| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
|
| Auteur |
Message / Prono |
NoZ Elite du forum
Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages / Pronos: 4114 Localisation: Ici ou là ... ParticipationRank: 16063
Coupes: Aucun
|
Posté le: Lun 08 Jan 2007 18:18 Sujet / Prono : |
|
|
| dadaetkarin a écrit: | Noz du disais que l'interface allait évoluer idem anglaise... ça en est où cette histoire...?
perso, depuis que t'a donné l'astuce, je me logue en version anglaise et je trouve ça plus cool comme interface... (reste quelques points chiants malgré tout à mon gout...)
Sinon, ben c'est quand même un super site. |
Excuses moi dadaetkarin je n'avais pas vu ton message.
C'est Sebastien(Staff) qui avait annoncé le nouveau design (sinon je n'en connaitrait toujours pas l'existence à ce jour )
Je ne sait pas quand il daignerons enfin l'adapter à toutes les langues, mais j'espère qu'il vont se dépêcher car sa fait un moment que la version anglaise est en place.
Peut-être ont-ils peur de la loi française et ils ne veulent pas trop investir ? car les versions de certains autres pays se rapprochent (Allemagne par exemple), quasi identiques (Grèce) ou complètement identiques (Turquie) _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com |
|
|
|
 |
NoZ Elite du forum
Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages / Pronos: 4114 Localisation: Ici ou là ... ParticipationRank: 16063
|
Posté le: Ven 09 Fév 2007 20:03 Sujet / Prono : |
|
|
Voilà ! Ils ont enfin mis en place le nouveau design pour la version française  _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam 10 Fév 2007 14:47 Sujet / Prono : |
|
|
Suite à une remarque que Scofield m'a envoyé, je suis allé faire un tour sur Sporting. Effectivement la nouvelle interface est assé agréable mais il y en plus un truc que je n'avais jamais vu.
Les cotes des "spreads" sur le basket NBA sont ajustables à volonté.
La doit y avoir une astuce à sortir de tout ça.....
 |
|
|
|
 |
Kenshin Elite du forum

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages / Pronos: 1305 Localisation: Guadeloupe ParticipationRank: 9799
Coupes: 3 (Voir plus...)
|
Posté le: Sam 10 Fév 2007 22:36 Sujet / Prono : |
|
|
Alors la , c'est quand meme énorme ça... , je vais jeter un oeil (et effectuer un petit dépot d'ailleurs ) . faudra que les autres books suivent :d _________________ Bon pronostiqueur ? Participe aux concours :
http://www.parieurs-sportifs.com/Concours-pronostics.htm |
|
|
|
 |
NoZ Elite du forum
|
Posté le: Sam 10 Fév 2007 22:46 Sujet / Prono : |
|
|
Effectivement ça à l'air très très intéressant  _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam 10 Fév 2007 23:22 Sujet / Prono : |
|
|
La dessus faut remercier Scofield, c'est lui qui m'a alerté par msn.
Et si jamais les autres books le font, la c'est surebet et cie. |
|
|
|
 |
Kenshin Elite du forum

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages / Pronos: 1305 Localisation: Guadeloupe ParticipationRank: 9799
Coupes: 3 (Voir plus...)
|
Posté le: Sam 10 Fév 2007 23:28 Sujet / Prono : |
|
|
Par contre , le combo a du mal a passer quand il y a plusieurs matchs (c'est signalé que le côtes changent...) donc pas encore au point ou anguille sous roche ?
C'est assez fréquent pour les under/over modulables , encore pour les spreads ça passe...  _________________ Bon pronostiqueur ? Participe aux concours :
http://www.parieurs-sportifs.com/Concours-pronostics.htm |
|
|
|
 |
Mica[inactif] Elite du forum
Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages / Pronos: 4215 Localisation: Geneva ParticipationRank: 15626
|
Posté le: Sam 10 Fév 2007 23:59 Sujet / Prono : |
|
|
Merci Florian pour cette capture d'écran
Demain j'ouvre un compte chez SB  |
|
|
|
 |
manu531 Apprenti parieur
ParticipationRank: 54
|
|
|
|
 |
secretdenfance Parieur
ParticipationRank: 30
|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 23:24 Sujet / Prono : |
|
|
J'ai été attiré par ce site pour son bonus de 50 euros...; A présent, ils donnent 100 euros et c'est de loin la meilleure offre du moment !!
L'interface a changé depuis peu, et c'est bien plus ergonomique et attractif. Le site auparavant souffrait d'un manque de design vraiment percutant et clair...
Site super sérieux, service technique rapide et impeccable! |
|
|
|
 |
Mica[inactif] Elite du forum
Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages / Pronos: 4215 Localisation: Geneva ParticipationRank: 15626
|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 23:56 Sujet / Prono : |
|
|
Effectivement le service est sympa et la section francophone rapide.
Récemment j'ai misé sur une victoire de Dallas (avec Handicap -5.5) en NBA et la différence était de 6. Au début le pari était compté comme faux, mais suite à ma réclamation ils l'ont corrigé en quelques heures.
De plus ils m'ont accordé un bonus de 10€ sur la prochaine mise. Je trouve que le geste est appréciable même si je suis un gros parieur. |
|
|
|
 |
pr0n0 Parieur 3*
Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages / Pronos: 172 Localisation: Rennes [35] ParticipationRank: 2192
|
Posté le: Dim 04 Mar 2007 17:16 Sujet / Prono : |
|
|
| J'aurais une question sur ce book, Je ne sais pas ce que le type de paris NUL PERDANT signifie. Est ce que vous l'avez déja essayé ? |
|
|
|
 |
bas0008 Parieur 3*
Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages / Pronos: 137 Localisation: pas de calais ParticipationRank: 879
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 11:15 Sujet / Prono : |
|
|
oui deja joué en faite si ton match termier par un nul le pari est annulé _________________ Ne jamais parier sur Arsenal a domicile |
|
|
|
 |
pr0n0 Parieur 3*
Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages / Pronos: 172 Localisation: Rennes [35] ParticipationRank: 2192
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 13:11 Sujet / Prono : |
|
|
| Oui sa j'avais compris mais je ne comprend pas comment ont fait pour gagné. par exemple si on mise sur une equipe et quel marque un but en 1er periode et 2 en 2eme on le gagne ? et si elle marque le même nombre de but en 1er et 2 eme le paris est perdu car il y a eu le même nombre de but. J'ai compris sa comme sa mais je ne suis pas sur ou bien c'est on jous une équipe et si elle gagne le pari est gagnant et si elle perd il est perdant mais si ya nul c'es pari annulé. Jpense que la 2eme solution es la meilleur lol |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 14:57 Sujet / Prono : |
|
|
Dans le cas d'un paris "nul perdant", cela signifie qu'on paris sur la victoire de l'équipe à domicile ou la victoire de l'équipe extérieur.
Plus simplement, il s'agit d'un paris sur la victoir de l'une ou l'autre équipe.
Dans le cas ou le match ce terminerait par un match nul ( exemple 2 - 2)
le paris serait remboursé selon le règlement du book.
En gros on paris sur la victoire d'une équipe à la fin du match (90 minute pour le foot) |
|
|
|
 |
|