| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
FK BiH Stolac Parieur Star

Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages / Pronos: 976 Localisation: Saint-Etienne ParticipationRank: 5344
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mar 26 Sep 2006 16:38 Sujet / Prono : FK BiH Stolac |
|
|
| Bonjour je suis nouveau je viens de découvrir votre site j'éspere que vos pronostics vont m'aider à gagner régulierement et j'éspere que je vous y aiderai aussi |
|
|
|
 |

Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages / Pronos: 976 Localisation: Saint-Etienne ParticipationRank: 5344
|
Posté le: Ven 20 Oct 2006 10:24 Sujet / Prono : |
|
|
je vous apporte un petit complément de ma présentation
Je viens de Bosnie-Herzègovine (BiH) d'où je suis parti en 1992 pour des raisons que vous pouvez deviner d'une petite ville du sud Stolac qui est d'ailleurs présent dans mon pseudo.
mon rêve: gagner ma vie grace aux paris sportifs
mon objectif:gagner de emps en temps en out cas plus que ce que je perds. |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

ParticipationRank: 10158
|
Posté le: Ven 20 Oct 2006 10:26 Sujet / Prono : |
|
|
| FK BiH Stolac a écrit: | je vous apporte un petit complément de ma présentation
Je viens de Bosnie-Herzègovine (BiH) d'où je suis parti en 1992 pour des raisons que vous pouvez deviner d'une petite ville du sud Stolac qui est d'ailleurs présent dans mon pseudo.
mon rêve: gagner ma vie grace aux paris sportifs
mon objectif:gagner de emps en temps en out cas plus que ce que je perds. |
Ah ba voila la c'es plus clair déja  _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
Sandra(staff) Parieur 3*
Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages / Pronos: 124 Localisation: Paris ParticipationRank: 0
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Oct 2006 10:40 Sujet / Prono : |
|
|
| de rien je ne pensais pas que ça intéressait grand monde et je l'ai donc pas mis mais bon tout le monde peut se tromper. |
|
|
|
 |
|