Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !
 |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
NoZ Elite du forum
Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages / Pronos: 4114 Localisation: Ici ou là ... ParticipationRank: 16063
Coupes: Aucun
|
Posté le: Ven 06 Avr 2007 13:13 Sujet / Prono : |
|
|
Bölöni rebondit aux Emirats
Six mois tout juste après son limogeage de Monaco, Laszlo Bölöni a trouvé un nouveau point de chute, selon le site internet de l'AS Nancy-Lorraine, club où il a débuté en tant qu'entraîneur entre 1994 et 2000. Le technicien roumain a signé pour un an et demi avec le club d'Al-Nasser aux Emirats Arabes Unis. _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com |
|
|
|
 |
Mica[inactif] Elite du forum
Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages / Pronos: 4215 Localisation: Geneva ParticipationRank: 15626
|
Posté le: Ven 06 Avr 2007 15:48 Sujet / Prono : |
|
|
Benitez discret au sujet d'Eto'o
Le manager de Liverpool Rafael Benitez s'est refusé à nier totalement la possibilité d'engager l'artilleur du FC Barcelone Samuel Eto'o, très ouvert à un départ vers la Premier League en fin de saison.
"Samuel Eto'o est un joueur intelligent, tout le monde aimerait normalement jouer aux côtés de Steven Gerrard ou de Xabi Alonso, mais on reparlera des recrues d'ici quelques mois. Samuel est un bon joueur, comme Steve. Il serait normal qu'ils veuillent jouer ensemble mais ça n'est que de la spéculation, il n'y a absolument rien pour le moment." a déclaré le technicien espagnol après les propos du camerounais qui laissait la porte ouverte à un possible départ vers les rives de la Mersey.
"On est en ce moment en pourparlers avec les joueurs." a reconnu Benitez au passage, Gerrard, Alonso et Carragher devant se voir offrir un contrat juteux pour rester à Anfield. José Reina est un de ceux qui devrait d'ici peu prolonger son contrat avec Liverpool : "On devrait avoir une discussion avec les nouveaux propriétaires d'ici quelques jours mais j'ai déjà dit plusieurs fois combien j'étais vraiment heureux à Liverpool et que je souhaitais rempiler." a fait savoir le gardien espagnol au Liverpool Echo.
"La clé pour une équipe qui veut grandir n'est pas seulement de se renforcer mais aussi d'être certain de garder ses cadres et que la colonne vertébrale de l'équipe ne bouge pas. Ensuite vous pouvez construire autour de tout ça, et il y a cette colonne à Liverpool. L'objectif va être de monter une équipe massive qui pourra faire de grandes choses. Les nouveaux dirigeants ont déjà dit qu'avant de faire de quelconques transferts, ils voulaient d'abord préparer les prolongations de contrat. Je suis certain qu'ensuite, ils se soucieront des renforts. Pour l'instant, l'avenir est au beau fixe." a conclu le portier des Reds. |
|
|
|
 |
Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages / Pronos: 4215 Localisation: Geneva ParticipationRank: 15626
|
Posté le: Ven 06 Avr 2007 15:49 Sujet / Prono : |
|
|
Arsenal : une pépite portugaise en approche
Arsène Wenger continue sa politique. Depuis quelques saisons, le technicien d’Arsenal part à la recherche des jeunes talents à travers l’Europe (Diaby, Denilson, Fabregas…). Selon eurosport.co.uk, l’ancien entraîneur de Monaco aurait cette fois jeté son dévolu sur le jeune défenseur du FC Porto, Yago Fernandez. A 18 ans, l'international portugais des moins de 18 ans aurait semble-t-il préféré rejoindre Arsenal plutôt que Liverpool. |
|
|
|
 |
NoZ Elite du forum
Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages / Pronos: 4114 Localisation: Ici ou là ... ParticipationRank: 16063
|
Posté le: Sam 07 Avr 2007 10:03 Sujet / Prono : |
|
|
Juve - Trezeguet assure qu'il reste
David Trezeguet devrait rempiler à la Juventus Turin en 2007-2008 pour ce qui serait sa huitième saison dans le club bianconeri. Après le nul concédé par la Juve samedi devant Albinoleffe (1-1), l'attaquant des Bleus a déclaré souhaiter rester au club. En espérant évoluer dans «une équipe pour gagner le Championnat», comme il l'avait confié quelques jours plus tôt.
«Je reste ici, même si ce n'est pas officiel. J'ai ecnore un an de contrat à honorer. J'ai dit il y a deux mois qu'il n'y avait aucun motif pour que je parte. Je confirme. Ici je suis très bien. L'année prochaine, on cherchera à remporter le Scudetto, c'est sûr.» Didier Deschamps a estimé que cette prise de position était «logique», l'entraîneur français ajoutant que «c'est toujours plus facile de garder un joueur qui exprime son envie de rester».
Ecarté du groupe France pour le déplacement en Lituanie (1-0), David Trezeguet a reçu samedi un nouveau message de Raymond Domenech, par presse interposée. Dans une interview à la Gazzetta dello Sport, le sélectionneur a répété que «la porte reste ouverte» à l'international (69 sélections, 34 buts) : «En équipe de France, il y a de la concurrence, des joueurs plus en forme. Je le lui ai expliqué dans le message que je lui ai laissé. Il ne m'a pas rappelé. Jouer en Serie B n'est pas comme jouer en Serie A.»
A douze journées de la fin du championnat, la Juve ne compte plus que quatre points d'avance sur Genoa, vainqueur 2-1 de Spezia, Naples, son prochain adversaire, mardi, occupant la troisième place à six points du leader _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com |
|
|
|
 |
NoZ Elite du forum
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 10:36 Sujet / Prono : |
|
|
Arsenal: Makoun sur les tablettes
Plaque tournante du milieu de terrain de Lille, Jean II Makoun pourrait faire ses valises la saison prochaine. Interrogé par The Sunday Mirror, l'international camerounais a confirmé que Londres l'attirait tout particulièrement. "Arsenal est une possibilité. Je sais que leurs recruteurs sont venus me voir jouer plusieurs fois, et j'ai eu Arsène Wenger au téléphone aussi", a-t-il déclaré. Le montant de sa clause de départ serait de l'ordre de 20 millions d'euros. _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com |
|
|
|
 |
NoZ Elite du forum
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 15:25 Sujet / Prono : |
|
|
ANG - Manchester City veur garder Mpenza
Manchester City aimerait conserver sa recrue en attaque Emile Mpenza. Libéré en février d'Al-Rayyan, l'international belge s'est bien intégré dans sa nouvelle formation et a convaincu son entraîneur Stuart Pearce. Mpenza a joué cinq matches et inscrit deux buts à Middlesbrough (2-0) et à Newcastle (1-0). «Si tout va bien, nous parlerons cette semaine avec lui et ses agents. Il a été extrêmement bon», a déclaré Pearce. _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com |
|
|
|
 |
NoZ Elite du forum
|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 12:24 Sujet / Prono : |
|
|
ALL - Le Hertha limoge son entraîneur
Sans victoire depuis huit matches (2 nuls, 6 défaites) en Bundesliga, le Hertha Berlin s'est séparé mardi de son entraîneur Falko Götz. Ce dernier, qui était au club depuis juillet 2004, sera remplacé par l'entraîneur de l'équipe réserve, Karsten Heine.
Les dirigeants du club de la capitale n'ont pas franchement apprécié l'incroyable dégringolade au classement. Leader quelques jours tout début octobre, le Hertha est aujourd'hui neuvième après 28 journées, à sept points de la cinquième place, qualificative pour la Coupe de l'UEFA. Âgé de 52 ans, Heine a déjà entraîné deux fois le club berlinois : de mai à juin 1991 en première division, et de mars 1994 à décembre 1995 en 2e division. _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com |
|
|
|
 |
NoZ Elite du forum
|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 18:25 Sujet / Prono : |
|
|
Barça: Zambrotta déjà sur le départ
Arrivé à Barcelone lors de la dernière intersaison, Gianluca Zambrotta pourrait bien ne pas faire de vieux os en Catalogne. Selon As, le champion du monde italien ne se plairait pas en Espagne et envisagerait donc un retour en Italie. Son ancien club, la Juventus de Turin, serait intéressé tout comme le Milan AC. _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com |
|
|
|
 |
NoZ Elite du forum
|
Posté le: Mer 11 Avr 2007 07:57 Sujet / Prono : |
|
|
Mourinho « veut rester »
La nouvelle bataille gagnée par ses joueurs, mardi à Valence (2-1), a poussé José Mourinho à se découvrir comme jamais sur sa volonté de poursuivre l'aventure à Londres. «Je veux rester en Angleterre et rester à Chelsea, c'est ce que je veux» a déclaré celui qui se sait menacé pour incompatibilité d'humeur avec ses dirigeants. «Nous méritons de gagner le match, a-t-il déclaré au sujet de ce quart de finale remporté. Tous les supporters de Chelsea doivent être fiers de nous. Nous avons dominé la seconde période. Valence est une bonne équipe et gagner ici à Mestalla est une grande performance.» Elle a basculé sur l'entrée de Joe Cole à la pause. «Il fallait faire un changement. Joe Cole est un joueur créatif, qui pouvait être dans de meilleures conditions face aux défenseurs de Valence.» _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com |
|
|
|
 |
NoZ Elite du forum
|
Posté le: Mer 11 Avr 2007 07:59 Sujet / Prono : |
|
|
Henry répète qu'il ne partira pas
Thierry Henry, éloigné des terrains jusqu'à la fin de la saison, a une nouvelle fois démenti en des termes très clairs les rumeurs qui l'envoient au FC Barcelone en fin de saison. «Je ne sais pas quoi dire de plus ni quoi faire, s'est-il lamenté mardi sur Sky Sports. Me balader dans Londres avec un T-shirt sur lequel serait écrit que je reste à Arsenal est peut-être la seule solution qu'il me reste. Mais je suis sûr que (les tabloïds anglais) s'arrangeraient pour imprimer quelque chose d'autres sur le T-shirt. Je ne sais pas combien de fois je vais pouvoir dire que je reste à Arsenal. C'est répétitif. Est-ce qu'ils veulent l'entendre?» _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com |
|
|
|
 |
NoZ Elite du forum
|
Posté le: Mer 11 Avr 2007 08:04 Sujet / Prono : |
|
|
Bölöni dément pour les Emirats
Contrairement à ce qui avait été annoncé il y a quelques jours - une agence ayant repris le site internet de l'AS Nancy-Lorraine -, Laszlo Bölöni ne s'est pas engagé dans un club des Emirats arabes unis. L'ancien entraîneur de Rennes et Monaco a démenti cette information à nos confrères de L'Equipe. Il a expliqué n'avoir aucune intention d'y poursuivre sa carrière. Dont acte. _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com |
|
|
|
 |
NoZ Elite du forum
|
Posté le: Mer 11 Avr 2007 08:49 Sujet / Prono : |
|
|
Fulham: Coleman limogé
Pointé au 15e rang de la Premiership, Fulham s'est séparé mardi soir de son entraîneur, Chris Coleman, et de son assistant Steve Kean, tous deux limogés. "Chris Coleman nous a été très précieux au cours des dix années qu'il vient de passer au club, mais nous n'avons malheureusement plus d'autre alternative", a déclaré le club londonien dans un communiqué publié sur son site officiel. Coleman est remplacé pour les cinq derniers matches de la saison par Lawrie Sanchez, sélectionneur de l'Irlande du Nord _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com |
|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 11 Avr 2007 11:06 Sujet / Prono : |
|
|
Chevanton vers Genoa ?
Le Genoa de Preziosi est très intéressé par l’attaquant uruguayen de Séville, Javier Chevanton.
Après avoir recruté Di Vaio à l’intersaison, l’homme fort du très ambitieux club ligurien espère enrôler de très bons joueurs en cas de promotion en Serie A. Il aurait dans ses petits papiers l’ancien joueur de Lecce, Chevanton.
L’Uruguayen serait fortement intéressé par un retour en Italie pour relancer sa carrière. Ses dernières expériences en France et en Espagne ont été effectivement peu convaincantes. Il est vrai également qu’il n’a pas été épargné par les blessures tout au long de sa carrière. |
|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 11 Avr 2007 11:08 Sujet / Prono : |
|
|
Foot - ESP - Le fils Zidane est déjà un crack
Zinédine Zidane peut être rassuré sur sa descendance. Comme lui, son fils aîné manie le ballon avec délice. A grands coups de roulettes, Enzo Zidane a remporté ce week-end en Catalogne le «Tournoi international de la Méditerranée» avec l'équipe benjamine du Real Madrid. En finale, le Real a battu le FC Barcelone.
«Je joue beaucoup à la maison avec mon père, qui m'a appris quelques ''trucs''», a déclaré au quotidien sportif espagnol Marca Enzo Zidane (12 ans), qui anime son équipe en milieu de terrain. |
|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 11 Avr 2007 11:10 Sujet / Prono : |
|
|
Scolari va retourner au Brésil
L'actuel sélectionneur du Portugal Luiz Felipe Scolari a de nouveau fait part de sa volonté de jeter l'éponge après l'Euro 2008 et a laissé la porte ouverte à un retour chez les Auriverde.
"Après 5 ans et demi, l'heure du changement est venu. Un entraîneur devrait rester 3 ou 4 ans maximum à la tête d'un club ou d'une sélection." a déclaré le sud-américain. Le technicien brésilien, qui a officié pour le Portugal lors de l'Euro 2004 et de la Coupe du Monde 2006, avait conduit la sélection auriverde au 5ème titre mondial en 2002. La forte presion entourant son mandat l'avait conduit à se retirer mais Scolari serait de nouveau tenté par le poste actuellement détenu par Dunga qui vient de remplacer Parreira après le dernier Mondial décevant.
"Je pense qu'il est possible pour un brésilien de pouvoir gérer l'équipe nationale en étant basé en Europe. Quasiment 75 % de la sélection y évolue, il faut simplement se tenir à un plan de travail et aller au Brésil une fois par mois pour observer quelques matches et joueurs. Hiddink s'occupe de la Russie et il vit aucx Pays-Bas, je trouve ça très intéressant. Je pourrais examiner une offre du Brésil ou d'une autre équipe nationale." a rajouté Scolari, régulièrement annoncé à la tête des Three Lions depuis la dernière Coupe du Monde. |
|
|
|
 |
|
|  |
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|