| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
reglixe Bon élève parieur
Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages / Pronos: 73 Localisation: Rennes ParticipationRank: 412
Coupes: Aucun
|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 15:11 Sujet / Prono : |
|
|
oui, ça c con pour un abandon au tennis mais qd tu crois avoir bien gagné et qu'en fait t'as paumé car ils sont de mauvaise foi, j'appelle ça de l'arnaque, l'heure du paris étant une preuve.
Canal+, qui diffuse soit disant en direct mais qui démarre 5minutes en retard n'a pas aidé non-plus, car bwin a coupé le match a cause de ça mais ils l'ont remis après la mi-temps où là, le direct a été sans aucun décalage. bwin s'est surment emmêlé avec ça mais ça les empeche pas de reconnaitre l'erreur! Je me demande ce qui se serait passé si j'avais eû faux donc finalement bon puisque ils ont confondu les paris |
|
|
|
 |
Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages / Pronos: 73 Localisation: Rennes ParticipationRank: 412
|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 15:16 Sujet / Prono : |
|
|
| sinon, pr le tennis, UniBet est +lisible (c qui gagne le jeu, pas besoin de trouver le score exact com bwin, ce qui est impossible a prévoir) et c souvent avec de meilleures cotes. |
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 19:22 Sujet / Prono : |
|
|
| après forte insistance, bwin a finalement annulé mon paris, je le précise qd même |
|
|
|
 |
|