Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages / Pronos: 4114 Localisation: Ici ou là ... ParticipationRank: 16063 Coupes: Aucun
Posté le: Lun 23 Avr 2007 09:15 Sujet / Prono :
Monaco - Pastor veut rester
Des rumeurs annoncent le départ cet été pour raisons personnelles de Michel Pastor, le président de Monaco. Celui-ci a tenu à démentir, affirmant dans L'Equipe que le club allait «s'accrocher encore plus» l'an prochain. Le prince Albert vivrait très mal la saison difficile du club de la Principauté et envisagerait de procéder à quelques changements. La venue de Jérôme de Bontin, l'un de ses proches installé aux Etats-Unis, où il a ses affaires, est ainsi évoquée. _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com
NoZ Elite du forum
Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages / Pronos: 4114 Localisation: Ici ou là ... ParticipationRank: 16063 Coupes: Aucun
Posté le: Lun 23 Avr 2007 11:38 Sujet / Prono :
OM - Zidane dit à Nasri de rester
Le Marseillais d'origine Zinédine Zidane n'aura jamais joué à l'OM, mais il semble prêt à exercer un certain pouvoir d'influence pour le bien du club de son coeur. Lundi, dans le quotidien marseillais La Provence, l'ancien capitaine des Bleus conseille au jeune meneur de l'OM de se pas céder aux sirènes d'un départ, et de poursuivre sa carrière au Stade Vélodrome. «Admiratif» devant les performances du joueur de 19 ans, qui a déjà plus d'expérience en L1 que lui au même âge, Zidane déclare : «Il a le temps de tout faire. Pour le moment, c'est vrai, il serait judicieux qu'il continue à bien s'imposer à l'OM. Sincèrement, Samir a encore tout le temps devant lui». Zidane avait lui-même attendu d'avoir 24 ans avant de migrer à la Juventus et de faire décoller sa carrière.
Zidane se dit aussi certain que Nasri ne se laissera pas gagner par l'impatience. «Je sais qu'il n'est pas du genre à brûler les étapes. C'est un garçon très intelligent. Il a la tête sur les épaules. De plus, son entourage familial est là pour parfaitement bien l'encadrer. Mais franchement, je suis admiratif quand je vois la saison qu'il est en train d'accomplir, d'autant plus qu'il est encore très jeune. Réaliser ce qu'il fait à son âge, c'est énorme. Samir m'épate. Il évolue dans un club très populaire et exposé médiatiquement, mais, à chaque fois, on dirait qu'il joue comme s'il jouait un match dans son quartier ! C'est fort !»
Malgré la tentation, Zidane repousse l'idée d'un héritage à transmettre entre lui et son cadet de quinze ans. «Il ne prend pas le relais. Ce serait trop réducteur pour lui. Samir, il fait du Nasri, comme moi j'ai fait du Zidane. Chacun a sa vie, sa trajectoire (...) Il n'y a aucune comparaison à établir entre nous deux. De toute façon, à voir comment il évolue sur le terrain, il n'a pas besoin qu'on l'identifie systématiquement à moi.» Dans le même entretien, Zidane affirme que Nasri a largement le niveau pour assumer toutes les responsabilités qui sont les siennes, à Marseille et à court terme en équipe de France. Samir Nasri est encore sous contrat à Marseille jusqu'en juin 2009. Il intéresse plusieurs clubs, notamment l'AC Milan. _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com
NoZ Elite du forum
Posté le: Lun 23 Avr 2007 11:47 Sujet / Prono :
Aulas évoque un départ d'Abidal
Interrogé à Auxerre sur les départs que pourrait enregistrer Lyon à l'intersaison, le président de l'OL Jean-Michel Aulas a reconnu la possibilité de celui d'Eric Abidal, plus que celui de Florent Malouda. «Je ne suis pas sûr que Florent ait exprimé ce souci-là, a-t-il déclaré sur le sujet. Peut-être Eric. J'en serais chagriné. C'est peut-être l'un des rares joueurs à qui j'aurai presque envie de proposer un contrat à vie. C'est vraiment le prototype du joueur qui a envie. Nous avons eu une discussion. Il hésite. Je n'exclus pas cette possibilité surtout si le transfert qui est à la clé est de très grande dimension.»
Sur Gérard Houllier, qui a demandé samedi des «garanties», le ''boss'' de l'OL a déclaré que «ne lui (inspirait) rien» et a ramené le technicien olympien à l'état actuel de son contrat jusqu'en 2008. «Moi aussi j'ai des garanties à demander à tout le monde, aux joueurs et aux entraîneurs. Nous allons en parler mais tout ceci est normal. Gérard a été sous pression. Il est l'un des tout meilleurs entraîneurs européens, il a besoin d'être soutenu par son président, son encadrement et ses meilleurs joueurs. Il n'y a aucun doute qu'il sera encore l'entraîneur de l'OL la saison prochaine. Il y a un contrat et Gérard est suffisamment compétent et légitimiste mais cela n'empêche pas de discuter de l'organisation».
