www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Problème pari bwin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Bookmakers (Sites de paris sportifs)
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
reglixe
Bon élève parieur

Messages / Pronos: 73
ParticipationRank: 412

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Lun 26 Mar 2007 15:11    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

oui, ça c con pour un abandon au tennis mais qd tu crois avoir bien gagné et qu'en fait t'as paumé car ils sont de mauvaise foi, j'appelle ça de l'arnaque, l'heure du paris étant une preuve.
Canal+, qui diffuse soit disant en direct mais qui démarre 5minutes en retard n'a pas aidé non-plus, car bwin a coupé le match a cause de ça mais ils l'ont remis après la mi-temps où là, le direct a été sans aucun décalage. bwin s'est surment emmêlé avec ça mais ça les empeche pas de reconnaitre l'erreur! Je me demande ce qui se serait passé si j'avais eû faux donc finalement bon puisque ils ont confondu les paris
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
reglixe
Bon élève parieur

Message / pronoPosté le: Lun 26 Mar 2007 15:16    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

sinon, pr le tennis, UniBet est +lisible (c qui gagne le jeu, pas besoin de trouver le score exact com bwin, ce qui est impossible a prévoir) et c souvent avec de meilleures cotes.
reglixe
Bon élève parieur

Message / pronoPosté le: Lun 26 Mar 2007 19:22    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

après forte insistance, bwin a finalement annulé mon paris, je le précise qd même
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Bookmakers (Sites de paris sportifs) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: