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
razor54
Parieur 3*

Messages / Pronos: 125
ParticipationRank: 3392

Message / pronoPosté le: Ven 29 Sep 2006 08:19    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

salut,
j'ai visité ton site et il est interessant et retrace toutes les techniques de paris existante.
Par contre je ne comprends pas ta démarche de methode pour gagner de 40 a + de 400 euros en 2 semaines!

Si tu as une méthode miracle c'est super pour toi mais c'est pas cool de la faire payer...alors que sur ce forum TU es payé pour avoir des tuyaux.

Pas grave, chacun de debrouille clin d'oeil

a+ pavloucha
Parieur

Messages / Pronos: 6

ParticipationRank: 84

Message / pronoPosté le: Dim 01 Oct 2006 16:49    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ton site est payant, je n'aprouve pas =) Confused
Batave
Elite du forum

Messages / Pronos: 1875

ParticipationRank: 10158

Message / pronoPosté le: Dim 01 Oct 2006 16:52    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Pal_crystal a écrit:
Ton site est payant, je n'aprouve pas =) Confused

+1 Sad
bush12
Parieur 3*

Messages / Pronos: 124
ParticipationRank: 1108

Message / pronoPosté le: Dim 01 Oct 2006 17:01    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

+2 Crying or Very sad
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé Visiter le site web du parieur
pavloucha
Parieur habitué

Message / pronoPosté le: Dim 01 Oct 2006 17:40    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Un peu de compassion les gars...
Une section de mon site est payante.
Rien qu'avec le reste tout marche pour vous....
De plus il est souvent actualisé, et je vais mettre de nouvelles methodes...

Faut bien que je me remunere sur le travail que j'ai fait en amont dans la methode 7.
C'est une astuce gagnante pour vous...

Désolé
maxime13
Parieur Star

Messages / Pronos: 1058
ParticipationRank: 3974

Message / pronoPosté le: Dim 01 Oct 2006 19:05    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

+3 Sad
helene
Parieur intéressé

Messages / Pronos: 14

ParticipationRank: -100

Message / pronoPosté le: Dim 01 Oct 2006 19:16    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

+4 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
pavloucha
Parieur habitué

Message / pronoPosté le: Lun 02 Oct 2006 09:31    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

que dire d'autres????

vous voulez la méthode 7 gratuitement???

comment je vis apres, moi??? Crying or Very sad
bush12
Parieur 3*

Message / pronoPosté le: Lun 02 Oct 2006 10:14    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

bin avec tes methode

750 € en 2 semaines X2 = 1500€

déja ca ca devrait suffir pour avoir une vie correcte, mais en rajoutant les 6 autres methodes tu peu arriver à 2000€ par mois sans trop te fatiguer.

de plus, ici c'est un forum GRATUIT, Les tuyaux sont GRATUITS

je vois pas pourquoi tu pourrais avoir les tuyaux des autres gratos, et que toi tu nous les fassent payer, les autres aussi on certainement fait un TRAVAIL en AMONT, sans te les faire payer
Citation:
Faut bien que je me remunere sur le travail que j'ai fait en amont dans la methode 7.

Et puis les 6 methodes sont trés connus, ca sent meme le copier coller

allez a +
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé Visiter le site web du parieur
Pal_crystal
Parieur

Messages / Pronos: 6

ParticipationRank: 84

Message / pronoPosté le: Lun 02 Oct 2006 13:44    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

RE

Pour gagner de l'argent, suffit de mettre des pubs, ou des systemes de parrainage, d'affiliation etc..
mais un conseil, surtout pour le commencement de ton site, enleve cet alopass Wink

bisouxxx

Messages / Pronos: 9

Message / pronoPosté le: Lun 02 Oct 2006 14:35    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Tout site payant est pour moi une belle arnaque.

Ne vous faites pas avoir

BYE BYE
Parieur 3*

Message / pronoPosté le: Lun 02 Oct 2006 14:43    Sujet / Prono : re Répondre au message/prono en citant

ou alors il faut qu'il y en ai un qui accepte de payer et qui ensuite donne "l'astuce" à tout le monde Laughing Laughing Laughing Laughing
candy.maffre
Parieur du dimanche

Messages / Pronos: 2

Message / pronoPosté le: Lun 02 Oct 2006 14:50    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Moi, je viens de gagner pas mal d'argent mais je ne veux pas non plus l'investir n'importe où, dans n'importe quoi.

En plus, il faut reconnaitre que si cette technique marche alors il est normal que cette personne veuille en faire un bénéfice donc j'espère que personne ne dévoilera sa technique mais si ca marche, les gens peuvent au moins le signaler et cela motivera plus les PARIEURS.

Moi, j'ai des fichiers d'aide aux pronostics et une application stricte des connaissances d'un JOUEUR (fandolivier) m'a permis d'empocher NET 800€uros en 16 jours donc je respecte leur travail et ne dévoilerai pas leur méthode.

Mais vous pouvez vous la procurer en se renseignant auprès de lui sur son site (http://fandolivier.site.voila.fr)
pavloucha
Parieur habitué

Message / pronoPosté le: Lun 02 Oct 2006 15:12    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

bon...
en gros, cet allopass vous gene!!!!
je penserai à y remedier...

sinon, si le malin qui pense que mon site est du copier/coller; je lui prierai de ne pas diffamer mon site et de garder tes pensées pour toi. c'est tout de meme dommage qu'un mec casse tout le travail d'un autre en disant des choses en l'air... Merci de ta gratitude!!

Si vous pensez vraiment qu'allopass nuit à l'evolution de mon site, alors je vous ecouterai et retirerai cet infame page clin d'oeil

merci en tout cas de reagir à propos du site, cela ne fera que le faire evoluer positivement!!

Merci à vous tous!!
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Vos sites préférés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: