| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Mica[inactif] Elite du forum
Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages / Pronos: 4215 Localisation: Geneva ParticipationRank: 15626
Coupes: Aucun
|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 20:56 Sujet / Prono : Lega A - Italie |
|
|
LEGA A
C'est une ligue de basket qui me rapporte pas mal d'argent (également à X-in-the-shade-X d'après ses propositions ), alors pourquoi pas un forum dédier.
Le site officiel:
http://www.legabasket.it/ |
|
|
|
 |
Bao Responsable Ligue tipster/ NBA

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 3355 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 21968
Coupes: 6 (Voir plus...)
|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 21:07 Sujet / Prono : |
|
|
Oui tout à fait la Lega Italienne ainsi que la Liga ACB en Espagne sont intéressantes. Montepaschi en Italie et Vitoria en Espagne sont pas mal, après il y a Barcelone... il y a largement de quoi faire.
On pourrait ouvrir un sujet pour chaques journées comme on le fait tout les jours pour les sujets NBA.
J' ai hésité à le faire pour le prono que j' avais placé concrnant Sienne, mais je me suis dis que si j' étais le seul à poster dedans c' était un peu juste donc... |
|
|
|
 |
Mica[inactif] Elite du forum
Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages / Pronos: 4215 Localisation: Geneva ParticipationRank: 15626
Coupes: Aucun
|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 21:10 Sujet / Prono : |
|
|
Ben on sera deux en tout cas
J'au vu ton pari et d'ailleurs Sienna a fait partie de mon combo d'aujourd'hui avec Angelico Biella.
Sacré gifle pour Livorno 111:83 |
|
|
|
 |
Bao Responsable Ligue tipster/ NBA

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 3355 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 21968
Coupes: 6 (Voir plus...)
|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 21:21 Sujet / Prono : |
|
|
Bon ben pas de problèmes, je suis partant  |
|
|
|
 |
|