www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Live bet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des parieurs -> Le café des parieurs
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
damdam63
Parieur 3*

Messages / Pronos: 192

ParticipationRank: 1057

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Mer 09 Mai 2007 16:35    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

09/05 -
18H00 Sochaux - Monaco-2,5 buts

09/05 -
20H30 Lorient - Auxerre -2,5 buts
09/05 -
20H30 Troyes - Rennes : Match nul /
Rennes
ou : +2,5 buts

09/05 -
20H30 Valenciennes - Saint-Etienne
Match nul / Valenciennes

09/05 -
20H30 Lille - Sedan +2,5 buts
09/05 -
20H45 Lyon - Lens : -3 buts
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
damdam63
Parieur 3*

Message / pronoPosté le: Mer 09 Mai 2007 17:04    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

le 09/05/07 Chelsea
Manch.United :prono : Match nul ou Manch.United
Fredenzomilan
Elite du forum

Messages / Pronos: 1423
ParticipationRank: 7621

Message / pronoPosté le: Mer 09 Mai 2007 20:22    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

L'idée de partager ses paris live est excellente : mais pourquoi ne pas utiliser l'option chat du site ?

un parieur indique chat pour paris en live à 15h00 par exemple et là on peut en profiter!!!!
damdam63
Parieur 3*

Message / pronoPosté le: Mer 09 Mai 2007 20:33    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

c est une bonne idée mais c est a organiser car il n y a jamais personne sur le tchat, mais celui qui veu partager ces paries peut venir ici et dire que telle jour vers telle heure il sera sur le tchat pour partager les bons coups,pour ma part je trouve 8)
Mica[inactif]
Elite du forum

Messages / Pronos: 4215
ParticipationRank: 15626

Message / pronoPosté le: Mer 09 Mai 2007 20:41    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ce topic existe chez tout les plus grands forums de paris sportifs, alors pourquoi pas chez nous...
Malheureusement je possède très peu de temps, mais je prépare la saison prochaine 07/08, cela devrait changer
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé Visiter le site web du parieur MSN Messenger
damdam63
Parieur 3*

Message / pronoPosté le: Mer 09 Mai 2007 20:51    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Mica a écrit:
Ce topic existe chez tout les plus grands forums de paris sportifs, alors pourquoi pas chez nous...
Malheureusement je possède très peu de temps, mais je prépare la saison prochaine 07/08, cela devrait changer
je sais que mon ami va nous sortir un super truc pour la prochaine saison clin d'oeil et en attendent un peu osé mais.........FC Séville - Deportivo La Corogne
Plus/moins de 3,5 buts - Pronostic: Plus de 3,5
1.95
Fredenzomilan
Elite du forum

Messages / Pronos: 1423
ParticipationRank: 7621

Message / pronoPosté le: Mer 09 Mai 2007 22:09    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Mica a écrit:

Y a du très bon parieur ici et je suis sûr qu'une réunion de parieurs pour gagner encore plus d'argent intéressait les parieurs comme ceux qui ont l'habitude de "comboter" ou de publier dans le choc des pronos.

Alors Mica, j'attends avec impatience tes changements : mais bravo pour tout ce qui est déjà en place....
damdam63
Parieur 3*

Message / pronoPosté le: Mer 09 Mai 2007 22:10    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

damdam63 a écrit:
09/05 -
18H00 Sochaux - Monaco-2,5 buts
c'est perdu Crying or Very sad
09/05 -
20H30 Lorient - Auxerre -2,5 buts
c'est perdu Crying or Very sad 09/05 -
20H30 Troyes - Rennes : Match nul /
Rennes c est gagné Smile
ou : +2,5 buts c est gagné Smile

09/05 -
20H30 Valenciennes - Saint-Etienne
Match nul / Valenciennes :c'est gagné Smile

09/05 -
20H30 Lille - Sedan +2,5 buts c'est gagné Smile
09/05 -
20H45 Lyon - Lens : -3 buts
c est gagné Smile
damdam63
Parieur 3*

Message / pronoPosté le: Jeu 17 Mai 2007 14:32    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

SK Rapid de Vienne - FC Superfund
1 X 2 - Pronostic: SK Rapid de Vienne
1.70 C'est gagné Smile
damdam63
Parieur 3*

Message / pronoPosté le: Dim 20 Mai 2007 12:46    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

SAlut je tente une surprise la cote est bonne et le résultat ,n'est pas completement impossible.A voir....
Duisburg - Rot-Weiß Essen
Chance double - Pronostic: X ou Rot-Weiß Essen
2.30
damdam63
Parieur 3*

Message / pronoPosté le: Dim 20 Mai 2007 12:49    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

damdam63 a écrit:
SAlut je tente une surprise la cote est bonne et le résultat ,n'est pas completement impossible.A voir....
Duisburg - Rot-Weiß Essen
Chance double - Pronostic: X ou Rot-Weiß Essen
2.30
2. Bundesliga, Allemagne A 14h00
Responsable Ligue tipster/ NBA

Messages / Pronos: 3353
ParticipationRank: 21962

Coupes: 6 (Voir plus...)
Ligue NBA (Nombre : 2)

Message / pronoPosté le: Mar 29 Mai 2007 16:21    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Baghdatis - Grosjean : 6/3 6/2

J' ai pris Baghdatis vainqueur du 3 ème set à 1.80 sur UniBet alors qu' il n' était que de 1.35 sur bwin.
Une question, quelqu' un sait ce que c' est le "Cash in" chez UniBet dans le live?

Baghdatis - Grosjean : 6/3 6/2 6/4

Dernière édition par Bao le Mar 29 Mai 2007 17:45; édité 1 fois
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mica[inactif]
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Mar 29 Mai 2007 16:48    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Voici ce que j'ai trouvé comme explication chez UniBet pour ta demande:

Citation:
Assurer vos gains

Ca$h-In est une fonctionnalité unique signée UniBet. Elle vous offre la possibilité de terminer votre pari avant que le résultat final ne soit connu. Voici quelques exemples :

Exemple 1 :
Vous avez placé 10 € sur une victoire de Barcelona contre Valencia à la cote de 2,10 contre 1. Juste après la mi-temps, Barcelona inscrit un but qui lui donne l'avantage 2 buts à 1. Au vu de la seconde mi-temps, vous estimez que Valencia a l'air de plus en plus fort et paraît en mesure d'égaliser ou même de l'emporter. Vous disposez alors de l'option de faire immédiatement un Ca$h-In qui vous donne un rapport de 18 €. Vos gains sont ainsi garantis quel que soit le déroulement de la fin de partie.

Exemple 2 :
Vous avez placé 10 € sur une victoire de Barcelona contre Valencia à la cote de 2,10 contre 1. À la mi-temps, le score est toujours de 0-0 et la cote correspondant à la victoire de Barcelona est montée à 2,40. Vous trouvez que les joueurs de Barcelona ont l'air d'être fatigués et qu'il est improbable qu'ils remportent ce match. Plutôt que risquer de perdre toute votre mise, vous décidez de minimiser vos pertes et faites un Ca$h-In qui vous rapporte 6 €.
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé Visiter le site web du parieur MSN Messenger
Bao
Responsable Ligue tipster/ NBA

Messages / Pronos: 3353
ParticipationRank: 21962

Coupes: 6 (Voir plus...)
Ligue NBA (Nombre : 2)

Message / pronoPosté le: Mar 29 Mai 2007 17:06    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Merci Mica, j' ai cherché vite fait sur le site mais je n' avais rien trouvé, en faite j' avais misé un pti 20 euros à 1.80 ce qui faisait un bénéfice de +16 et dans la foulée je vois "cash in" 17.19 donc je me demandais ce que c' étais, en plus c' est la première fois que je mise sur le live d' UniBet.
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mica[inactif]
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Mar 29 Mai 2007 17:22    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

D'après nombreux forumeurs des autres sites de paris sportifs cette fonction chez UniBet n'est pas au point. Comme je ne suis pas chez UniBet je ne peux pas en dire plus. Finalement ça ressemble pas mal aux ventes de paris chez BetWay ou Mybet...
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum des parieurs -> Le café des parieurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: