Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !
 |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
NoZ Elite du forum
Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages / Pronos: 4114 Localisation: Ici ou là ... ParticipationRank: 16063
Coupes: Aucun
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 07:36 Sujet / Prono : |
|
|
Lyon: Wiltord vers le Qatar ?
L'avenir de Sylvain Wiltord ne semble plus s'écrire à Lyon. L'attaquant international, écarté du groupe face à Lens en raison d'une gastro-entérite, aurait même déjà déménagé son placard du centre d'entraînement. Certaines rumeurs annoncent que l'ancien Gunner d'Arsenal pourrait tenter une nouvelle aventure au Qatar. Affaire à suivre. _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com |
|
|
|
 |
Mica[inactif] Elite du forum
Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages / Pronos: 4215 Localisation: Geneva ParticipationRank: 15626
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 07:48 Sujet / Prono : |
|
|
Gastro
Mais bon il y a une moralité dan l'histoire tout de même...Quand on a des relations avec la femme de son coéquipier il faut se laver les mains...  |
|
|
|
 |
NoZ Elite du forum
Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages / Pronos: 4114 Localisation: Ici ou là ... ParticipationRank: 16063
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 10:43 Sujet / Prono : |
|
|
Excellent  _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com |
|
|
|
 |
NoZ Elite du forum
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 10:44 Sujet / Prono : |
|
|
Tixier intéresse le FC Porto
Arrivé à Lens en provenance de Leiria au mois de janvier, Damien Tixier pourrait retrouver le Portugal plus vite que prévu. Le latéral gauche français intéresserait très sérieusement le FC Porto, selon L'Equipe de jeudi. Tixier présente l'avantage d'arriver en fin de contrat. Le club nordiste possède cependant une option pour deux années supplémentaires qu'il pourrait lever. _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com |
|
|
|
 |
NoZ Elite du forum
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 07:21 Sujet / Prono : |
|
|
Faé veut quitter Nantes
Emerse Faé, 23 ans, le milieu ivoirien de Nantes, a déclaré jeudi qu'il souhaitait quitter le club, relégué en Ligue 2. «Economiquement je ne sais pas si c'est bien pour eux mais c'est très important pour moi d'évoluer en L1 la saison prochaine», a-t-il déclaré lors d'une émission sur la radio locale Hitwest. «Quitter une équipe, ça fait toujours mal. Mais quitter son club dans ces conditions ça fait encore plus mal». Faé, qui a disputé 24 matches de L1 cette saison et inscrit un but, n'a plus joué depuis le 17 mars en raison d'une phlébite et est forfait pour la fin de la saison. Il serait convoité par Reading et le FC Séville. _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com |
|
|
|
 |
NoZ Elite du forum
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 07:22 Sujet / Prono : |
|
|
Juninho se trouve à Doha
Lyon bruissait dernièrement d'une rumeur envoyant Sylvain Wiltord au Qatar. Son agent l'a démentie. Selon nos informations, un autre Lyonnais a profité du break de quatre jours accordé par Gérard Houllier pour se rendre au Qatar avec femmes et enfant, jeudi. Pas le moindre, puisqu'il s'agit tout simplement de Juninho, capitaine du sextuple champion de France, actuellement en pleine négociation pour prolonger son contrat. Lié jusqu'en 2008, le Brésilien espère une rallonge de deux saisons. Il aura 35 ans en 2010, et rien ne dit que la rudesse en affaires de Jean-Michel Aulas n'a pas convaincu Juninho d'activer d'autres pistes. Le week-end dernier, il avait assuré avoir des pistes au Japon et en Corée du Sud. _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com |
|
|
|
 |
NoZ Elite du forum
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 11:23 Sujet / Prono : |
|
|
Schmitz va quitter Lille
Le défenseur lillois Rafael Schmitz, arrivé dans le Nord en 2001, devrait quitter le LOSC à l'intersaison. Claude Puel a rencontré l'agent du joueur et n'a pas opposé son veto. Schmitz, utilisé 23 fois cette saison, est en contact avec le Bayer Leverkusen, plusieurs clubs anglais et l'Internacional Porte Alegre, vainqueur de la dernière Coupe du monde des clubs, qui a déjà tenté d'obtenir son prêt dans le passé. _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com |
|
|
|
 |
NoZ Elite du forum
|
Posté le: Sam 12 Mai 2007 10:48 Sujet / Prono : |
|
|
Saint-Etienne - Deux nouveaux pros
L'un est attaquant, l'autre défenseur, et tous deux viendront étoffer le groupe pro de l'AS Saint-Etienne la saison prochaine. Maodomalick Faye, arrivé il y a un an en provenance de Yeggo, un club sénégalais partenaire de l'AS Saint-Etienne, est âgé de 19 ans. Il a fait ses débuts chez les professionnels à l'occasion d'un match amical contre l'Espanyol Barcelone en octobre. Il a marqué neuf buts avec la réserve en CFA. Il compte une minute de jeu en Ligue 1 lors du match Nancy - Saint-Etienne (0-2) comptant pour la 21e journée. Benalouane, 20 ans, à l'ASSE depuis 2000, n'a joué aucun match en L1. _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com |
|
|
|
 |
NoZ Elite du forum
|
Posté le: Sam 12 Mai 2007 13:16 Sujet / Prono : |
|
|
Riou:«J'aimerais jouer à Lyon»
Prêté l'été dernier par Lyon à Lorient, Rémy Riou n'en revient toujours pas de la saison qu'il accomplit. « Je suis parti là-bas un peu à l'aventure pour être 3e gardien et jouer en CFA2. Finalement, j'ai eu la chance de débuter en L1. C'est tout bénéfice pour moi. »
A 19 ans, Riou s'est affirmé, au terme des 20 matches de L1 qu'il a disputés, ponctués par quelques prestations encourageantes, comme l'un des gardiens les plus prometteurs du championnat. Logiquement, son retour à Lyon comme doublure de Grégory Coupet est évoqué, dans la mesure où le départ de Rémi Vercoutre, qui souhaite bénéficier de plus de temps de jeu, est acquis. Riou a déjà rencontré les dirigeants lyonnais, notamment Marino Faccioli, qui lui ont, semble-t-il, promis ce statut.
L'envie de revenir dans son club de coeur et dans sa ville natale ne manque pas. « L'OL, c'est le club de mon coeur. Je suis pur Lyonnais et j'aimerais beaucoup jouer à Lyon. » Quitte donc à patienter un peu. « Une place derrière Greg, c'est fabuleux. On connaît sa qualité, celle des entraînements à Lyon. Ce n'est pas négligeable, d'autant qu'à 19 ans, j'ai besoin de progresser. Après, j'ai d'autres sollicitations et tout dépendra de ces propositions », nuance-t-il.
Du coup, il se retrouve devant un choix épineux à faire : soit revenir à Lyon, mais sans aucune garantie de temps de jeu, soit être de nouveau prêté, à Lorient ou ailleurs. « Le choix est difficile, confirme-t-il. Je vais bien réfléchir pour voir ce qu'il y a de mieux pour moi et mon futur. Car jouer en L1, c'est un peu une drogue. Quand on y a goûté, on a envie de continuer. » _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com |
|
|
|
 |
NoZ Elite du forum
|
Posté le: Lun 14 Mai 2007 08:39 Sujet / Prono : |
|
|
Le Mans: Un oeil sur Kébé
Selon les informations parues dans le journal L'Equipe, le MUC 72 courtiserait activement le jeune buteur de Libourne-Saint Seurin, Yahia Kébé, âgé de 21 ans. Le Burkinabé, qui marche sur les traces de Moumouni Dagano, a inscrit dix buts en Ligue 2 cette saison. _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com |
|
|
|
 |
Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages / Pronos: 4215 Localisation: Geneva ParticipationRank: 15626
|
Posté le: Lun 14 Mai 2007 10:10 Sujet / Prono : |
|
|
Malouda veut «une nouvelle expérience»
Il l'avait déjà laissé sous-entendre après le match contre Paris il y a
dix jours, quand il avait indiqué «que certaines choses ne se refusent pas». Florent Malouda est tenté par un départ de Lyon. C'est ce qu'il confie lundi au Progrès. «Je vais être très clair, j'ai très envie de tenter une nouvelle expérience. De grands clubs étrangers, anglais (NDLR : Arsenal, Chelsea) et italiens (Milan AC, Inter Milan) m'ont fait part de leur intérêt, et s'apprêtent à entrer en contact avec l'OL. L'été dernier, après la Coupe du monde, j'avais déjà des pistes, mais ce n'était pas les mêmes clubs. J'ai joué le jeu avec Lyon, je n'ai pas demandé de clause pour partir, mais j'attends un peu le renvoi de l'ascenseur.»
C'est ce que va dire le Guyanais à Jean-Michel Aulas, avec lequel il déjeune ce lundi. Mais pas question d'aller au clash. «J'ai toujours eu de grands présidents dans ma carrière, Michel Denisot, Noël Le Gaët et Jean-Michel Aulas. Cela s'est toujours bien passé. Je sais que j'ai un long contrat (jusqu'en 2011), mais les possibilités que j'ai de franchir un palier, je ne les aurai pas l'an prochain, et l'OL pourrait faire une bonne affaire financière», argumente Malouda, qui rajoute : «Le président a déjà fait savoir qu'il pourrait y avoir des bons de sortie.» Un premier a été accordé à Eric Abidal. Malouda obtiendra-t-il le sien aussi facilement ? Si tel était le cas, c'est donc tout le flanc gauche que l'OL devrait être recomposé, même si les dirigeants lyonnais ont anticipé en recrutant le Sedanais Nadir Belhadj au dernier mercato.
Pour rappel, Jean-Michel Aulas ne rencontrera pas seulement Malouda aujourd'hui, il a aussi rendez-vous avec Sylvain Wiltord dans «un cadre contractuel disciplinaire». L'attaquant lyonnais, absent de l'entraînement la semaine dernière, doit effectuer sa reprise ce lundi après-midi. |
|
|
|
 |
NoZ Elite du forum
|
Posté le: Lun 14 Mai 2007 15:28 Sujet / Prono : |
|
|
Makoun n'exclut pas de rester
Le flou règne toujours autour de l'avenir de Jean II Makoun à Lille. Si l'intéressé assure que «la non-qualification en Ligue des champions n'influera pas sur (sa) décision», il attend en revanche certaines «garanties personnelles» de la part du président Seydoux pour savoir s'il prolongera son séjour. «S'il fait de vrais efforts, je suis prêt à rester à Lille, déclare celui qui est sous contrat jusqu'en 2011. De toute façon, je ne crois pas que ce soit dans l'intérêt du club de repartir de zéro ou de brader ses joueurs. Désormais, la balle est dans son camp. S'il me propose une revalorisation salariale et m'assure qu'il compte recruter de bons joueurs, je resterai», nous a confié l'international camerounais. Un rendez-vous entre les deux parties est prévu avant la fin du Championnat, le 26 mai.
Le milieu des ''Dogues'', qui assure que «sa tête est toujours à Lille», reconnaît cependant qu'il est, à l'heure actuelle, «ouvert à toutes propositions». Seul obstacle majeur à un transfert, sa clause de départ évaluée entre 15 et 20 millions d'euros. «C'est beaucoup d'argent ! Même si c'est vrai que je suis tenté de découvrir autre chose, il ne suffit pas simplement de le dire. Il faut aussi trouver un club qui soit prêt à débourser autant. Ce n'est pas de la tarte !»
Parmi les clubs intéressés, Lyon et Manchester United seraient en tête de liste pour accueillir le joueur formé à Lille. «Il y a des petits contacts, mais comme je l'ai dit, il y a beaucoup de paramètres, notamment financiers, qui rentrent en ligne de compte. Aujourd'hui rien n'est fait, je dirais même que les négociations sont au point mort. On verra bien comment les choses évoluent».
Seule certitude pour Makoun, qui avoue n'avoir aucune préférence entre l'étranger et le championnat de France en cas de départ, il veut «être fixé le plus rapidement possible». «C'est toujours mieux pour préparer la saison suivante, poursuit-il. En tout cas, si je reste à Lille, je n'aurai pas d'états d'âme. D'abord parce que je l'aurai décidé. Ensuite parce que j'aurais senti que le club peut encore progresser et accomplir de grandes choses». _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com |
|
|
|
 |
NoZ Elite du forum
|
Posté le: Lun 14 Mai 2007 17:15 Sujet / Prono : |
|
|
Itandje devrait rester
Souvent annoncé sur le départ, et notamment vers l'Angleterre à Manchester City, Charles Itandje, le gardien du RC Lens, resterait dans le Pas-de-Calais la saison prochaine. «J'ai un contrat jusqu'en 2008 et je compte bien le respecter», nous a déclaré l'ancien portier du Red Star avant d'ajouter : «Je n'exclus pas de prolonger, surtout si on se qualifie pour la prochaine Ligue des champions» _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com |
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 14 Mai 2007 19:56 Sujet / Prono : |
|
|
Florent Malouda et son avenir
Florent Malouda a rencontré ce lundi le président Jean-Michel Aulas pour lui faire part des propositions qu’il a reçues de certains grands clubs européens. Le Guyanais s’est ensuite exprimé lors d’un point presse…
Florent avez-vous rencontré le président ce lundi midi ?« Oui. Nous avons évoqué notamment mon avenir. J’ai été approché sérieusement par des clubs. J’ai obtenu certaines réponses de la part du président. Nous avons convenu de nous revoir assez rapidement. Il a aussi renouvelé sa volonté de me garder. On verra ce qui va se passer ».
Quels sont vos souhaits ?« Il y a des choses intéressantes qui m’ont été proposées par ces clubs. Je n’ai pas de volonté explicite de partir. Nous avons échangé avec le président. Tout ceci ne changera en rien la qualité de nos relations. Je n’ai pas exigé de garanties de l’OL pour rester. Ce n’est pas mon rôle. Nous avons juste abordé mon cas personnel. Quels clubs ? Je ne vous le dirais pas. Au président, je ne lui a i pas dit que je voulais partir à tout prix. Je lui ai juste exposé la situation. D’ici la fin du championnat, j’espère que cela aura avancé. J’ai été satisfait du déroulement de ce rendez vous. Nous avons dialogué en toute transparence ».
Un mot sur ces propositions ?« Il y a des choses qui ne peuvent pas se refuser. Je suis dans une situation où cela se présente. On verra si cela se concrétise. Ce sont des challenges sportifs et financiers… bien sûr. Partir, ce n’est pas pour faire moins bien qu’à l’OL. Cela concerne des clubs à l’étranger et au dessus de l’OL. Je n’ai pas fait pour autant le tour de la question à Lyon. Mais je mentirais en affirmant que je ne suis pas sensible à ce genre de propositions ».
Partir à un an de l’Euro n’est-ce pas dangereux pour vous ?« Pour moi, non. Nous n’en sommes pas encore là. J’ai juste exprimé ce qui se passait au président. Je n’ai pas envie d’alimenter les rumeurs. Et si cela ne se fait pas et bien ce sera ainsi. Si les transactions durent, cela voudra dire que les clubs intéressés ne le sont pas autant que cela. Je ne suis pas malheureux à l’OL. Ce n’est pas une question financière. Mon prix ? C’est la loi de l’offre et de la demande. Je n’ai personnellement aucune idée ».
Source: OLWeb |
|
|
|
 |
Scofield Bon élève parieur

ParticipationRank: 582
|
Posté le: Lun 14 Mai 2007 20:03 Sujet / Prono : |
|
|
Pour florent je m'y attendais.
il n'y était plus, depuis la trêve hivernale.
J'espère au moins qu'il rapportera beaucoup de Ca$$$$hhh !!!!  |
|
|
|
 |
|
|  |
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|