Le sixième titre à peine remporté, Jean-Michel Aulas a déjà parlé de la conquête d'un «septième titre». «Du fait que le Championnat est terminé pour nous, cela nous laissera un peu de temps pour avancer sur la saison prochaine. A partir du moment où vous avez dans un effectif autant de joueurs de qualité, internationaux, les personnalités sont toujours un peu plus fortes et c'est un peu plus difficile à gérer. Il faut un entraîneur de la qualité, l'expérience et la psychologie de Gérard Houllier pour gérer ce groupe. C'est vrai que l'effectif n'a pas toujours été complètement libéré et qu'il a été sous pression du fait de la concurrence». Première forme de mea culpa, quatre mois après ce mercato qui semble avoir tout changé dans le vestiaire lyonnais. _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com
NoZ Elite du forum
Posté le: Lun 23 Avr 2007 14:46 Sujet / Prono :
Feindouno a un bon de sortie
Le milieu droit de l'AS Saint-Etienne, Pascal Feindouno, à qui il reste un an de contrat, devrait quitter le Forez à l'issue de la saison, après trois années parmi les Verts. «Les dirigeants m'ont donné un bon de sortie», nous a confié le milieu de terrain guinéen. Si Toulouse et Elie Baup font des pieds et des mains pour obtenir la signature de l'ancien Bordelais, celui-ci privilégierait avant tout l'étranger. «J'aimerais découvrir un autre championnat : l'Espagne ou l'Angleterre», précise Feindouno. _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com
NoZ Elite du forum
Posté le: Lun 23 Avr 2007 20:07 Sujet / Prono :
Lyon: Govou ne veut pas partir
Si de nombreux départs sont à prévoir du côté de l'Olympique Lyonnais, Sidney Govou, annoncé sur le départ chaque été, n'envisage pas de partir. "Si j'ai prolongé (jusqu'en 2010), je pense que c'est pour rester, a déclaré l'ailier droit dans les colonnes du Progrès. Je suis bien ici. Après, on ne sait pas de quoi demain sera fait. Il y a le souhait du joueur et il y a celui des dirigeants. Le mien, c'est de rester. Je me vois bien finir ma carrière à l'OL." Natif du Puy-en-Velay, l'international français a été formé au club. _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com
Ah ben cette fois il va peut être partir vu qu'il déclare de vouloir rester
NoZ Elite du forum
Posté le: Lun 23 Avr 2007 20:45 Sujet / Prono :
C'est vrai que c'est pas illogique
Excellent Mica _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com
NoZ Elite du forum
Posté le: Mar 24 Avr 2007 07:27 Sujet / Prono :
Lyon suit Ricardo Quaresma
L'Olympique Lyonnais commence déjà à imaginer les contours de sa prochaine équipe. Selon L'Equipe de mardi, l'OL, qui a fait du Lillois Jean II Makoun sa priorité, garderait également un oeil attentif sur Ricardo Quaresma, le milieu offensif de Porto. Les dirigeants rhodaniens, qui suivent également le Lillois Kader Keita, cherchent un joueur de couloir pouvant évoluer à droite comme à gauche, en cas de départ de Malouda et/ou de Govou. Âgé de 23 ans, l'international portugais, auteur de six buts en vingt-trois matches de championnat, possède ce profil. Porto demanderait 25 millions d'euros de transfert. _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com
NoZ Elite du forum
Posté le: Mar 24 Avr 2007 07:32 Sujet / Prono :
L2 - Plusieurs Dijonnais sur le départ
Arrivé en début de saison, le milieu défensif Fabien Boudarène va quitter le club bourguignon après la dernière journée. Sa future destination n'a pas encore été dévoilée. L'annonce de cette sépération suit de quelques jours celle d'un autre ancien joueur de L1, Ludovic Asuar, et devrait précéder celle de l'attaquant Hervé Bugnet, qui a affirmé lundi que son départ était acquis «à 99%». _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com
NoZ Elite du forum
Posté le: Mar 24 Avr 2007 13:53 Sujet / Prono :
OM: Cissé mise sur lui-même
De retour en grâce au Vélodrome, Djibril Cissé se verrait bien prolonger l'aventure marseillaise d'un an. Prêté par Liverpool jusqu'à la fin de saison, l'international tricolore semble pourtant hors de portée du club phocéen, les Reds exigeant 12 millions d'euros pour céder le contrat du natif d'Arles. Une considération qui ne douche pas pour autant l'enthousiasme de l'ancien Auxerrois: "C'est beaucoup d'argent en jeu, c'est un risque. Me connaissant, je parierais sur moi... Je mettrais les 12 millions d'euros sur Cissé", soufflait lundi l'intéressé au Parisien. _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com
José Pasqualetti a prolongé d'un an son contrat avec Sedan. L'entraîneur corse est désormais lié au CSSA jusqu'à la fin de la saison prochaine. S'il échoue à maintenir le club ardennais cette saison, son objectif est de bâtir une équipe compétitive pour remonter dès la saison prochaine. «C'est un challenge qui me plaît», a déclaré celui qui avait succédé à Serge Romano le 11 novembre 2006.
Robert Pires, actuellement à Villarreal, a indiqué mercredi sur Europe 1 qu'il envisageait de terminer sa carrière à Metz, le club où il s'est révélé entre 1992 et 1998. «Quand je suis parti, on s'était dit avec M. Molinari qu'on signerait à nouveau ensemble. Je ne ferme jamais les portes. Toutes les opportunités, je les étudie. Retourner à Metz n'est pas d'actualité. Mais j'y pense. Pour 2007-08, ce n'est pas possible. On en reparlera en avril 2008» a déclaré l'ex-international, mis en relation avec le président des Grenats, promus en Ligue 1 pour la saison prochaine.
«Je m'étais fixé 32-33 ans pour arrêter le foot, mais maintenant j'ai 33 ans..., a aussi précisé Pires. Je peux continuer encore, j'ai toujours l'envie, le plaisir. Je pense pouvoir continuer pour trois saisons encore.» Toujours sur l'antenne d'Europe 1, Carlo Molinari a a demandé à Pires de convaincre son club de venir jouer en amical à Metz dans le cadre de la préparation du club lorrain, aux alentours du 21 juillet.
Victime d'une rupture des ligaments croisés en début de saison, Pires a repris la compétition le 18 mars dernier sur la pelouse de la Real Sociedad (1-1), son premier match officiel depuis la finale de la Ligue des champions 2006. Depuis, il a inscrit deux buts, dont celui de l'ouverture du score lors de la victoire sur Barcelone ce week-end (2-0)
NoZ Elite du forum
Posté le: Ven 27 Avr 2007 10:43 Sujet / Prono :
Le frère de Drogba proche du Mans
Bon sang ne saurait mentir... Freddy Drogba est en passe de rejoindre Le Mans, là où son frère Didier a évolué entre 1997 et 2001, avant de rejoindre Guingamp, puis Marseille, et enfin Chelsea. Freddy est âgé de 14 ans et joue attaquant comme son illustre aîné. Son départ de son club de Brétigny-sur-Orge pour la Sarthe a été annoncé vendredi par Ouest France et confirmé peu après par le MUC 72.
«Il a fait un essai en début de semaine dernière, a précisé le club. Nous sommes en discussion avec lui mais il n'a pas encore signé même si cela pourrait se faire très vite». «C'est au Mans et pas ailleurs qu'il faut que tu ailles», lui aurait conseillé Didier Drogba, cité par Ouest France. «Tu vas souffrir mais au moins tu sais pourquoi». Selon le journal, le jeune joueur est en contact avec de nombreux clubs français et étrangers. «Il a quelques touches, a reconnu le club. C'est un attaquant dans la même lignée que son frère». Ca promet. _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com
NoZ Elite du forum
Posté le: Dim 29 Avr 2007 09:41 Sujet / Prono :
Courbis à Montpellier ?
Rolland Courbis pourrait être le prochain entraîneur de Montpellier. D'après L'Equipe de dimanche, l'ancien technicien de l'Olympique de Marseille, qui était présent à la Mosson vendredi soir lors de la défaite des Héraultais face à Châteauroux (1-3), aurait été approché par les dirigeants montpelliérains. Ces derniers souhaiteraient qu'il vienne épauler l'actuel dix-huitième de la Ligue 2 lors des quatre dernières journées de Championnat.
En début de semaine, Jean-François Domergue avait été débarqué et remplacé par le trio Serge Delmas, Pascal Baills et Ghislain Printant. _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com
NoZ Elite du forum
Posté le: Dim 29 Avr 2007 09:41 Sujet / Prono :
Auxerre - Kaboul intéresse Tottenham
Outre Lyon, Liverpool et la Fiorentina, Tottenham se serait également mis en tête d'enrôler Younès Kaboul, le défenseur de l'AJ Auxerre. Des représentants du club anglais ont d'ailleurs assisté au match de l'AJA face à Lyon (0-0) le 22 avril dernier. Selon L'Equipe de dimanche, le staff Bourguignon pourrait se séparer de son joueur, mais seulement au prix fort. De son côté, Kaboul semble enclin à partir. Reste à savoir s'il souhaite continuer sa carrière en Ligue 1 ou bien se lancer dans une aventure à l'étranger. _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com
NoZ Elite du forum
Posté le: Dim 29 Avr 2007 14:00 Sujet / Prono :
Lyon - «Normalement», Malouda reste
Après avoir offert la victoire à l'OL d'une splendide reprise de demi-volée, samedi soir contre Le Mans (2-1), Florent Malouda a évoqué son avenir dans le club lyonnais. A la question « Serez-vous encore à Lyon la saison prochaine ? », le Guyanais a répondu : « Normalement oui. Après, tout est possible. Mais n'attendez pas de scoop de ma part ce soir. Je n'ai pas encore rencontré les dirigeants. Je suis sous contrat (jusqu'en juin 2011). C'est prévu que l'on se voit. Il n'y a pas de tendance d'un côté ou de l'autre (vers un départ ou vers un maintien à l'OL). On discutera pour faire un bilan de cette saison. Et puis, on verra en fonction de ce qui se présente ».
S'il n'a souhaité ni confirmer ni infirmer des contacts avec certains clubs, Malouda affirme qu'il étudiera les propositions intéressantes. « On n'est pas sourds, que ce soit le club, qui n'est pas fermé, ou moi-même. Par contre, ce n'est pas comme on le décrit : toutes les portes sont ouvertes, tout le monde part. Il y a des choses à régler. Les décisions se prennent ensemble. Il n'y a pas de grandes déclarations à faire. Lyon est un club dynamique, qui avance et comme à la fin de chaque saison, il y a des arrivées, des départs. Je ne sais pas si je ferai partie de ces départs, mais si c'est le cas, il n'y aura pas de problème. Ça se passera bien ».
En attendant d'en savoir plus, Malouda veut se consacrer à une partie plutôt sympathique de la saison : savourer le 6e titre lyonnais. « On entend parler de fin de cycle, mais ce qu'on a réalisé cette année est tout de même exceptionnel au niveau des statistiques, du rythme qu'on a imposé aux concurrents, de notre régularité. On espère finir la saison comme on l'a commencée et montrer qu'en 2007 on n'est pas si mal que ça ».
La victoire contre Le Mans peut contribuer à relancer une série. « On restait sur une mauvaise impression après le match contre Rennes (0-0), il y avait eu un peu d'incompréhension avec le public. Là, on a l'impression d'avoir rectifié quelque chose, on a tout eu des buts, du spectacle, un super feu d'artifice. On préfère célébrer le titre de cette façon » _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com
NoZ Elite du forum
Posté le: Dim 29 Avr 2007 14:00 Sujet / Prono :
Toulouse - Elmander va rester
Johan Elmander sera toujours toulousain la saison prochaine, selon son président, Olivier Sadran. Des clubs pourront toujours tenter de l'approcher, « ce sera non », répond, par avance, l'homme fort du Téfécé. « Johan a signé un contrat de quatre ans, le contrat sera respecté » explique-t-il dans Le Monde. Cette saison, l'international suédois a contribué au bon classement de son équipe (4e) en inscrivant huit buts. En cas de qualification pour une Coupe d'Europe, raconte en riant Olivier Sadran, « je prendrai une bonne cuite avec mes amis, puis deux jours pour m'en remettre. Et, ensuite, je réfléchirai ». _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com
NoZ Elite du forum
Posté le: Mar 01 Mai 2007 18:32 Sujet / Prono :
OL: Pas de contact avec Deschamps
Dans un communiqué sur le site officiel du club, l'Olympique Lyonnais a tenu à réfuter les révélations de France Football. L'hebdomadaire annonce en effet des contacts entre les dirigeants rhodaniens et Didier Deschamps. "L'Olympique Lyonnais dément formellement cette pseudo-information et n'a contacté ni Didier Deschamps ni aucun autre entraîneur. Le club rappelle que Gérard Houllier sera l'année prochaine l'entraîneur de l'OL avec lequel il est sous contrat jusqu'en juin 2008", assure le communiqué. _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com
Dans un communiqué sur le site officiel du club, l'Olympique Lyonnais a tenu à réfuter les révélations de France Football. L'hebdomadaire annonce en effet des contacts entre les dirigeants rhodaniens et Didier Deschamps. "L'Olympique Lyonnais dément formellement cette pseudo-information et n'a contacté ni Didier Deschamps ni aucun autre entraîneur. Le club rappelle que Gérard Houllier sera l'année prochaine l'entraîneur de l'OL avec lequel il est sous contrat jusqu'en juin 2008", assure le communiqué.
C'est pas bon pour Gégé tout ça, dès qu'il y a un communiqué le contraire arrive...ça sent la DTN pour Houllier
NoZ Elite du forum
Posté le: Mar 01 Mai 2007 19:26 Sujet / Prono :
Vu les tensions apparentes au sein du staff de l'OL et le contrat de Gégé qui n'est plus que d'un an. Je pense aussi qu'il va prendre ce poste de DTN. _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, ... 46, 47, 48Suivante
Page 2 sur 48
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum