www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Mercato français
Aller à la page 1, 2, 3 ... 46, 47, 48  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Le café des parieurs
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Mica
Elite du forum

Messages / Pronos: 4184
ParticipationRank: 15526

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Dim 18 Mar 2007 12:24    Sujet / Prono : Mercato français Répondre au message/prono en citant

Rumeurs et Transferts du foot français

Dernière édition par Mica le Sam 01 Sep 2007 18:39; édité 2 fois
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
NoZ
Elite du forum

Messages / Pronos: 4114
ParticipationRank: 16063

Message / pronoPosté le: Lun 02 Avr 2007 11:24    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Foot - L1 - Lyon - Coupet jusqu'en 2010 si...

Jean-Michel Aulas a fait à L'Equipe, ce week-end, une déclaration étonnante au regard de ce que sont généralement les relations entre les clubs fournisseurs d'internationaux et les sélections. Evoquant l'hypothèse de prolonger Grégory Coupet jusqu'en 2010, il a indiqué : «Le gardien de l'équipe de France veut prolonger jusqu'en 2010, c'est bien. Notre idée, c'est de lui dire oui. Mais il faut qu'il continue à garder les buts des Bleus jusqu'à cette date, explique Aulas dans L'Equipe, lundi. Ce serait bien pour lui et bien pour nous... (...) J'aimerais juste qu'il me dise qu'il a envie d'être titulaire jusqu'en 2010.»

Ni le président lyonnais ni le gardien rhodanien n'ont souhaité étayer l'hypothèse suivante : Coupet, qui aura 37 ans en 2010, aurait fait part à son président de sa décision d'arrêter les Bleus après l'Euro 2008. Mais le président lyonnais, conscient que la sélection est depuis toujours un puissant moteur pour son gardien, a fortiori dans la perspective d'une Coupe du monde, lui aurait suggéré de ne pas lâcher la sélection, histoire d'avoir un joueur sous pression maximale jusqu'à l'issue de son contrat. Grégory Coupet est actuellement lié avec Lyon jusqu'en 2008. Il a déjà fait comprendre, dans diverses déclarations aux médias, que la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud lui semblait promise à la nouvelle génération des gardiens de la L1.

Source : www.lequipe.fr
NoZ
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Lun 02 Avr 2007 21:48    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Lorient: Ayari quitte le club

Le site officiel des Merlus annonce ce lundi que le contrat du défenseur Anis Ayari a été résilié. Arrivé à Lorient durant l'été en provenance de Samsunspor (Turquie), l'international tunisien n'a fait que deux apparitions en L1 cette saison et son bail arrivait à terme en juin 2008.
damdam63
Parieur 3*

Messages / Pronos: 192

ParticipationRank: 1057

Message / pronoPosté le: Mar 03 Avr 2007 09:03    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

juste merci,pour les infos, mais qui peu me préciser ,pourqu oi c était pas coupet qui gardais les but de lyon contre bordeaux? j ai vue la merveilleuse sortie du gardien titulaire,et méme moi je n ai jamais fais une boulette pareille Very Happy
Mica
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Mar 03 Avr 2007 10:34    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

damdam63 a écrit:
juste merci,pour les infos, mais qui peu me préciser ,pourquoi oi c était pas coupet qui gardais les but de lyon contre bordeaux? j ai vue la merveilleuse sortie du gardien titulaire,et méme moi je n ai jamais fais une boulette pareille Very Happy

Comme beaucoup le savent je suis un grand supporter de l'Olympique Lyonnais.

Je vais essayer de donner mon point de vue...

- Tout d'abord je vais te répondre à ta question. Vercoutre râlé pour être N° 2 et voulait du temps de jeu, GH lui a accordé la finale vu qu'il a effectué tous les match de la CDL avant la finale. Mais bon le staff ne devit pas laisser un gardien comme Coupet sur le banc, car d'abord c'est l'équipe avant les es états d'âmes. Une boutade pareil Sad

Premièrement j'étais comme nombreux séduit par le jeu de ce club avant la trêve. Une discordance du staff, Lacombe/Aulas vs Gérard H. suivi par des transferts hivernal étonnant.
- Je suis d'accord sur l'engagement de Baros
- par contre Santos ne joue jamais...
- Alou Diarra (engagé à l'arrache fin août) à allumer la brèche.
- Wiltord disait en voyant arriver l'entraîneur GH, tout sauf lui, d'ailleurs il ne joue quasiment plus ou à la 90min d'une finale.
- Ben Harfa arrivée en retard deux fois est privé de temps de jeu.
- Caçapa n'a plus ses jambes et avec un Toto revenu en forme internationale il n'a plus sa place, le clan des brésiliens est formé, Fred a une pression supplémentaire et doit apprendre à gérer ses émotions car son comportement face à la Roma et même les Girondins est scandaleux. Malgré les tirages de maillots et coup de coudes subis...
- Les déclarations des anciens Coupet, Junhinho, Vercoutre une semaine avant la finale CDL annonce la fin d'une entente à la lyonnaise.
- Lyon est obliger à évoluer en 4-3-3 pour Juni, mais un 4-2-2 manquais cruellement en stade de France.
- Je ne comprends pas comment peut on faire des fautes de tactique si grave pour un tel entraîneur (souvenir Liverpool) En coupe de France face à l'OM, face à la Roma et surtout face à Bordeaux.
Après une bonne première mi-temps, il fallait renforcer l'attaque et sortir Tiago plus que transparent.
Riccardo a vraiment bien joué son rôle de technicien des marines et je lui dis BRAVO Monsieur, la classe. Je suis dégoûté par le non jeu des bordelais, et Jurietti ne devait pas finir les 90 minutes, mais une finale se gagne avec la hargne.
GH ne fait que de remplacement post par post (Fred-Baros; Juni - Kim K) Shocked

Il est temps pour les lyonnais de changer, les râleurs, les têtes qui pensent aux transferts, et GH n'ont pus rien à faire dans ce club.

- je n'aimais pas Mènes, le journaliste du 100% foot, car ils taillent l'OL, la ligue 1 etc. mais ce mec à raison, pourquoi mon Dieu évoluer ainsi avec une tel pléiade de joueurs, et tout ce que j'ai évoqué.

Une chose est sur l'OL devrait apprendre à mieux se présenter face aux médias, notamment Aulas qui n'arrange pas tellement l'image du club. Déjà que la réussite dérange en France, ces paroles ne sont pas souvent juste et il faut arrêter de chercher des excuses sur la fatigue (regardons les anglais qu'ils joue tous es 3 jours et même à Noël et nouvel an) la qualité de terrain est la même pour les adversaires, ils ont un banc bien garnie alors Messieurs restez HAMBLE.

Je savais après la défaite à Troyes que cela ne tournait vraiment plus rond.

Bon j'arrête là...mais il fallait que cela sorte Laughing

Allez O L
NoZ
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Jeu 05 Avr 2007 14:44    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Selon le quotidien Le Parisien-Aujourd'hui en France, l'Olympique de Marseille n'envisage pas de conserver Djibril Cissé la saison prochaine. Son prix (12 millions), son comportement et sa réussite actuelle sont autant de paramètres qui ne parlent pas en sa faveur.

Une saison et puis s'en va ? Si l'on en croit le quotidien Le Parisien-Aujourd'hui en France, il semble bien que Djibril Cissé soit proche de la porte de sortie, moins de dix mois après son arrivée à l'Olympique de Marseille. Le club phocéen a des doutes quant à l'intérêt de conserver l'international français au sein de son effectif la saison prochaine. Sans que cela n'ait à voir avec l'issue de la présente... En effet, Liverpool demande 12 millions d'euros pour l'achat définitif de l'ancien Auxerrois, une somme jugée trop importante par les dirigeants de l'OM. Surtout que la période, assez trouble après l'échec de la vente du club à Jack Kachkar, n'est pas aux dépenses inconsidérées.

De surcroît, le joueur est également en cause. Revenu en fin d'année 2006 après plus de cinq mois d'arrêt liés à sa double fracture tibia-péroné, le double meilleur buteur de la Ligue 1 avait séduit et paru bien en jambes. Malheureusement, les bonnes sensations du retour se sont estompées et l'idylle a pris du plomb dans l'aile. La faute, en grande partie, au comportement de l'attaquant aux cheveux peroxydés. Passant une grande partie du temps à rabrouer ses partenaires et faire la moue, Djibril Cissé agace et apparait parfois difficilement gérable. A 12 millions, le risque est grand. L'OM ne semble pas prêt à le prendre.
Mica
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Ven 06 Avr 2007 15:51    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Fiorèse quittera Lorient

L'attaquant de Lorient prêté par Marseille Fabrice Fiorèse devra plier bagages en fin de saison après avoir remis en cause les décisions de son entraîneur.

Fiorèse n'est apparu qu'à 7 reprises avec les Merlus cette saison et n'est définitivement plus en odeur de sainteté : "Il est toujours plus simple de remettre les autres en question et pas soi-même directement. Honnêtement, Christian Gourcuff ne l'a pas écarté, Lorient ne peut pas se permettre d'ignorer des joueurs. Le problème Fiorèse se résume au fait qu'il ne se remet pas en question et n'admet pas qu'il puisse ne pas répondre à nos attentes. Un pro doit avoir la tête haute mais il n'a pas le sens de la compétition. Il y a une sorte de malentendu entre nous. Son départ est définitif, il quittera le club. C'est la meilleure solution." a déclaré le président lorientais Alain Le Roch à L'Equipe.
NoZ
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Lun 09 Avr 2007 15:22    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Lille: Tafforeau sur le départ...

Battu à Marseille dimanche soir (4-1), le LOSC pourrait bien voir partir cet été l'un de ses éléments-clef. Le latéral gauche, Grégory Tafforeau, ne cache pas en effet ses envies d'ailleurs et a confié au Journal du Dimanche qu'il "ne ferme pas la porte à un départ. J'ai beaucoup donné à ce club mais il y a des choses que je ne peux pas oublier. En terme de salaire, j'ai perdu mon temps." A bientôt 31 ans, le défenseur formé à Caen est amer: "Aujourd'hui, j'aspire à de meilleures conditions salariales au regard de mes performances. Lorsque vous êtes convoité par d'autres clubs, vous aspirez à gagner plus. Pourquoi le club devrait-il grandir et pas les salaires", s'indigne Tafforeau, que l'OM et l'AS Monaco surveilleraient de très près.
Mica
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Mer 11 Avr 2007 11:34    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

OM : le successeur d'Abedi Pelé pisté ?
Selon le quotidien catalan Sport, l'Olympique de Marseille serait sur la piste d'un jeune prodige ghanéen, Ismaël Yartey (17 ans). Cet attaquant des Gamba All Black (L1 ghanéenne) figurerait sur les tablettes de grands clubs européens comme le FC Barcelone, l'Ajax Amsterdam ou le FC Porto. Il devrait prochainement passer des tests du côté de la Commanderie. Sera-t-il le successeur d'Abedi Pelé sous les couleurs phocéennes ?

Lyon veut le retour de Giuly ?
Selon certaines rumeurs persistantes autour du club rhodanien, Ludovic Giuly pourrait effectuer la saison prochaine son retour à Lyon. Ludovic Giuly comme monnaie d'échange pour Eric Abidal ? Tel pourrait être le deal proposé par les dirigeants lyonnais à leurs homologues du Barça dans le cadre du transfert des deux joueurs. Il s'agirait ainsi d'un retour aux sources pour Giuly, dont la situation en Catalogne est fragilisée par l'émergence de Messi.

Elmander affole l'Europe
On ne sait pas si Toulouse jouera la Ligue des champions, mais ce serait un argument de poids pour conserver Johan Elmander. Le Suédois, excellent cette saison, intéresse les plus grands clubs européens. Après Barcelone, la Roma et Manchester U. suivent le joueur. Les prix risquent de grimper...

PSG : Kalou au placard ?
L’attaquant du Paris SG, Bonaventure Kalou (29 ans, 20 matchs et 2 buts en L1 cette saison), ne semble plus entrer dans les plans de son entraîneur Paul Le Guen pour la fin de la saison. Resté sur le banc lors des deux dernières rencontres, l’Ivoirien a assisté impuissant aux deux victoires parisiennes. Après quatre défaites auxquelles Kalou avait pris part, le PSG s’est remis à gagner sans lui, ce qui devrait inciter Le Guen à le laisser à l'ombre.

Le transfert raté de Coupet
Si le cas Drogba est l’un des dossiers brûlants, on apprend surtout dans cette lettre que Grégory Coupet était à deux doigts de signer à Marseille. «Nous sommes toujours à la recherche de l'erreur, de la clé de voûte. Cette erreur, pour moi, c'est août 2003. Jean-Michel Aulas nous avait proposé d'échanger Coupet contre Runje. Perrin était chaud bouillant. Coupet était OK. Mais l'affaire a fuité et la presse a accueilli cette nouvelle avec brutalité. Runje était le chouchou. Flamboyant sur sa ligne, il était mauvais dans le jeu aérien.» Un transfert raté qui, selon Bouchet, constitue le point de départ de la dégringolade sportive du club. «La solution Coupet nous aurait évité bien des désagréments : la brouille entre Alain (Perrin) et Vedran (Runje), l'affaire Barthez (sa dérogation refusée en cours de saison pour être qualifié avec l'OM)...» Tout une série de dysfonctionnement qui ont mené Bouchet à sa perte et l’OM droit dans le mur à l’issue de ces deux saisons.

OM : Ribéry a l'embarras du choix
Dans son édition de lundi, le Daily Mirror est revenu sur les nombreuses sollicitations dont Franck Ribéry (24 ans, 19 matchs en L1 cette saison, 3 buts) fait l’objet à l’approche du Mercato estival. Après les récentes déclarations du joueur indiquant qu’il pourrait quitter l’OM en cas de non-qualification pour la Ligue des Champions, Arsenal et Manchester United sont plus que jamais sur les rangs pour accueillir "Francky" dès cet été. Estimant la valeur du feu follet phocéen à 20 millions d’euros, le quotidien anglais affirme que la concurrence sera féroce puisque le Bayern Munich et le Real Madrid semblent aussi dans la course.

Aulas veut Giuly

L'Olympique Lyonnais aurait l'ailier du FC Barcelone Ludovic Giuly.

Le président Jean-Michel Aulas aurait inscrit le nom du français en tête de liste de ses priorités pour la saison prochaine, Giuly ayant dans le même temps peu de chances de pouvoir rivaliser avec la star émergeante Leo Messi et la possible intégration en équipe 1ère de Giovani dos Santos l'an prochain.

Les Blaugrana pourraient tirer partie de l'intérêt des rhodaniens puisqu'ils convoitent leur latéral international Eric Abidal qui souhaite tenter une nouvelle expérience à l'étranger, le Barça et Valence étant en bonnes place parmi ses préférences.

Lille : Plestan suivi de très près
L’entraîneur du LOSC, Claude Puel (45 ans), aura beaucoup de mal à garder son effectif intact en fin de saison. Plusieurs joueurs évoluant dans la métropole lilloise sont plus ou moins suivis par de nombreux clubs. Ainsi, le défenseur central Nicolas Plestan (25 ans, 22 matchs en L1 cette saison) serait sur la liste d’Auxerre et Bordeaux selon le bihebdomadaire France Football

PSG : Réveillère sur les tablettes ?
Barré par la concurrence de François Clerc à l’OL, le défenseur latéral droit Anthony Réveillère (27 ans, 24 matchs de L1 cette saison) pourrait changer d’air cet été. Selon le bimensuel Foot Transferts, l’ancien Rennais pourrait rebondir au Pars SG et ainsi retrouver son ancien coach, Paul Le Guen. Réveillère dispose encore d’une année de contrat avec l’OL mais n’a toujours pas signé la prolongation jusqu’en 2011 formulée par ses dirigeants. Alors que Bernard Mendy devrait être poussé vers la sortie, le défenseur lyonnais attend sans doute de savoir si le PSG va se maintenir avant de se décider à sauter le pas.

Message / pronoPosté le: Mer 11 Avr 2007 19:43    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Caçapa: «Six années de plaisir»

Il sera bientôt l'un des seuls, avec Coupet, Govou et Juninho, à pouvoir se dire sextuple champion de France avec Lyon. C'est sur ce dernier titre que le capitaine de l'OL tirera ensuite sa révérence. Mis à l'écart cette saison, le défenseur brésilien n'en veut pas à son entraîneur, Gérard Houllier, même s'il ne peut pas cacher sa déception au moment de refuser une prolongation d'un an, car sa carrière «n'avance plus». Il veut surtout garder de l'OL le souvenir de ces six saisons et demie et espère rebondir l'an prochain, si possible dans un club européen.
NoZ
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Jeu 12 Avr 2007 12:24    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Lyon - Abidal redoute «un bras de fer»

«Dans mon esprit, la tendance, c'est un départ.» Eric Abidal, le latéral gauche de l'Olympique Lyonnais et des Bleus le confirme jeudi dans une interview au Parisien, il est plus près de quitter l'OL que d'y rester la saison prochaine malgré les deux ans de contrat qui le lient encore au club du Rhône.

Pur Lyonnais, l'enfant du quartier de La Duchère ne veut pas «partir pour partir» mais parle de ses «ambitions» et de son envie de «voir autre chose». Il ne dément pas les rumeurs selon lesquelles certaines des plus grosses écuries européennes le «suivent», à l'image de l'AS Roma : «J'ai parlé récemment avec Philippe Mexès qui m'a effectivement confirmé que l'entraîneur de la Roma était très intéressé par ma venue.»

Eric Abidal dit encore que Jean-Michel Aulas et Gérard Houllier, le président et l'entraîneur lyonnais, sont au courant de ses vélléités de départ. L'international admet qu'il «redoute un peu un bras de fer» avec ses dirigeants qui ne sont pas dans l'obligation de le vendre puisqu'il lui reste deux ans de contrat : «Je serai déçu que le président, qui est un homme de parole, demande trop d'argent me concernant alors que je n'ai jamais rien demandé, ni avant, ni après la Coupe du monde. J'ai d'ailleurs toujours le même contrat depuis que je suis arrivé de Lille. Si je n'ai pas prolongé à Lyon, ce n'est pas pour jouer un jeu car je respecte ce club.»
NoZ
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Jeu 12 Avr 2007 12:28    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Lyon dément pour Nasri

Alors que certaines gazettes annonçaient un intérêt certain de Lyon pour le meneur marseillais Samir Nasri, l'Olympique Lyonnais a tenu à démentir cette rumeur. Dans un communiqué officiel, la direction a déclaré: "L'Olympique Lyonnais tient à démentir fermement la pseudo-information publiée par le magazine Foot Transfert et relayée par différentes dépêches sous le titre "Aulas ouvre le dossier Samir NASRI". Quel que puisse être le talent du jeune joueur marseillais, l'Olympique Lyonnais n'a jamais imaginé son éventuel transfert à Lyon. L'Olympique Lyonnais déplore la publication de ce type d'informations gratuites, infondées et mensongères qui n'ont pour seuls buts que de vendre des journaux et de nuire délibérément au club et à son Président", précise le communiqué.
NoZ
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Ven 13 Avr 2007 06:08    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Rennes - Faty pourrait rester

Jacques Faty, 23 ans, le défenseur de Rennes, a indiqué jeudi qu'il déciderait «fin mai» de prolonger ou non son contrat, qui arrive à échéance cet été. «Je donnerai ma réponse fin mai, a annoncé le joueur. Si je dois partir la saison prochaine, j'aimerais que ça soit par la grande porte. Mais il y a une chance que je porte le maillot du Stade Rennais l'an prochain. Je ne crois pas que, de son côté, le club m'ait fermé la porte».

L'entraîneur Pierre Dréossi serait venu voir Faty pour lui dire «qu'il n'attendrait pas sa réponse» et «qu'il était en passe de recruter un défenseur, Suédois», vraisemblablement Peter Hansson d'Heerenveen. International, le défenseur de 30 ans est en fin de contrat et a inscrit 4 buts en 33 matches cette saison, dont six en Coupe de l'UEFA. En plus de Rennes, ce proche d'Erik Edman aurait reçu une proposition ferme de l'Atalanta Bergame.

«J'ai des opportunités avec des clubs, a continué Faty. Il est clair que mon choix sera d'abord dicté par des préoccupations sportives». Le joueur serait suivi par la Juventus Turin, mais aussi par le Paris-SG. Rennes aurait également proposé desprolongations de contrat à Mario Melchiot, Grégory Bourillon, Erik Edman, et Etienne Didot.
NoZ
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Ven 13 Avr 2007 06:09    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Lyon - Aulas : «Houllier reste»

Dans un entretien accordé au quotidien L'Equipe à paraître vendredi, Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, affirme que Gérard Houllier «sera toujours au club la saison prochaine». Il tient même un discours qui ne laisse transparaître aucune ambiguïté. «Je ne voudrais pas que vous laissiez planer l'ombre d'un doute. Ce que je vous dis est la réalité. Il a un contrat, on a déjà parlé de la saison prochaine avec lui, on sait qui va partir, on sait qui va venir. J'engage mon honneur et ma responsabilité sur le fait qu'il soit là la saison prochaine».

Alors que le coach lyonnais semble rencontrer quelques problèmes avec le vestiaire comme avec son staff, M. Aulas nie tout en bloc. «J'ai animé une réunion la semaine dernière. Les membres du staff n'ont fait que louer Gérard Houllier». Il assure que «les problèmes, sportifs, sont venus notamment de l'organisation du Championnat (...). On pénalise Lyon, qui a des internationaux, en lui faisant reprendre le Championnat avant tout le monde, dans une période où l'on aurait pu faire du travail foncier. On nous fait jouer un derby à peine plus de 48 heures avant un match de Ligue des champions contre l'AS Rome. Et comme on donne quinze joueurs aux sélections nationales, on les récupère le jeudi, fatigués, pour jouer une finale de Coupe de la Ligue le samedi. Tout cela, ce n'est pas Gérard Houllier !».

Le président lyonnais annonce donc du changement pour la saison à venir, mais uniquement concernant les joueurs. Il devrait y avoir «sept ou huit départs, et pas forcément des titulaires. Les cadres importants seront toujours là». Sur les nécessaires arrivées. «Pour le recrutement, on a déjà fait notre analyse, avec discernement. Rémi Garde et Bruno Genesio ont vu nombre de joueurs, Bernard Lacombe aussi, et on a fait intervenir des gens à l'extérieur». Mais il nie avoir contacté le Marseillais Samir Nasri. «C'est un grand joueur, mais nous ne l'avons pas contacté, nous ne sommes pas intéressés».
NoZ
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Sam 14 Avr 2007 17:06    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Lorient: Ciani veut rester

Prêté par l'AJ Auxerre à Lorient en début de saison, le défenseur Mickaël Ciani aimerait demeurer en Bretagne. "Lorient n'a pas d'option d'achat et j'appartiens encore à Auxerre, où il me reste trois ans de contrat. Mais en même temps, cela ne veut plus dire grand-chose. Il me reste sept matches à jouer cette saison, et je vais essayer de prouver aux dirigeants de Lorient qu'ils doivent me garder, mais aussi aux responsables bourguignons qu'ils ont eu tort de ne pas me faire confiance. En tout cas, je ne garde pas de bons souvenirs de mon passage à Auxerre et je ne me vois pas y retourner. Ici, je me sens bien, et on me montre qu'on compte sur moi", a-t-il lâché dans les colonnes de Ouest-France. L'ancien sedanais a joué 26 matches comme titulaire cette saison chez les Merlus.
NoZ
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Jeu 19 Avr 2007 15:41    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Lyon songe à Djimi Traoré

Djimi Traoré, le défenseur international Malien de Portsmouth, figure sur les tablettes des dirigeants lyonnais, qui devront sans doute compenser le départ d'Eric Abidal. Le joueur a gardé de bons contacts avec le manager de l'OL, Gérard Houllier, qui l'avait attiré à Liverpool en 1999 lorsqu'il dirigeait les Reds. Houllier aimerait récupérer ce solide défenseur (1,87 m, 78 kg), capable d'évoluer aussi bien latéral gauche que dans l'axe. L'ancien joueur des Reds avait été transféré à Charlton l'été dernier pour 12 millions d'euros, puis à Portsmouth cet hiver
NoZ
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Jeu 19 Avr 2007 18:25    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Sedan - Almafitano lié jusqu'en 2009

Morgan Amalfitano a prolongé son contrat d'un an avec Sedan. Il est désormais lié aux Sangliers ardennais jusqu'en 2009. Cette saison, le milieu récupérateur, âgé de 22 ans, a été titularisé à 23 reprises.
NoZ
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Dim 22 Avr 2007 16:35    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Paris-SG - Kalou perplexe sur son avenir

Alors que le Paris-SG semble sur la voie du maintien après notamment une victoire (4-0) face à Nantes samedi, Bonaventure Kalou, cantonné au banc de touche, depuis le 18 mars, a l'impression que le vent à tourné à Paris, mais pas en sa faveur. Du coup, l'attaquant ivoirien a beaucoup de mal à savourer à sa juste valeur le redressement de son club, assurant ne pas «comprendre la situation».

Le succès contre les Canaris est «un soulagement pour tout le monde, a-t-il déclaré mais je ne comprends pas vraiment la situation. Je n'ai pas discuté avec le coach (Paul Le Guen), il fait des choix et il faut les respecter, d'autant que l'équipe gagne et enchaîne les bons résultats. Mais visiblement le message est clair.» Cette saison, Kalou avait porté le brassard de capitaine en l'absence de l'habituel titulaire, Pedro Pauleta, et a expliqué qu'il fera «le point en fin de saison» sur son avenir à Paris. «Il reste encore cinq matches à jouer, a-t-il affirmé. Cinq matches où je vais me préparer comme d'habitude pour essayer de gagner ma place.»
NoZ
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Lun 23 Avr 2007 07:34    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Paris-SG - Pauleta va rester

Auteur d'un match plein contre Nantes (4-0), avec deux buts et deux passes décisives, Pedro Miguel Pauleta, le capitaine parisien, est revenu dans L'Equipe du lundi 23 avril sur sa soirée. «Je suis content d'avoir marqué et fait marquer, confie-t-il, mais je n'ai pas de sentiment de revanche. J'ai été critiqué mais la critique fait partie du foot. Je le serai peut-être encore la saison prochaine. J'ai marqué 92 buts avec Paris et ça, ça me donne confiance face aux critiques». Sous contrat jusqu'en 2008, il affirme qu'il restera à Paris l'an prochain. «Avec Alain Cayzac, on a de grandes affinités. Il sait que je partirai à la fin de mon contrat».

Salué pour son comportement lorsqu'il n'est pas titulaire, Pauleta, qui a trouvé du réconfort auprès de son père, d'ailleurs présent au stade, affirme qu'«un joueur, encore plus un capitaine du PSG, doit avoir cette attitude. Mais cela ne voulait pas dire que je ne voulais pas être titulaire. Je travaillerai jusqu'au bout pour être titulaire».
NoZ
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Lun 23 Avr 2007 07:49    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Juninho veut «de meilleurs joueurs»

Juninho, qui dit avoir «acquis le droit d'analyser les choses» à Lyon, a lancé un appel pour avoir «une équipe encore plus forte» et «des meilleurs joueurs» la saison prochaine. La chasse aux records ne l'intéresse manifestement guère. «Désormais, il est temps de préparer la saison prochaine, a déclaré Juninho après le résultat nul à Auxerre (0-0). Ça ne veut pas dire que ceux qui sont là actuellement ne sont pas bons. Mais il va falloir faire le bilan avec les dirigeants, savoir qui part et qui reste».

Lui-même entamera dès lundi des négociations pour une prolongation de son contrat au-delà du 30 juin 2008. «Nous allons nous voir lundi soir pour une première réunion avec son agent qui doit arriver du Brésil, a précisé le président Jean-Michel Aulas. Je pense qu'il y aura une ou deux autres réunions par la suite car nous n'allons pas nous mettre d'accord dès la première. Lorsque l'on dit ou écrit que Juninho pourrait partir dans un club du sud de l'Europe ou autre, je rappelle qu'il est sous contrat. Il a vraiment l'amour du maillot. Nous allons tout faire pour le garder et le convaincre de rester jusqu'au terme et même après». Le capitaine brésilien de l'OL espère signer jusqu'en 2010.
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Le café des parieurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 46, 47, 48  Suivante
Page 1 sur 48

Sauter vers: