www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Mercato français
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 46, 47, 48  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Le café des parieurs
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
boulanger38
Parieur Star

Messages / Pronos: 792
ParticipationRank: 2686

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Ven 04 Jan 2008 15:55    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

a dègraisse a Lyon Nadir qui part Fred qui ne donne plus signe de vie et Keita qui n ai pas rentrer non plus a Lyon il va avoir du renouveau est c est pas plus mal car Fred et un semeur d ennnuie Mais bon sa c est moi qui le dit
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
maxime13
Parieur Star

Messages / Pronos: 1058
ParticipationRank: 3974

Message / pronoPosté le: Ven 04 Jan 2008 19:54    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Chapuis signe à Metz

Sans club depuis son départ de Grenoble, la saison dernière, Cyril Chapuis s'est engagé pour un an et demi avec le FC Metz, annonce le club lorrain sur son site.

On rappele que Chapuis est passé par l'OM avant de sombrer dans les profondeurs des divisions françaises.
Responsable Objectif combo

Messages / Pronos: 2635
ParticipationRank: 12468

Coupes: 3 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Ven 04 Jan 2008 19:57    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

j'savais même pas qu'il jouait encore au foot, lui Laughing

Messages / Pronos: 1058
ParticipationRank: 3974

Message / pronoPosté le: Ven 04 Jan 2008 20:05    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Moi pareil mais bon vu la situation de Metz .Chapuis est de leur niveau. Surprised Surprised
Parieur Star

Messages / Pronos: 669
ParticipationRank: 3884

Objectif Combo (Nombre : 3)

Message / pronoPosté le: Ven 04 Jan 2008 20:07    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Michael a écrit:
j'savais même pas qu'il jouait encore au foot, lui Laughing

Et Patrick CUBAYNES tu savais qu'il jouait encore à 47 ans...mdr
Michael

Message / pronoPosté le: Ven 04 Jan 2008 20:16    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

rocky6 a écrit:

oui, je suis comme toi, je lis France Football

Laughing

Message / pronoPosté le: Ven 04 Jan 2008 20:22    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Michael a écrit:
rocky6 a écrit:

oui, je suis comme toi, je lis France Football

Laughing

tu as de saines lectures...
tu as vu que pour qu'il tienne le coup il prend un pastis toutes les demi heures... Laughing
Michael

Message / pronoPosté le: Sam 05 Jan 2008 16:37    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Un défenseur uruguayen à VA

Le défenseur uruguayen du Club Defensor Sporting, Williams Guillermo Martinez, s'est engagé samedi pour deux saisons et demi avec Valenciennes, annonce le site officiel du club nordiste. Le joueur, qui a déjà évolué en Europe à West Bromwich Albion de janvier à juin 2006, rejoindra ses nouveaux équipiers en début de semaine prochaine. Le montant du transfert n'a pas été précisé.

Message / pronoPosté le: Sam 05 Jan 2008 16:41    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Michael a écrit:
Un défenseur uruguayen à VA

Le défenseur uruguayen du Club Defensor Sporting, Williams Guillermo Martinez, s'est engagé samedi pour deux saisons et demi avec Valenciennes, annonce le site officiel du club nordiste. Le joueur, qui a déjà évolué en Europe à West Bromwich Albion de janvier à juin 2006, rejoindra ses nouveaux équipiers en début de semaine prochaine. Le montant du transfert n'a pas été précisé.

C'est un défenseur central ?
Pour faire l'intérim de Ouaddou pendant la CAN ?
Où un défenseur latéral pour remplacer Mater ?
Michael

Message / pronoPosté le: Sam 05 Jan 2008 16:41    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Auxerre : Lesage proche du départ

Dans les colonnes du quotidien L’Yonne-Républicaine, Jean-Michel Lesage a confirmé qu’il souhaite partir rapidement, et si possible au Havre.

Arrivé cette saison à Auxerre (11 matchs dont seulement deux comme titulaire, ndlr), Jean-Michel Lesage n’a jamais pu montrer son talent et demande à partir : « J'ai envie de jouer, explique-t-il dans L’Yonne-Républicaine. J'ai besoin d'avoir du temps de jeu, par rapport à mon âge. Si j'avais 20 ans, la situation aurait été plus logique. J'aurais travaillé pour gagner ma place. Maintenant, j'ai besoin de temps de jeu. Le coach le comprend. J'estime qu'on ne m'a pas donné ma chance. Mais il faut accepter les choix de l'entraîneur. » Le joueur affirme que les négociations sont en cours pour son retour au Havre.

Messages / Pronos: 1205

ParticipationRank: 7801

Message / pronoPosté le: Sam 05 Jan 2008 17:50    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Moi je pense que c'est dommage qu'un gars comme Lesage parte d'Auxerre .Vaudrait surement mieux que ce soit Fernandez , Bourgoin et Hamel qui partent . A cause d'eux , on va finir en ligue2 et ne plus revoir le haut niveau . Bourgoin il a fait des trafics avec son usine , il va faire pareil avec notre club . C'est eux qui faut foutre dehors ces bons a rien pas les bons joueurs .
Michael

Message / pronoPosté le: Sam 05 Jan 2008 18:06    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Sarbenoit89 a écrit:
A cause d'eux , on va finir en ligue2 .

C'est cool, on aura des Lens Auxerre sur eurosport Laughing

Messages / Pronos: 1205

ParticipationRank: 7801

Message / pronoPosté le: Dim 06 Jan 2008 12:31    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Landreau pisté par le Milan AC
L'agent de Mickael Landreau aurait proposé le nom de son joueur au Milan AC au cas ou Frey ne viendrait pas l'été prochain .
Les rossoneris ne seraient pas contre cette eventualité .
tompouce68
Parieur habitué

Messages / Pronos: 105

ParticipationRank: 425

Message / pronoPosté le: Lun 07 Jan 2008 12:35    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je préfère que se soit Landreau qui ail au Milan parce que Frey est largement meilleur et vu que je suis intériste forcement je serais contre la venu de Frey qui améliorerais la défense du Milan,déjà que comme ca c'est fort derrière,a suivre...
Jeremy33
Parieurs 4*

Messages / Pronos: 299
ParticipationRank: 800

Message / pronoPosté le: Mar 08 Jan 2008 13:38    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Lyon : Lassana Diarra pour remplacer Fabio Santos ?

Selon nos informations, Lyon a fait du milieu défensif d'Arsenal, Lassana Diarra, sa priorité de recrutement pour ce mercato.

L'International tricolore, en manque de temps jeu chez les Gunners, est très intéressé par cette perspective. L'état-major du club rhodanien a confirmé

L’Olympique Lyonnais a fait de Lassana Diarra une de ses priorités en vue de remplacer le brésilien Fabio Santos. Il se trouve que le milieu défensif arrivé la saison dernière ne soit pas content de son statut de remplaçant et souhaiterait revenir au Brésil. D’ailleurs, le Parisien nous apprend que le joueur a demandé à être prêté pour six mois à un club brésilien.

Dès lors, Lyon doit s’attacher les services d’un autre joueur en vue des nombreuses compétitions que le club doit jouer. Cela va être difficile de convaincre Arsène Wenger de libérer Lassana Diarra car l’entraineur français veut le conserver dans son équipe du fait que l’international français à une polyvalence qui peut servir.

"J'aimerais le garder. Vous ne recrutez pas un joueur le 31 août pour le vendre le 1er janvier. Je veux le garder. J'ai une très haute opinion de lui mais je peux comprendre sa frustration parce qu'il est inquiet pour sa place en équipe de France" (ndlr: parce qu'il joue peu avec Arsenal), a confié Wenger.

Malgré les propos de Wenger, le joueur ne veut pas rester et devrait partir, reste à savoir si c’est au mercato d’hiver ou d’été. Si Lyon arrivait à arracher Diarra à Arsenal il réaliserait une grosse affaire peut-être le meilleur recrutement du championnat de Ligue 1 cette saison.
Michael

Message / pronoPosté le: Mer 09 Jan 2008 20:22    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Sibierski : retour aux sources ?

L'ancien Lensois Antoine Sibierski pourrait faire son retour dans la région Nord Pas de Calais.
Transféré cet été de Newcastle à Wigan, le joueur serait actuellement suivi par le LOSC.

La presse britannique évoque un retour de Sibierski dans son club formateur lors de ce mercato hivernal.

Messages / Pronos: 2123

ParticipationRank: 9430

Coupes: 4 (Voir plus...)

Message / pronoPosté le: Jeu 10 Jan 2008 16:21    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Lorient recrute Jouffre

Le milieu de terrain d'En Avant Guingamp Yann Jouffre s'est engagé avec le FC Lorient pour une durée de deux ans et demi. Arrivé à Guingamp en 2003, Yann Jouffre (23 ans) a été formé au Nîmes Olympic avant de rejoindre Guingamp en 2003. Milieu axial ou sur le côté droit, il a participé cette saison à 17 matches de championnat et inscrit deux buts.

Message / pronoPosté le: Jeu 10 Jan 2008 20:02    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Selon France Football à paraître ce vendredi, Steve Marlet pourrait rebondir en Ligue 2, et plus particulièrement à Dijon, actuellement 16e. Sans contrat depuis six mois et son départ du FC Lorient, l'ancien Marseillais serait en contact avec le club de la Côte d'Or.
Jeremy33
Parieurs 4*

Messages / Pronos: 299
ParticipationRank: 800

Message / pronoPosté le: Ven 11 Jan 2008 13:27    Sujet / Prono : Savidan a la pointe de l'attaque bordelaise ? Répondre au message/prono en citant

Le Colombien Edixon Perea parti au Gremio Porto Alegre, le Marocain Marouane Chamakh en partance pour la CAN, les Girondins de Bordeaux sont à la recherche de sang neuf en attaque. Et selon le Parisien, il pourrait s'agir de Steve Savidan (29 ans, 19 matches en L1 cette saison, 6 buts). L'attaquant vedette de Valenciennes intéresse depuis la saison passée déjà les Marine et Blanc. Même si on voit mal le VAFC se séparer de son joueur, Savidan a tout de même indiqué il y a quelques jours ne pas "être contre un départ si la porte venait à s'ouvrir"...
Matta
Elite du forum

Messages / Pronos: 2123

ParticipationRank: 9430

Coupes: 4 (Voir plus...)

Message / pronoPosté le: Ven 11 Jan 2008 21:27    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Aulas : «Si le coach le souhaite...»

En marge de la présentation des deux nouveaux Lyonnais, l'Argentin Cesar Fabian Delgado et l'Espagnol Marc Crosas (Photo AFP), Jean-Michel Aulas n'a pas formellement annoncé la fin du mercato. Au contraire, le président de l'OL n'exclut pas l'arrivée d'un nouveau joueur, notamment un milieu de terrain défensif. «Si le coach le souhaite, on fera un effort pour lui fournir un joueur qui pourra disputer la Ligue des champions (NDLR : Crosas n'est pas qualifié), souligne-t-il, mais sans vouloir non plus cumuler un excès de joueurs.» Sans souhaiter non plus en dire davantage. «On a des idées, mais comme d'habitude, les choses les plus efficaces sont celles réalisées discrètement et rapidement. Nous avons jusqu'au 31 janvier et donc un peu de temps. Il est également possible qu'on en reste là», explique Aulas, indiquant que cette opération est indépendante du départ ou non de Fred.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 46, 47, 48  Suivante
Page 37 sur 48

Sauter vers: