| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
|
| Auteur |
Message / Prono |
BoULOuTEee Responsable Foot européen

ParticipationRank: 4825
Coupes: Aucun
|
Posté le: Ven 08 Aoû 2008 01:54 Sujet / Prono : |
|
|
Il doit surement y avoir des conditions
T'as fait quoi comme parcours pour décrocher ton gain alors?  |
|
|
|
 |
Pino Assistant Objectif combo

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages / Pronos: 711 Localisation: Mons(Belgique) ParticipationRank: 2390
|
Posté le: Ven 08 Aoû 2008 09:24 Sujet / Prono : |
|
|
BoULOutEee Je sais pas te dire exactement car j'ai déposé 200 eu ,j'ai eu mes 100 eu de bonus car j'ai passé par PS et j'ai donc commencé a jouer avec 300 eu que j'ai perdu.Puis j'ai a nouveau crédité mon compte et j'ai continué à jouer,je me suis maintenu en prenant quelques petits tickets et maintenant j'attends un retrait de 1200 eu.Voilà je sais pas t'en dire plus.Je pense que tu dois forcément jouer avec cet argent ,tu ne peut biensur pas effectuer de retrait sans jouer cela me parait évident.
A plus _________________
....... www.bets-games.com ...... eurobet |
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Aoû 2008 12:42 Sujet / Prono : |
|
|
Oki, merci pour ta réponse pino et bravo à toi pour ces gains  |
|
|
|
 |

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages / Pronos: 711 Localisation: Mons(Belgique) ParticipationRank: 2390
|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 00:39 Sujet / Prono : |
|
|
Voilà réponse positive après 5 jours et confirmation de leur part que le remboursement ne va pas tarder a me parvenir _________________
|
|
|
 |
Lavandane Hotesse d'accueil

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages / Pronos: 1257 Localisation: Nîmes ParticipationRank: 4812
|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 03:36 Sujet / Prono : |
|
|
| pino a écrit: | | Voilà réponse positive après 5 jours et confirmation de leur part que le remboursement ne va pas tarder a me parvenir |
N'oublie pas mes 10%  _________________ Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 09:25 Sujet / Prono : |
|
|
| Lavandane a écrit: | | pino a écrit: | | Voilà réponse positive après 5 jours et confirmation de leur part que le remboursement ne va pas tarder a me parvenir |
N'oublie pas mes 10%  |
Ais-je promis quelque chose?Par contre la machine à café +les tartines au choco tiennent toujours au cas ou................ti sais quoi Lavandane  _________________
|
|
|
 |

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages / Pronos: 1257 Localisation: Nîmes ParticipationRank: 4812
|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 10:14 Sujet / Prono : |
|
|
| pino a écrit: | | Lavandane a écrit: | | pino a écrit: | | Voilà réponse positive après 5 jours et confirmation de leur part que le remboursement ne va pas tarder a me parvenir |
N'oublie pas mes 10%  |
Ais-je promis quelque chose?Par contre la machine à café +les tartines au choco tiennent toujours au cas ou................ti sais quoi Lavandane  |
Vivivi je sais quoi Pino Mais ça c'est pas du sîr t en plus je ne suis pas certaine de gagner, juste je choisis.
Tandis que les 10% c'est du lourd, du vrai, du palpable. Ai-je dit que tu avais promis qqch ? Non. C'est moi qui ai dit et tu sais bien que "Ce que femme veut, dieu le veut" alors zou, par ici les pepetes !  _________________ Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 10:18 Sujet / Prono : |
|
|
| Lavandane a écrit: | | pino a écrit: | | Lavandane a écrit: | | pino a écrit: | | Voilà réponse positive après 5 jours et confirmation de leur part que le remboursement ne va pas tarder a me parvenir |
N'oublie pas mes 10%  |
Ais-je promis quelque chose?Par contre la machine à café +les tartines au choco tiennent toujours au cas ou................ti sais quoi Lavandane  |
Vivivi je sais quoi Pino Mais ça c'est pas du sîr t en plus je ne suis pas certaine de gagner, juste je choisis.
Tandis que les 10% c'est du lourd, du vrai, du palpable. Ai-je dit que tu avais promis qqch ? Non. C'est moi qui ai dit et tu sais bien que "Ce que femme veut, dieu le veut" alors zou, par ici les pepetes !  | Le problème c'est que je ne suis pas DIEU  _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 10:23 Sujet / Prono : |
|
|
Mdr.
Pffft, tu fais exprès de ne pas comprendre, espèce de blondinet !
Allez, je t'explique, mais c'est bien parce que c'est toi.
Quand une femme veut qqch, c'est comme si dieu lui même le voulait. Donc toi, pauvre petite créature, tu ne peux que t'incliner devant la volonté de dieu. T'as pas à vouloir ou non, tu fais ce que dieu te dit, donc ce que je te dis, puisque le proverbe dit "ce que femme ....". Donc tu me donnes mes 10% et puis voilà.
C'est tout simple non ?  _________________ Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 10:36 Sujet / Prono : |
|
|
Bon écoute Lavandane,primo:je ne suis pas un pt blondinet puisque je suis encore plein de cheveux noirs charbon ( a peine grisonnant)
Ensuite c'est pas correct de mettre les gens mal a l'aise en se retranchant derrière les croyances (Moi qui suit tellement respectueux de la volonté de Dieu).On verra dans les jours a venir avec mon nouveau partenaire(book) ce que l'on pourra faire pour toi personnellement et a titre exceptionnel
. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 11:35 Sujet / Prono : |
|
|
| pino a écrit: | Bon écoute Lavandane,primo:je ne suis pas un pt blondinet puisque je suis encore plein de cheveux noirs charbon ( a peine grisonnant)
Ensuite c'est pas correct de mettre les gens mal a l'aise en se retranchant derrière les croyances (Moi qui suit tellement respectueux de la volonté de Dieu).On verra dans les jours a venir avec mon nouveau partenaire(book) ce que l'on pourra faire pour toi personnellement et a titre exceptionnel
. |
Pour le blondinet tu parles de l'apparence extérieure, moi je parle de l'intérieur. Et là, comment peux-tu prouver que tu n'es pas un blondinet ? Heinggg ?
Pi je ne me suis pas retranchée, j'ai utilisé un proverbe. Les proverbes sont faits pour ça, m'enfin !
Mais je vois que tu as compris, puisque tu vas voir ce que tu peux faire avec ton noueau book. Cependant, je crois que la leçon n'est pas encore complètement apprise. Aussi me permets-je d'insister. Il ne s'agit point d'une prise de pourcentage exceptionnelle mais bien d'un versement régulier. Oserais-tu me prendre pour une blonde ? MMMMmmm ?  _________________ Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 12:25 Sujet / Prono : |
|
|
Régulier?
voilà la raquetteur pris a son propre piège C'est le monde a l'envers
No possibel...Capito? _________________
|
|
|
 |
dekcah Parieur intéressé
ParticipationRank: 255
|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 18:45 Sujet / Prono : |
|
|
Qqun a réussi a Deposer des sous sur SportingBet (premier pari remboursé ici) avec NETELLER ..??
Ca me refuse a chaque fois ... snif _________________ Le Football est sans dout le sport que je déteste le plus à regarder... Mais dès que j'ai engagé le moindre euro, c'est le plus beau sport du monde ! |
|
|
|
 |
dekcah Parieur intéressé
ParticipationRank: 255
|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 19:10 Sujet / Prono : |
|
|
c'est bon ca remarche !!! merci MOI !!! _________________ Le Football est sans dout le sport que je déteste le plus à regarder... Mais dès que j'ai engagé le moindre euro, c'est le plus beau sport du monde ! |
|
|
|
 |

|
|
|
|
 |
ronaldiflo31 Parieur
ParticipationRank: 215
|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 12:56 Sujet / Prono : |
|
|
| Bonjour,je souhaite ouvrir un compte sur SportingBet (premier pari remboursé ici) je voudrais mettre 200 euros et ainsi profiter du bonus de 100 euros mais malheureusement je ne trouve aucune trace de cette offre.Est ce qu'elle existe encore ? je vous remercie. |
|
|
|
 |
ronaldiflo31 Parieur
ParticipationRank: 215
|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 12:56 Sujet / Prono : |
|
|
Bonjour,je souhaite ouvrir un compte sur SportingBet (premier pari remboursé ici) je voudrais mettre 200 euros et ainsi profiter du bonus de 100 euros mais malheureusement je ne trouve aucune trace de cette offre.Est ce qu'elle existe encore ? je vous remercie.
ps: désolé pour le double post j'avais lu erreur php...  |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 15:32 Sujet / Prono : |
|
|
Non je pense qu'elle n'existe plus puisque je vois que ils remboursent
maintenant le premier pari jusqu'a 50eu.Je pense qu'il est trop tard.En effet moi il y a un mois a peu près j'ai bénéficié de cette offre en question _________________
|
|
|
 |
Djokoko Parieurs 4*
ParticipationRank: 1528
|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 15:43 Sujet / Prono : ... |
|
|
Si leur bonus ets tjrs valide sauf que les 50 euros sont juste un avantage pour ceux qui sont deja inscrit ...
Pour la reprise de la premiere League qui etait le week end dernier apperement !! |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 15:46 Sujet / Prono : |
|
|
Hummm, je viens de m'inscrire sur SportingBet (premier pari remboursé ici) et j'ai déposé 50€.
Je vais essayer leur bonus (Premier pari remboursé jusqu'à 50€).
Par contre, j'ai vu dans les conditions que le pari doit concerner le football européen uniquement et la côte doit être supérieure à 1.50.
Si le premier pari est perdu, ils remboursent mais le bonus doit être misé au moins une fois sur une côte supérieure à 2.00 (pas évident!)
Allez je me lance et je vais essayer de trouver une grosse côte ... |
|
|
|
 |
|