www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
parierintelligement.fr
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Vos sites préférés
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
jcgros
Invité

Message / pronoPosté le: Lun 06 Aoû 2007 21:51    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je ne suis pas d'accord avec les méthodes proposées sur ton site qui sont de la poudre aux yeux. Réalises tu seulement les âneries que ces méthodes représentent?

Prenons l'exemple de la méthode 5. Si tu lis le résonnement suivant peut-être que tu comprendras un peu mieux.

Il est dangereux pour une communauté de tomber sur ce genre de choses. Imaginez si un débutant tombe là-dessus, il court droit à la catastrophe.

Puisqu'apparemment on ne peut pas mettre le lien, je vais faire un copier/collé de mikado que je connais un peu et qui comprendra pourquoi je le fais.

La méthode des 66% de réussite sur les HT/FT:une belle arnaque: démo Par mikado

Article sur mon blog ici: http://pronosmickado.over-blog.com [...] 36898.html

Certaines personnes (qui ne connaissent surement rien aux books malheureusement) croient que des méthodes mathématiques simples peuvent permettre de ruiner les books (ils sont mais alors très loin de la réalité des choses...)

"Découvrez une méthode mathématique simples pour gagner facilement 10 000€ par mois"

Voila ce que je viens de recevoir dans ma boite mail, et je peux dire que ca m'exaspère... C'est vraiment prendre les gens pour des pigeons (heureusement que le gars qui m'a envoyé ca ne vend pas sa méthode, sinon ca serait de l'escroquerie pure)

Voila la dite méthode:

"Au foot, jouer les paris mis tps/fin de match.
Jouer pour un match donné 6 des 9 possibilités avec des côtes supérieures à 6 chaque fois pour 1 euro chacune...
66% de chance de gagner!!!"

Il confond un peu tout ce bonhomme. Est ce parceque je mise sur 6 résultats sur 9 que j'ai 66% de gagner? la réponse est bien évidement non (surtout qu'on doit miser sur des cotes a plus de 6/1, c'est à dire, un événement qui a peu de chance de survenir, et surtout; les fameux "33%" qui restent sont les 3 résultats les plus probables...)

Je vais tenter de démontrer que la méthode n'est pas rentable:

exemple sur Everton-Millwall:

1/1 @1.80 2/1 @28 X/1 @4.30

1/2 @40 2/2 @14 X/2 @16

1/X @19 2/X @19 X/X @6.50

On part sur une base de 100 paris pour faciliter les calculs.

1/2 @40 (2.5% de chance que ça arrive); les gains potentiels (2.50(1*40-1))=100€

2/1 @28 (3.6% que ca arrive); les gains potentiels (3.6(1*28-1))=104.4€

1/X @19 (5.3% que ca arrive); les gains potentiels (5.3(1*19-1))=95.4€

2/X @19 (5.3% que ca arrive); les gains potentiels (5.3(1*19-1))=95.4€

X/2 @16 (6.3% que ca arrive); les gains potentiels (6.3(1*16-1))=94.5€

2/2 @14 (7.1% que ca arrive); les gains potentiels (7.1(1*14-1))=92.3€

On remarque que les gains diminuent quand la probabilité augmente (normal, les books sont là pour faire de l'argent quand même...)

le 1/1 est @1.80 (soit 55.56% de chance que ca arrive; comment voulez vous être sur à 66,66% de gagner?)

le X/1 est @4.30 (soit 23.3% de chance que ca arrive). (le total arrive à environ 108%, normal, le book se garde une marge)

On arrive donc à une proba de 78.86% que ces 2 issues (qu'on n'a pas joué!) se réalisent. En gros, à long terme, il faudra attendre 1 match sur 5 pour être sur de toucher quelquechose. Les 4 premiers coups, on fait -24€ (6*4). Il faut donc que le 5e coup, on passe une cote d'au moins @25 pour récupérer ses pertes. Comme vous pouvez le voir, seules 2 cotes sont supérieures @25 (2/1 @28 qui à 3.6% de chance de tomber, et 1/2@'40 qui a 2.5% de chance de tomber)...

Pour finir sur 100 coups, voila ce qu'on devrait (statistiquement) toucher:

(100+104.4+95.4+95.4+94.5+92.3) - (6*100) = -18€ (oh!!bizarrement c'est négatif...)

Pour conclure, je tiens à signaler que les books mettent leur cote avec des logiciels stats ultra sophistiqués. Ce n'est pas avec des méthodes mathématiques simplettes qu'on va se faire de l'argent sur leur dos à long terme .
pavloucha
Parieur habitué

Messages / Pronos: 109

ParticipationRank: 2062

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Lun 06 Aoû 2007 22:22    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Avec du recul, je reconnais que cette methode n'est pas efficace.
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
jcgros
Invité

Message / pronoPosté le: Mar 07 Aoû 2007 10:14    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

J'ai l'impression que toutes ces méthodes viennent d'un certains Olivier si mes souvenirs sont bons.

Les autres méthodes ne sont pas meilleures. Prenons la méthode 1.

Il suffirait de jouer sur tous les over 2.5 en ligue 1 pour être gagnant. Ah ben c'est super simple les pronos.

Enfin bref, il faut rester sérieux. Il n'y a pas de méthode miracle. Dans le même genre il y en a beaucoup qui font des analyses qui ne veulentrien dire. Je prends un exemple....

"Après 3 journées de championnat certains disent l'équipe A a gagné ses 3 matchs et l'équipe B n'a gagné aucun match en déplacement donc l'équipe A va gagner. Vous serez d'accord que c'est un raccourci à éviter."

Loin de moi l'idée de vouloir descendre les gens et de me prendre de haut. J'apporte juste mon expérience à une communauté car je sais que ces façons de faire ménent vers la bankeroute...

Vous savez les pronos sportifs c'est comme dans tout, il faut du travil et en locurence des recherches dans notre cas; pour dégoter les bonnes affaires.

La seule chose dont tu parles sur ton site et qui est intéressant sont les value bet. C'est en jouant ce genre de cotes que l'on sera gagnant sur le long terme. Une value ebt est une cote qui est plus grande que la chance réelle que l'événement ne se passe. Mais pour pouvoir déterminer cela il faut des connaissances sur le championnat que tu joues. En d'autres terme tu dois mieux estimer que la majorité des autres parieurs certaines cotes. Mais pour se faire il faudra connaitre le sport sur lequel tu joues à fond. C'est pourquoi je vous avais notamment proposé de s'unir comme j'en parle dans l'article qui figure dans ma signature.
gregus
Parieur intéressé

Messages / Pronos: 10

ParticipationRank: 45

Message / pronoPosté le: Sam 18 Aoû 2007 17:06    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

pas mal ton site !
en tous cas pour revenir a la methode 7 longuement convoitée il semblerait qu'il faille un tres bon capital de depart au cas ou le chiffre ne sortirai pas...non ?
en tous cas si tu as d'autres methodes n'hesite pas !!!!
ciao ciao
Loup Solitaire
Parieur en bonne voie

Messages / Pronos: 48

ParticipationRank: 363

Message / pronoPosté le: Mer 22 Aoû 2007 13:49    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Commentaire sur la méthode 7

C'est marrant, je viens juste de découvrir ton site et pourtant il y a deux ou trois jours je me suis penché sur cette histoire de première décimale après la virgule sur le site d'UniBet. Que le monde est petit Very Happy
EDIT : Oups, je me suis trompé c'est la seconde décimale...Les stats qui suivent ne servent à rien Sad Je vais les refaire, et je les posterais dans le sujet dédié.
D'abord j'ai regardé sur Boursorama.com pour faire les stats sur ce paris. Je suis gentil tout plein je vous les donne :

Chiffre - Nombre - Ecart max
0 - 18 - 18
1 - 16 - 24
2 - 18 - 25
3 - 16 - 22
4 - 12 - 38
5 - 8 - 43
6 - 12 - 30
7 - 10 - 35
8 - 11 - 33
9 - 18 - 29
149 jours de cotations.

Donc on voit que le meilleur choix c'est le chiffre zéro, qui a le plus petit écart max comparé aux autres chiffres sortis le même nombre de fois.
Par contre, il ne faut surtout pas utiliser la martingale qui multiplie par deux la mise, c'est vraiment trop chaud. Je pensais plutôt à multiplier la mise par 1.2 car cela monte moins vite. Effectivement UniBet donne la meilleure cote. De toutes manières plus l'écart est grand, plus on aura de gains à la fin, malgrès le fait que le pourcentage diminue, lui.

Commentaires généraux
On se demande bien qui a copié sur qui pour les autres méthodes. M'enfin de toutes façon c'est la liberté de parole Laughing
lubo2005
Parieur 5*

Messages / Pronos: 393

ParticipationRank: 1222

Message / pronoPosté le: Ven 24 Aoû 2007 19:41    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

oui en effet rien ne vaut vraiment la méthode "connaissance du sport"

moi je ne joue que sur le foot et le tennis

d'ailleurs voici mon site : www.jaylacote.com

mes pronos tous les jours minimum 5 h avant le coup d'envoi !
Mica[inactif]
Elite du forum

Messages / Pronos: 4215
ParticipationRank: 15626

Message / pronoPosté le: Ven 24 Aoû 2007 19:51    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bienvenu sur parieurs-sportifs lubo2005, ton blog est bien fait, un petit lien vers le notre site serrai le bienvenu clin d'oeil
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé Visiter le site web du parieur MSN Messenger
lubo2005
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Ven 24 Aoû 2007 19:53    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

ok je vais m'en occuper dès demain matin !!!! c'est promis ! d'autant que ce site que je découvre est très bien ! aussi bien que tuyaux sportifs pour les connaisseurs !
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Ven 24 Aoû 2007 20:55    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

ça y est c'est fait !!!!!! Smile
Elite du forum

Messages / Pronos: 4114
ParticipationRank: 16063

Message / pronoPosté le: Sam 25 Aoû 2007 08:07    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Merci beaucoup clin d'oeil
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Vos sites préférés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: