| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Matta Elite du forum

ParticipationRank: 9429
Coupes: 4 (Voir plus...)
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 20:58 Sujet / Prono : |
|
|
Boskovic se pose à Vienne
L’ancien milieu du PSG Branko Boskovic a signé un contrat de deux ans en faveur du Rapid de Vienne. _________________
 |
|
|
|
 |
Eric Elite du forum

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages / Pronos: 2488 Localisation: Montpellier ParticipationRank: 7710
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 23:07 Sujet / Prono : |
|
|
Salut Matta
[HS] je pensais juste que pour une meilleure lisibilité des infos, il serait peut etre mieux de mettre toutes les news postées le même jour dans le même post non ?[HS]
 |
|
|
|
 |
Matta Elite du forum

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 23:31 Sujet / Prono : |
|
|
Salut Eric
Si tu veux, je peux le faire comme ça  _________________
 |
|
|
|
 |
Eric Elite du forum

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages / Pronos: 2488 Localisation: Montpellier ParticipationRank: 7710
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 23:47 Sujet / Prono : |
|
|
Bah je sais pas ce qu'en pense les autres mais moi je prefererais oui je viens reguliérement visiter ce topic et j'ai l'impression d'en oublier a chaque fois  |
|
|
|
 |
Michael Responsable Objectif combo

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages / Pronos: 2635 Localisation: Nord ParticipationRank: 12468
Coupes: 3 (Voir plus...)
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 23:53 Sujet / Prono : |
|
|
tres bonne idée Eric
matta est notre reporter attitré sur les rumeurs de transferts, et qu'il mette tout sur 1 massage par jour, ce serait cool
Merci encore a matta pour ses infos  _________________
 |
|
|
|
 |
Matta Elite du forum

|
Posté le: Sam 29 Mar 2008 00:05 Sujet / Prono : |
|
|
De rien messieurs
je ferai ça maintenant
je vous remercie que vous lisiez les infos que je mets
Eric superbe le concour top 14 _________________
 |
|
|
|
 |
Eric Elite du forum

|
Posté le: Sam 29 Mar 2008 00:15 Sujet / Prono : |
|
|
Merci Matta
Bonne continuation ! |
|
|
|
 |
natgil Parieur 3*
ParticipationRank: 735
Coupes: Aucun
|
Posté le: Sam 29 Mar 2008 00:30 Sujet / Prono : |
|
|
je suis de votre avis, ce serait plus clair.
je profite de ce post pour féliciter Matta pour son travail
je suis un adepte de ta rubrique
merci |
|
|
|
 |
Matta Elite du forum

|
Posté le: Sam 29 Mar 2008 00:46 Sujet / Prono : |
|
|
Merci Natgil _________________
 |
|
|
|
 |
Matta Elite du forum

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 18:26 Sujet / Prono : |
|
|
Bolton : Alonso veut rester en Angleterre
Prêté par la Real Sociedad à Bolton en début de saison, Mikel Alonso souhaite rester en Premier League la saison prochaine pour s'y imposer.
Arsenal : Almunia prolonge
Arsenal a annoncé sur son site officiel la prolongation de contrat de son gardien de but espagnol, Manuel Almunia, sans en révéler la durée.
Standard : Du monde sur Mbokani
L'attaquant congolais du Standard de Liège, Dieumerci Mbokani, susciterait l'intérêt de plusieurs équipes étrangères.
Trabzonspor : Ça discute pour Yattara
L'attaquant international guinéen de Trabzonspor, Ibrahima Yattara, discuterait d'une prolongation de contrat
Galatasaray : Unal pisté
L'attaquant international de Kayserispor, Gökhan Unal, serait suivi par Galatasaray.
Derby County : L.Robert à Toronto
Laurent Robert a résilié son contrat avec le club anglais de Derby County pour s'engager avec la formation canadienne du Toronto FC _________________
 |
|
|
|
 |
rocky6 Parieur Star

Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages / Pronos: 667 Localisation: Dunkerque ParticipationRank: 3880
|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 22:50 Sujet / Prono : Aruna |
|
|
L'attaquant international ivoirien du Racing Club de Lens, Aruna Dindane, ne laisserait pas insensible Hambourg, actuel deuxième de Bundesliga.
Schalke 04, Stuttgart et, surtout Hambourg songeraient à l'attaquant international ivoirien Aruna Dindane, qui souhaiterait quitter le Racing Club de Lens à la fin de la saison. L'ex-Anderlechtois aurait quelques touches en Italie, et notamment avec le Torino. Par le passé, des équipes anglaises s'étaient également manifestées mais, apparemment, sans suite. _________________ arbitres de foot on a tous le même patron : Aulas |
|
|
|
 |
rocky6 Parieur Star

Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages / Pronos: 667 Localisation: Dunkerque ParticipationRank: 3880
|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 22:50 Sujet / Prono : |
|
|
Le gardien de bur international sénégalais de Lille, Tony Silva, ne laisserait pas insensible les Turcs de Trabzonspor.
A la recherche d'un gardien expérimenté, Trabzonspor songerait à l'international sénégalais Tony Silva (32 ans, Lille). Jussi Jääskeläinen (32 ans, Bolton), Faryd Mondragon (36 ans, Cologne) et Andreas Isaksson (26 ans, Manchester City) seraient également pistés. _________________ arbitres de foot on a tous le même patron : Aulas |
|
|
|
 |
Michael Responsable Objectif combo

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages / Pronos: 2635 Localisation: Nord ParticipationRank: 12468
|
Posté le: Ven 11 Avr 2008 20:41 Sujet / Prono : |
|
|
La Juve suit Belhadj
La Juventus de Turin, actuellement 3e de Série A, serait à la recherche d'un latéral gauche pour la saison pour la saison prochaine. Outre le Lyonnais Fabio Grosso, l'équipe transalpine suivrait avec attention les performances du Lensois Nadir Belhadj. Un intérêt qui pourrait être renforcé par une éventuelle relégation du Racing, à en croire la presse italienne. _________________
 |
|
|
|
 |
rocky6 Parieur Star

|
Posté le: Sam 12 Avr 2008 12:28 Sujet / Prono : |
|
|
Foot - Transferts - Un accord Ronaldinho - Milan
Contrairement aux infos qui ont circulé vendredi, Ronaldinho s'est bien mis d'accord avec l'AC Milan pour la saison prochaine. Le club lombard doit maintenant trouver un terrain d'entente avec le FC Barcelone, bien décidé à se séparer de son Brésilien, absent des pelouses depuis des semaines. «On peut dire que Ronaldinho et Milan sont d'accord,» a déclaré son frère et agent Roberto de Assis sur le site du quotidien sportif tansalpin la Gazzetta dello Sport. «Milan est un grand club, a-t-il ajouté. Le plus important, c'est qu'il y sera heureux. Quand le transfert sera-t-il finalisé ? Vous allez devoir être patients.»
Selon le media italien, Ronnie pourrait s'engager jusqu'en 2012 pour un salaire déjà évalué à huit millions d'euros par an tandis que le Barça réclamerait quelque 30 millions d'euros pour son joueur, soit la moitié environ proposée par le Milan. Quelques clauses du contrat doivent encore être discutées. De son côté, le directeur executif du Milan Adriano Galliani a confirmé pour sa part qu'il y avait «un accord général de trouvé avec le joueur. Maintenat, il faut s'accorder avec Barcelone. Donnez-nous du temps.» _________________ arbitres de foot on a tous le même patron : Aulas |
|
|
|
 |
Matta Elite du forum

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 09:17 Sujet / Prono : |
|
|
Le défenseur du Standard(ancien Lillois), Dante Bonfim Costa Santos, devrait normalement prolonger son contrat avec le Standard de Liège. Mais suite à son titre de champion de Belgique et aux bonnes prestations effectuées par le joueur, des clubs étrangers s’intéressent à ces qualités. La formation allemande de Schalke 04 serait sur les rangs du défenseur brésilien. _________________
 |
|
|
|
 |
mattheafy1982 Parieur
ParticipationRank: 238
|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 23:06 Sujet / Prono : |
|
|
| MICOUD ne sera plus a bordeaux l'annee prochaine , l'entraineur bordelais ne veut pas reconduire son contrat... |
|
|
|
 |
Cheung Parieur habitué

ParticipationRank: 698
|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 19:52 Sujet / Prono : |
|
|
je l'aimais bien Micoud !! |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 4875
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 19:37 Sujet / Prono : |
|
|
FC Barcelone : Intérêt pour Malouda
Le FC Barcelone, qui cherche un milieu gauche, pense à Florent Malouda : la piste Ribéry semble écartée. Seydou Keita serait également proche du Barça.
Txiki Begyuirisatin, le directeur sportif du Barça, et Josep Guardiola, le futur entraîneur semblent avoir choisi leur objectif numéro un pour le poste de milieu gauche. Les deux Barcelonais veulent reformer le duo lyonnais Abidal-Malouda.
Si le transfert se faisait, Malouda ne croiserait pas Karim Benzema au Camp Nou. On agent a répété à la presse espagnole que le Français serait bien Lyonnais la saison prochaine. Par contre, il pourrait croiser un autre ex-pensionnaire de la Ligue 1 : Seydou Keita fait aussi partie des objectifs du club catalan qui serait prêt à débourser 14 millions d'Euros pour s'offrir le Malien, actuellement sous contrat au FC Séville.
Source : Mercato365
Hé ben dis donc à Barcelone on voudrait bien signer tous le monde en ce moment  _________________ ------------------------------
--------------------------------------Suivre mes picks NBA, WNBA & NCAA |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 19:37 Sujet / Prono : |
|
|
Wigan : Kirkland jusqu'en 2012
Le gardien de but anglais de Wigan Chris Kirkland a prolongé son contrat de quatre ans. Kirkland est lié à Wigan jusqu'en 2012.
Wigan est parvenu à conserver l'un de ses meilleurs éléments Chris Kirkland. L'ancien portier de Liverpool, âgé de 27 ans, a prolongé son contrat jusqu'en 2012. Les dirigeants de Wigan se sont félicités de cette prolongation de contrat : « Je ne pourrais pas être plus content que de savoir que Chris envisage son futur à Wigan Athletic, tout le monde sait quel professionnel il est. » se réjouit l'entraîneur Steve Bruce avant de conclure : « C'est une excellente fondation pour continuer de construire pour la saison prochaine ».
Bonne opération pour Wigan même si Kirkland mérite beaucoup mieux comme club, c'est un superbe gardien qui mérite un grand club. _________________ ------------------------------
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 19:38 Sujet / Prono : |
|
|
Atletico Madrid : Arrivée d'Ujfalusi
Le défenseur tchèque Tomas Ujfalusi a signé un contrat de trois ans avec l'Atletico Madrid. Il était arrivé en fin de contrat avec la Fiorentina.
Après quatre saisons pleines et 148 matchs à Florence, Tomas Ujfalusi a fait ses adieux aux supporters de la Fiorentina. En fin de contrat avec la Viola, le défenseur tchèque de 30 ans a signé un contrat de trois ans avec l'Atletico Madrid, qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Il va découvrir le quatrième championnat de sa carrière après ceux de République Tchèque (Sigma Olomouc), d'Allemagne (Hambourg) et d'Italie (Fiorentina).
Très très bonne recrue pour l'Atletico, c'est un défenseur très solide qui a joué pour de bons clubs dans le passé. Bon renfort  _________________ ------------------------------
|
|
|
 |
|