Posté le: Ven 30 Mar 2007 15:09 Sujet / Prono : pb des paris annulés
Bonjour,
je temoigne pour vous faire partager une mauvaise expérience
que j'ai eu avec SportingBet (de 15€ à 100€ de bonus ici) (qui malgré tout, je pense, est un bon site pour la clarté de sa présentation, le niveau de ses cotes)
En effet, j'ai détecté un surebet enorme entre Betfair et SportingBet (de 15€ à 100€ de bonus ici)
sur le match Aachen-Moenchengladbach il y a qq temps.
un rendement d'environ 25% !!! Maintenant je sais qu'il faut se mefier de ses surebet anormalement elevés.
En fait, SportingBet (de 15€ à 100€ de bonus ici) s'était planté et avait mis une cote type 1x2 pour un pari à handicap -0 (pk sur Pinnacle) c'est à dire pari remboursé en cas de match nul. Je saute sur l'occaz et je mets la blinde de pognon, un surebet qui devait me rapporter 80 € !!!
je vais verifier le lendemain mes paris avant le debut du match et la, horreur le pari sur SportingBet (de 15€ à 100€ de bonus ici) était annulé !
j'envoie donc un mail à SportingBet (de 15€ à 100€ de bonus ici) pour protester et demander le maintien de mon pari vu que le match était maintenu. La hotline me repond que mes paris seront remboursés (or j'avais evidemment deja recupéré le montant des pari puisqu'annulés) j'ai donc cru comprendre pouvoir mise sur 1x2 avec la meme cote avec remboursement en cas de nul - le gros naif que j'ai fait la - Résultat : 0-0 biensur et j'ai perdu 170 €uros
j'ai envoyé d'autres mails pour siginfier mon incomprehension
Réponse laco-nique : vos paris sont perdus
j'ai donc envoyer un dernier mail leur disant que c'etait de l'escroquerie car ils n'assumaient pas leur erreur (mauvaise cote) nous pauvre parieur, si on se plante sur un pari, on a pas le choix, on assume...
La question :
Les bookmakers ont ils tous les pouvoirs , ont-ils donc le droit d'annuler un pari car ils se sont plantés sur la cote alors meme que le match est maintenu et qu'il n'y a aucun evenement qui justifie un changement des cotes? Qu'en pensez vous?
Merci de vos reponses.
et moi, je garde une dent contre SportingBet (de 15€ à 100€ de bonus ici) (mais bon à couillon, couillon et demi - j'ai récupéré une partie de ma mise autrement )
Invité
Posté le: Ven 30 Mar 2007 17:38 Sujet / Prono :
Certes ce cas de figure est très frustrant.
Mais la tu mets le doigt sur la faille du surebet. A savoir l'annulation d'un paris de la part d'un des books sur lesquels le surebet est calculé.
Cela dit voici maintenant la faille du parieur :
Tu demandes si les books ont le pouvoir de faire ce genre de choses, c'est que tu n'as pas lu le règlement du book.
Et oui je sais pas grand monde le lit ce règlement (j'en fait parti). Dommage, car il comporte de temps en temps certaines infos bien risibles.
5.5 La direction se réserve le droit de refuser un pari, en tout ou partie et à tout moment sans motif.
7.1 SportingBet (de 15€ à 100€ de bonus ici) ne saurait être tenu responsable des erreurs humaines ou dactylographiées lors de la saisie des paris, aboutissant à des paris autres que ceux souhaités. Si cela se produit, SportingBet (de 15€ à 100€ de bonus ici) se réserve le droit d'annuler les paris (mises) affectés ou de corriger l'erreur.
Mais il ne faut oublier que certains sont très sérieux et n'hésitent pas à reconnaitre leurs erreurs et à les corriger.
Je me rapelle d' une erreur sur le rencontre de Ligue 1 Sedan-Lyon, toujours chez SportingBet (de 15€ à 100€ de bonus ici), Lyon +1 était donné à 2.10.
Malheureusement n' ayant pas d' argent a ce moment sur ce book je n' ai pas donc pu miser. Je ne connais pas les suites, à savoir si le pari avait été maintenu ou rembourssé.
l'article 7.1 est trop fort
en gros, ils disent qu'ils ne sont pas responsables des erreurs humaines, autrement dit les humains qui saisissent les paris, qui sont employés par SportingBet (de 15€ à 100€ de bonus ici), si je ne m'abuse...
par conséquent, on peut reformuler de la manière suivant cet article :
SportingBet (de 15€ à 100€ de bonus ici) ne peut etre tenu responsable de toute erreur commise par SportingBet (de 15€ à 100€ de bonus ici)...ils ont tous compris ces gens la
je ne regrette pas de les avoir traités d'escrocs.
Qu'ils en profitent tant qu'il n'y a pas de législation et donc des vides juridiques...c'est sur que je ne vais pas les attaquer, vu qu'en theorie je ne peux jouer qu'a la française des jeux (encore des escrocs, tiens avec des taux de redistribution de l'ordre de 56% sur des jeux de grattage, vive l'éta, pas étonnant qu'il veut garder son monopole)
pour resumer, l'univers du pari , c'est la jungle, et il vaut mieux en etre averti
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum