| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
soad988 Surebeteur

Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages / Pronos: 518 Localisation: Essonne ParticipationRank: 2662
Coupes: Aucun
|
Posté le: Ven 30 Mar 2007 10:29 Sujet / Prono : Surebet en Back/Lay sur Betfair |
|
|
Difficile de se communiquer des surebets vu que leur durée de vie n'est svt que de qques minutes (qd ce n'est pas qques secondes)
donc les 2 seules possibilités, c'est avoir un systeme d'alerte (ce que j'ai avec oddsandbets - je vais creer un sujet la dessus d'ailleurs) ou faire du Back/Lay en betting exchange
j'avoue qu'au debut j'ai rien compris, mais comme je suis un peu matheux et un fana d'excel, je m'y suis mis.
En fait il faut miser d'abord en back (le favori par exemple, vu qu'il a plus de chance de mener au cours de la partie) et esperer donc que le lay passe sous la cote misée au départ;
Exemple :
je Back 10 € Federer à 1.5 ctre Nadal (son Lay etant à 1.6)
Début du match : Federer mene 3-0 , sa cote passe à 1.2 et son Lay à 1.3
Si je mise la bonne somme à ce moment en Lay je suis sur de realiser un profit, pour cela pas besoins de logiciel, mais juste un petit tableau sur excel :
Definition :
Cb = cote en back
Cl = cote en Lay
Sb = Stake en Back (autrement dit le montant, la mise)
Sl = Stake en Lay
Com% = commision de Betfair variant de 2 à 5%
Dans notre exemple , on a :
Cb = 1.5
Cl = 1.3
Sb=10 €
Sl = ce que l'on veut determiner
il y a donc en tout 4 formules qui sont les suivantes :
Sl=(Sb*Cb)/(Cl-com%) = 10*1.5/(1.3-0.05) = 12 €
Profit = P = Sl * (1-com%) - Sb = 1.40 €
Rendement = R = (Cb-Cb*cpm%-Cl+com%)/(Cb+Cl-com%) = 6.36% pas mal!!
Enfin, l'interet avec Betfair, c'est qu'une fois que le back/Lay est mise gagnant, on peut retirer ses gains avant meme que le match soit terminé, donc par exemple refaire un B/L avec le meme investissement
Enfin, on peut aussi faire un Lay/Back, la formule est alors :
Sb = Sl*(Cl-com%)/Cb
derniere chose interessante, le systeme d'alerte me donne des surebet avec des back sur deux evenement (outcome = joueur, equipe) chez deux bookiesdifferents; il peut etre alors plus interessant de layer chez betafair pour améliorer encore le rendement du surebet (les mises sont alors de plusieurs centaines d'euros, car la le surebet est deja determiné) |
|
|
|
 |
chou_k Parieur 5*

ParticipationRank: 2122
|
Posté le: Dim 22 Juil 2007 11:17 Sujet / Prono : |
|
|
BRAVO.
J'ai recalculé et je trouve la même chose, la formule à savoir aussi c'est Sb*Cb=Sl(bis)*Cl (en fait la commision de Betfair diminue la Sl).
Le rendement c'est P/Sb+Sl d'où le résultat. |
|
|
|
 |
$ Parieur intéressé
ParticipationRank: 239
|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 03:05 Sujet / Prono : |
|
|
| Oui mais a la limite la problematique reste la meme: trouver le gagnant. Car admettons que tu back federer mais que celui ci se fasse dominer... la cote augmente et layer devient inutile, yaura forcement perte d'argent. |
|
|
|
 |
soad988 Surebeteur

Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages / Pronos: 518 Localisation: Essonne ParticipationRank: 2662
|
|
|
|
 |
lubo2005 Parieur 5*

ParticipationRank: 1153
|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 09:31 Sujet / Prono : |
|
|
le probleme est que si le lay reste toujours au dessus de tes @ 1.5, tu ne pourras pas faire de surebet, dans ton exemple, si nadal mene tout de suiteet gagne le match, comme souvent d'ailleurs on fait quoi ???? _________________ mon site : www.jaylacote.com |
|
|
|
 |
soad988 Surebeteur

|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 09:56 Sujet / Prono : |
|
|
eh les gars vous confondez le trade en live avec le surebet avant match.
j'ai juste donné un exemple de surebet fictif pour le calcul _________________ +2217 € avec le surebet - Tentez votre chance !
http://www.parieurs-sportifs.com/forum/post20682.html |
|
|
|
 |
maxomax Parieur
ParticipationRank: 215
|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 18:42 Sujet / Prono : Bonne idée!!! |
|
|
Merci pour l'astuce, je suis allé me promener un peu sur Betfair en essayant de trouver des situations où on pourrait l'appliquer et c'est vrai qu'il y a moyen de retirer des bénéfices intéressants avec cette idée.
Merci encore!!! |
|
|
|
 |
|