www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Baseball MLB - Saison 2007

Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
turambar1968
Elite du forum

Messages / Pronos: 1805
ParticipationRank: 14276

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Jeu 22 Mar 2007 21:33    Sujet / Prono : Baseball MLB - Saison 2007 Répondre au message/prono en citant

Y a t-il des fans de baseball sur le site ? Smile
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
phildar33
Parieur 3*

Messages / Pronos: 124
ParticipationRank: 1224

Message / pronoPosté le: Ven 23 Mar 2007 11:01    Sujet / Prono : Re: Baseball MLB - Saison 2007 Répondre au message/prono en citant

turambar1968 a écrit:
Y a t-il des fans de baseball sur le site ? Smile

Je ne peux pas dire que je suis vraiment fan mais d'après ce que j'ai vu, une rencontre de baseball ne peut pas se terminer par un match nul. C'est peut-être interressant pour les paris sportifs, non Question
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé Visiter le site web du parieur
turambar1968
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Ven 23 Mar 2007 18:11    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Pour les matchs nuls, c'est le même système que pour la NBA, la NHL ou la NFL, il y a prolongation ( au baseball tour de battes supplémentaires ) en cas de match nul à la fin du temps réglementaire.

clin d'oeil
minipepere
Parieur 3*

Messages / Pronos: 175

ParticipationRank: 259

Message / pronoPosté le: Jeu 29 Mar 2007 19:15    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

salut

Moi je suis fan de baseball j'attentds la reprise du championnat avec impatience, pour l'instant ils font des matchs d'exhibitions.

petite info personnelle le baseball est très intéressante pour faire des montante avec une ou plusieurs équipes
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Mica[inactif]
Elite du forum

Messages / Pronos: 4215
ParticipationRank: 15626

Message / pronoPosté le: Jeu 29 Mar 2007 20:57    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Deux petites questions, connaissez vous un site francophone pour les infos sur MLB et quand est ce que la reprise de championnat est prévue?

Merci d'avance clin d'oeil
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé Visiter le site web du parieur MSN Messenger
turambar1968
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Jeu 29 Mar 2007 21:23    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

La reprise du championnat c'est le 1er avril, 1 match de prévu New York Mets - St Louis.

Pour les sites je vais sur http://sports-ak.espn.go.com/mlb/index,
http://www.sportsline.com/mlb tout deux en anglais mais avec pas mal d'info

et en français : http://www.rds.ca/baseball/

Laughing

Dernière édition par turambar1968 le Sam 31 Mar 2007 22:20; édité 2 fois
Mica[inactif]
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Ven 30 Mar 2007 07:30    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Au début je me refusé de parier sur les sports US comme la NFL, mais les gains 2006/07 ont changé mon opinion, alors pourquoi pas le championnat MLB...

Merci turabmar pour les infos clin d'oeil
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé Visiter le site web du parieur MSN Messenger
Kenshin
Elite du forum

Messages / Pronos: 1305
ParticipationRank: 9799

Coupes: 3 (Voir plus...)
Ligue NBA (Nombre : 2)

Message / pronoPosté le: Sam 31 Mar 2007 22:53    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ben la saison de NBA se termine , donc il faut bien trouver autre chose pour parier pendant la nuit Very Happy .

A vrai dire , je connais meme pas les règles exactes du BaseBall , mais je crois connaitre le but global Razz

Mais je me bases sur les stats et ça va , ça n'as pas l'air trop indécis Rolling Eyes , donc je vais commencer a m'y mettre pour pouvoir jouer.
Mica[inactif]
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Dim 01 Avr 2007 09:28    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

C'est exactement ce que je me disais, et si j'ai les résultats comparables à ceux des paris en NFL , je suis preneur Laughing

Bon je vais tout de même essayer la WNBA - la NBA féminin
Kenshin
Elite du forum

Messages / Pronos: 1305
ParticipationRank: 9799

Coupes: 3 (Voir plus...)
Ligue NBA (Nombre : 2)

Message / pronoPosté le: Dim 01 Avr 2007 14:14    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

La saison de WNBA commence quand ?
Mica[inactif]
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Dim 01 Avr 2007 15:17    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Kenshin86 a écrit:
La saison de WNBA commence quand ?

Le 19 mai prochain,je ferais un sujet avec la présentation des équipes... clin d'oeil
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> MLB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: